Les avis
💬 Nous allons souvent déguster une bonne pizza et profitons du pizza tour qu'ils font tous les soirs (minimum 4 personnes). Endroit familial. Des gens très gentils.
💬 Allez y les yeux fermés c'est avec regret que l ont est pas manges la bas plus tôt personnel au top cuisine délicieuse je recommande fortement
💬 Inclassificabile
💬 Pizza 🍕 excellente. La pâte est fine, croustillantes et cuit au feux de bois. La garniture est excellente. C'est une magnifique pizza. Le service est parfait (souriant et à l'écoute) J'ai passé un très bon moment. Si vous faites un tour par Florence je vous recommande mille fois cette pizzeria. Excellent.
💬 Voilà l'Italie.... parfait
💬 Tout simplement fantastique !!!
💬 Leur kebap est très bon et leur pizza est très bonne, il s'ensuit donc que la pizza kebap est absolument incroyable. J'ai dû y retourner une troisième fois, lors de mon dernier jour à Milan, pour prendre une autre pizza kebap. Les prix sont très raisonnables et la bière est froide
💬 INCROYABLE!!!! Quel bel endroit, le souci du détail est extraordinaire, tout est bien pensé, de la décoration au confort, ce lieu est un 6 Étoiles. Les chambres sont immenses, très lumineuses et très propres. Il y a 1 1/2 salles de bains ; propre et avec une forte pression d'eau. Massimo est un hôte fantastique, il a expliqué tous les détails de l'appartement avec beaucoup de passion.
💬 Expérience culinaire très intéressante. Excellents accords et large choix de vins. L'environnement est accueillant, très sympa, notamment la presse positionnée à l'entrée. Nous avions une belle table et je ne sais pas si les longs délais étaient dus à cela. Ce fut cependant une attente agréable qui confirme néanmoins que les plats sont fraîchement préparés. La politique du lieu est qu'à part l'eau et le vin, ils ne boivent pas d'autres boissons. Un choix avec lequel, d’une part, je pourrais être d’accord et, d’autre part, qui pourrait quelque peu discriminer ceux qui sont en réalité abstinents ou qui ne peuvent pas boire d’alcool. Dans l’ensemble, tout était très agréable. Cela vaut la peine de réessayer pour goûter d'autres plats.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit accompagné d'un ami sinon à mon avis c'est impossible à trouver. Emplacement très suggestif et en pleine nature mais nous n'avons pas vu grand chose car il faisait froid. Excellent choix de vins et cuisine excellente. Service au top. Prix élevés mais ça vaut le coup. Portions normales.