📌 Via della Rocca, 14, 25122 Brescia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 19:08
Bonne nourriture à bas prix très bel endroit
Le 17/09/2022 à 11:04
J'y étais pour une petite pause déjeuner et je le recommande ! Les propriétaires sont très gentils et les burgers sont délicieux.
Le 02/05/2022 à 13:24
Nouvel endroit près de la via S. Faustino, aujourd'hui j'ai mangé des burgers de dinde et légumes grillés, bien présentés et bons. Informé.
Le 06/04/2022 à 12:00
Dans un endroit fortement recommandé pour les groupes ☆ J'ai commandé une assiette de pâtes avec sauce à la viande et comme vous pouvez le constater, ça a l'air bien. Surtout la quantité de ragù, qui permet de faire une pantoufle avec une miche de pain entière. Je suis habituée aux plats cuisinés par ma grand-mère mais je peux dire que ce n'est pas mal du tout : ▪︎ les pâtes sont bien cuites, suffisamment al dente pour une digestion facile ▪︎ le ragù est léger et savoureux Les prix sont suffisamment compétitifs, et quand l'endroit aura enfin pris de l'ampleur, ils pourront sûrement élargir le menu et maintenir les prix bas. *le menu actuel est celui de la photo
Le 25/03/2022 à 17:11
Nouveau restaurant, fortement recommandé, surtout pour les étudiants universitaires. De très bons burgers ! Le personnel était également très sympathique et professionnel.
Le 10/12/2021 à 13:57
Nouveau restaurant dans le quartier de San Faustino, carte riche avec premier et deuxième plats traditionnels de Brescia, ainsi que sandwichs et burgers. Service rapide et sympathique. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente pizza et service. L'endroit était un peu froid à notre arrivée en début de soirée, mais avec l'arrivée des autres clients et du poêle à pellets il s'est réchauffé petit à petit.
💬 C'est une expérience 5 étoiles ⭐️. Les vues, le personnel, la nourriture répondent tous à ce niveau de qualité plus élevé qui le distingue des autres standards de l'île. Loin d'être étouffant ou oppressant, le personnel est attentif mais permet une atmosphère intimiste et une conversation agréable. Nous avons été servis par Marco et Michael, ce sont tous deux des gens formidables, authentiques et amicaux. Pour la nourriture, nous avions du pain fait maison avec levure naturelle et fermentation 24 heures sur 24? c'était exceptionnel. Également du vin blanc fabriqué au château, ce qui était vraiment bon. Puis des aubergines farcies au parmesan, miam. Œuf croustillant, traditionnel à Ischia. Puis de nombreux autres plats savoureux ont suivi, culminant avec un joli trio de délicieux desserts 🍨 puis le cadeau d'un beignet fait main 🍩. 10/10 excellent.
💬 Si vous avez envie de manger, ce n'est pas l'endroit pour vous ! Vous attendez 45 minutes pour une portion, le personnel n'est pas sympathique. Les attentes ne correspondent pas à la réalité. Je ne recommande tout simplement pas de prendre des photos, mais je ne le recommande pas !!!
💬 La serveuse était très gentille, elle m'a même appris à manger les pâtes comme une italienne. Nous avons très bien mangé. C'est le restaurant à faire à Livourne
💬 J'ai pris une pizza à déguster, pâte bien levée, tomate et mozzarella excellentes, cuite parfaitement. A recommander
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux B&B et nous ne voulions plus partir !! Le logement est magnifique, très calme, immergé dans les collines de l'Ombrie. Parfaitement rénové, il conserve pleinement sa singularité et son caractère historique. On a l'impression de remonter le temps. Viepri est très calme et caractéristique, le matin on n'entend que le chant des oiseaux. C'est la destination idéale pour visiter tous les lieux du plus grand intérêt, en restant immergé dans la nature, dans la paix et la détente même pendant les mois les plus touristiques. Roberto garantit un accueil fantastique, est très serviable et nous a laissé tout ce dont nous avions besoin pour d'excellents petits déjeuners. Fortement recommandé, merci Roberto, nous espérons revenir bientôt !
💬 Nous avons été accueillis bien après l'heure du déjeuner, alors que la cuisine fermait et, sans limitation du menu, nous avons pu déguster la pinsa croquante et savoureuse avec des ingrédients de saison, des toasts pour l'enfant et un sandwich farci de produits locaux. Si cela ne suffisait pas, un joli choix de bières artisanales pression est également disponible !
💬 Meilleur polo de la zone !!
💬 Bien situé, parking nickel pour motos, accueil sympa. Petit déjeuner moyen. Bon rapport qualité/ prix
💬 Gîte sur les pentes du Mont Amiata cuisine familiale et saveurs traditionnelles rencontre entre cousins un soir de fin août une trentaine de places assises sur une véranda accueillante. Les entrées franchement rien de spécial à partir de là mais toute une explosion de saveurs des plats très frais et tous faits "maison" tortelli de la Maremma pappardelle au sanglier rôti de cochon de lait compote d'agneau et pour rester "léger" aussi du sanglier toujours mijoté en accompagnement de pommes de terre nouvelles rôties le tout arrosé d'un excellent Morellino di Scansano. Vers 23h je demande au propriétaire si on peut chanter une chorale (celle de ceux qui sont désaccordés) et en réponse le gérant se met à chanter avec nous, une personne vraiment sympa puisqu'il nous a permis d'y rester pratiquement jusqu'à 2h du matin. Que puis-je dire de plus? Super soirée, nourriture excellente, je recommande de réserver, il n'y a pas beaucoup de places à table, surtout en hiver.