Bar 🇮🇹

Reale bar Avis

📌 Via Benevento, 5, 86016 Riccia - Italie

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Reale bar à Riccia

Les avis

Les dernier avis sur Reale bar à Riccia

Antonio.i

Le 12/06/2023 à 16:41

5 / 5

Trois très bons frères jumeaux. Courtoisie et professionnalisme.

Elena.a

Le 01/03/2023 à 11:56

5 / 5

Parfait

Roberto.i

Le 08/11/2022 à 19:03

5 / 5

Super bar, recommandé !!!

Elio.i

Le 19/08/2022 à 20:10

4 / 5

Bar très apprécié notamment des jeunes. Bien géré

  • 🏪 Molo 87 (102 Avis)

  • 💬 Super petit bar gastronomique très bon choix de plats et de boissons disponibles grande sélection de cocktails, parking juste en bas de la rue


  • 🏪 Noi Due (392 Avis)

  • 💬 Le service et trée long , et les prix sont plus cheer , malheresement jaime plus 👎


  • 🏪 Bar - Pizzeria - Ristoro "San Michele" (92 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec une attention aux détails. La direction est entre les mains d'un jeune couple très soudé et sympathique. Bien qu'il s'agisse d'un commerce situé dans un petit village, il a tout ce dont vous pourriez rêver. Des excellents apéritifs aux pizzas et entrées. En demandant au gérant vous pourrez également avoir d'autres plats. Je le recommande à tout le monde ! Bon voyage et bienvenue à San Nicola dell'Alto.


  • 🏪 Nobilcasa Suites (74 Avis)

  • 💬 Très bien situé à environ 10 minutes du Vatican et à quelques pas de tous les principaux sites de Rome. De plus, de nombreux restaurants et bars à proximité, quelques supermarchés et une délicieuse gelateria. La chambre était propre et spacieuse, avec un lit confortable et un mini-bar. Nous avons passé nos journées à faire du tourisme, mais les nuits étaient calmes même si nous avions la chambre donnant sur la rue. Les hôtes étaient également extrêmement sympathiques, ils ont même proposé d'apporter un lit supplémentaire pour notre LO. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Rome.


  • 🏪 Hotel Diplomat Palace (1674 Avis)

  • 💬 Jolie face à la mer. Le personnel aux petits soins, parle français. Petit déjeuner complet, un régal. La chambre très sympa et propre, espace suffisant pour le une nuit. Le hall très jolie avec bar, piano. Petit plus réservation parking. L’extérieur est à rénover surtout l’espace piscine qui ce laisse à désirer et même un peu dangereux pour les enfants. Coté insonorisation c.est catastrophique, on entend les voisins … et malheureusement nous sommes tombé un week-end de festival avec musique, on avait l’impression que les murs tremblait jusqu’à 1h du matin.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Fanelli (546 Avis)

  • 💬 Depuis des années, « bonne glace » signifie pour moi Fanelli. Je viens dans ce glacier depuis le lycée et il a toujours été bien entretenu et propre. Je suis enceinte et j'avais très envie de glace alors mercredi je déjeunerai ici avec ma maman : Coupe Paciugo (divine) pour moi et Coupe d'automne pour elle... toutes les deux délicieuses ! La salle est très agréable et calme et les glaces sont toujours excellentes et de bonne qualité. Également recommandé en hiver pour les infusions et le thé, dont ils proposent une vaste carte, accompagnée de très bons biscuits. Personnellement je trouve à chaque fois gentillesse et disponibilité, je pense que même la manière dont un client se présente est importante... le client n'a pas toujours raison ! Ils n'autorisent pas les chiens mais donner une étoile me semble exagéré, elle devrait être évaluée pour des choses plus pertinentes et objectivement elle reste l'un des meilleurs glaciers du coin !


  • 🏪 Grani Panificio Sociale Guastella 1969 (53 Avis)

  • 💬 Vous trouverez le meilleur Panettone.du monde 😀 Fabrication avec des produits locaux et très très bons. Ils sont justes merveilleux et très attentionnés pour leurs clients . Je recommande de faire un détour pour aller les rencontrer. Merci d’exister 😀 je reviendrais vous voir rapidement. A bientôt


  • 🏪 La Casa di Tina Briatico (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit et je dois dire que je me suis senti comme chez moi. L'accueil exceptionnel. Nous avons trouvé la chambre/appartement propre. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un "bon" à consommer au bar voisin. Le seul défaut si je dois dire c'est le parking. Pour se garer, on peut se garer juste devant la porte de l'appartement et nous avons eu la chance d'avoir une voiture légèrement plus haute que la normale, sinon nous n'aurions pas pu monter la marche. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Zunica Ospitalità dal 1880 (317 Avis)

  • 💬 Cuisine inventive tout en proposant des plats typiques de la région. Très goûteux ! Nous avons pris un menu à 6 plats avec les vins qui accompagnent proposés par le sommelier, très belle découverte également des vins de la région ! Nous recommandons


  • 🏪 Bar San Lorenzo (107 Avis)

  • 💬 Super restaurant. On y mange très bien, Parfait pour se restaurer entre deux visites