Les avis
Le 25/04/2024 à 19:48
Bel endroit à voir 🤩✨✨✨
Le 07/04/2024 à 08:19
Local D.o.c.
Le 23/11/2023 à 18:31
Toujours belle même en hiver✌
Le 04/11/2023 à 08:05
Le restaurant la fenêtre sur le golfe a satisfait mon palais et ma vue. Plaisir absolu
Le 30/08/2023 à 14:39
super natation
💬 Nous tenons à vous féliciter, personnel fantastique, accueil impeccable, plats délicieux et en plus, tout le menu est sans gluten. Félicitations vraiment et merci ! Nous reviendrons certainement souvent, nous nous sentons chez nous 😄
💬 Super pizza et ambiance chaleureuse! Le personnel est sympathique et la nourriture est fraîche. Ma pizza était délicieuse, avec une croûte croustillante et des ingrédients savoureux. Hautement recommandé!
💬 Quand je suis à Robecco sul Naviglio (ou dans les régions voisines), j'aime m'arrêter dans ce bar... À l'intérieur, il y a une petite pièce où vous pouvez vous asseoir en toute tranquillité... Les petits desserts et les croissants sont bons. Les filles sont très gentilles et serviables et dans l'ensemble, l'endroit (bien que petit) est agréable. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de l'essayer.
💬 J'ai organisé un déjeuner pour fêter mes 60 ans. Tout est parfait et la nourriture très bonne et authentique. La carte des vins est excellente. Comme nous étions en août, nous avons coupé le gâteau et porté un toast dehors, dans le jardin, sous un saule pleureur. 🔝🔝🔝
💬 La dame qui servait était extrêmement sympathique et polie Mais la nourriture ! Indien ! Vraiment ? pas du tout authentique Répond aux goûts locaux. Les poppadams étaient médiocres et la sauce avait un goût bizarre. Frites de poulet. avait juste une couleur rouge, sans saveur, sans aucun goût. Dal était assez en dessous de la moyenne et je doute que le chef ait déjà mangé du Dal. Naan assez en dessous de la moyenne Le thé était bon. L'ambiance était bonne. Et un service correct
💬 Absolument tout est délicieux. Mais il faut réserver une table. Les chances de s'asseoir spontanément pour dîner sont très faibles
💬 J'y retournerai un jour avec mes amis pour manger..endroit sympa..
💬 Entreprise agro-faunistique des collines d'Altavaldera équipée pour l'après-chasse avec annexes : hébergement, restaurant, piscine.Panorama enchanteur, excellente cuisine avec préparation soignée des produits agricoles et des extras. Service précis. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent hôtel ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner ainsi que les pizzas qui peuvent être servies aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Géré par une famille, leur gentillesse et leur serviabilité vous donnent l'impression d'être chez vous. Prix plus qu'excellents.
💬 Un restaurant exceptionnel, des prix accessibles à tous et la qualité est extraordinaire. La nourriture est excellente. Le personnel est accueillant et très gentil ! J'y vais tous les jours. Il faut l'essayer pour le croire !