Bar 🇮🇹

Red Bar Avis

📌 SP44, 05018 Sferracavallo - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Red Bar à Sferracavallo

Les avis

Les dernier avis sur Red Bar à Sferracavallo

Matteo.a

Le 07/12/2022 à 15:43

5 / 5

Endroit très sympa et propre, la fille qui le gère est très gentille et compétente, c'est agréable de s'y arrêter même juste pour prendre un café rapide. Très bons prix, super recommandé, l'un des meilleurs de la région !

Seth.o

Le 03/02/2021 à 20:25

5 / 5

Bien joué

Marco.a

Le 15/11/2020 à 11:29

5 / 5

Barman très sympa et on se sent très à l'aise

Samuel.i

Le 25/06/2020 à 16:22

4 / 5

Endroit sympa, propre et accueillant.... belle présence derrière le comptoir.... pour le service ça dépend de qui est de service... dans l'ensemble un bar sympa je le choisis toujours pour une bière après le travail.... je le recommander

alessandro.e

Le 06/10/2019 à 06:13

4 / 5

Bar discret, mais de bon standing. Vins de bonne qualité et nombreux apéritifs locaux et savoureux.

Mauro.o

Le 10/06/2019 à 15:08

5 / 5

Excellent service et sens de l'accueil grabdex

Francesco.i

Le 17/04/2019 à 22:00

5 / 5

Barmans mignons, accueillants et beaux

Aline.a

Le 28/11/2018 à 13:36

5 / 5

Personnel toujours serviable et souriant, recommandé !

Pietro.a

Le 07/11/2018 à 17:27

5 / 5

Personnel très professionnel qui vous accueille toujours avec le sourire, excellent aussi comme pause déjeuner avec des choix variés, top pour les apéritifs à thème et avec de nombreuses combinaisons, lieu et personnel 5 étoiles.

danilo.n

Le 10/07/2018 à 12:13

4 / 5

Excellent pour les pauses déjeuner et les appy hour

Mariano.o

Le 26/05/2018 à 06:20

4 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs et une bonne entrée.....

Vincenzo.a

Le 24/03/2018 à 14:31

5 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 03/03/2018 à 10:43

5 / 5

Excellente luminosité, parfait pour les apéritifs

  • 🏪 TRUFFLE'N'BED (8 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire... endroit charmant pour ceux qui recherchent un peu de paix dans la vie quotidienne trépidante, Daniele hôte fantastique, authentique, bavard mais pas intrusif, Mila une cuisinière exceptionnelle, prépare des gâteaux (et bien plus encore) à essayer absolument ! Je me sentais chez moi. A la prochaine fois, merci pour tout.


  • 🏪 animo ristorante (10 Avis)

  • 💬 Je commence mon avis à mi-chemin du repas pour ne pas oublier les détails qui mettent en valeur la qualité de ce restaurant ! Commençons par le début, accueil de premier niveau, le patron est un gars qui sait ce qu'il fait et surtout ça lui plaît et ça le satisfait, les entrées sont d'un niveau superlatif, un goût de charbon avant l'entrée était la paille avant la tempête, tartare pour moi "tartare au couteau fait comme il faut, anchois pas envahissants et surtout la moutarde à côté, très bon" ! La carotte superlative ! Essayer ! Les casoncelli donnent cette touche innovante qui manque peut-être à notre cuisine bergamasque, nous avons besoin de quelqu'un qui ose les plats traditionnels ! En deuxième plat j'ai choisi l'agneau, un plat spectaculaire, mélangé entre la fraîcheur et la saveur intense de l'agneau et sa base très moelleuse, ils sont sur le point de finir et le chef arrive avec une petite assiette de tortellini au bouillon, photonique ! Bouillon très clair et savoureux au bon moment, comme des bioches poêlées sucrées au mascarpone, si vous ne voulez pas du tiramisu habituel c'est le bon dessert ! Au total, 10/10 pour ces gars qui essaient et surtout ils réussissent ! je serai bientôt de retour


  • 🏪 Osteria al Ponte (31 Avis)

  • 💬 Uniquement pour boire un verre, nous espérons que le service de restauration est mieux... Apres un accueil pas très chaleureux, nous avons du nous déplacer pour commander car personne ne venait nous voir. Nous avons commandé des Hugo (cocktail avec Prosceco, sirop de sureau, citron et menthe). Nous n'avions pas de menthe, il y avait beaucoup de sirop et nous nous demandons s'il y avait bien du Prosceco... Malgré tout, se poser au soleil aux abords du canal est agréable.


  • 🏪 Mercatò Local (311 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour acheter de la nourriture locale et c'était vraiment parfait


  • 🏪 Hotel Bellonda (21 Avis)

  • 💬 Petits hôtels aménagés dans d'anciennes villas dont ils ont conservé le style avec mérite. Les chambres sont spacieuses, meublées de manière spartiate mais adaptées à un emplacement en bord de mer, les salles de bains sont également spacieuses et le carrelage blanc et bleu est très approprié. 2 petits grains de beauté : pourquoi le réfrigérateur est-il posé à même le sol ? L'espace qu'il y a sur une table basse serait meilleur ; Puisque les chaises de la pièce bougent, pourquoi ne pas mettre des « feutres » sous les pieds des pieds des chaises pour qu'en les déplaçant, elles ne fassent pas de cri et infantilisent l'invité qui occupe la chambre du dessous ?


  • 🏪 Casa del Gelso (5 Avis)

  • 💬 L'hôte a annulé une réservation en milieu de semaine d'août 2 jours avant notre arrivée nous laissant sans hébergement en très haute saison. La raison invoquée était "le manque d'électricité dans la maison". Le plus ennuyeux, c'est qu'il n'a même pas pris la peine de nous avertir lui-même par téléphone, mais a seulement alerté la réservation qui a essayé de résoudre le problème à son rythme. MAUVAISE EXPÉRIENCE. ÉVITER!!


  • 🏪 Al Bosco Bed and Breakfast (19 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable avec un propriétaire au bon cœur ! J'ai réservé littéralement 30 minutes avant d'arriver et à mon arrivée, il a pris le temps de me préparer du café et m'a proposé de l'eau. La maison est propre et fraîche. Je recommanderais de rester ici!


  • 🏪 La Torretta (627 Avis)

  • 💬 Très bon accueil la pizza 🍕 est excellente et bien garnie. Et le prix est très correct.


  • 🏪 Gastronomia Snack Bar Ferdi (348 Avis)

  • 💬 J'ai pu découvrir cet endroit grâce à Too Good To Go et j'ai été agréablement surprise. Dans mon sac moyen, il y avait une portion de pâtes et une portion de surimi frit qui, je dois l'avouer, même si les fritures réchauffées ne sont jamais bonnes, j'ai trouvé les deux bonnes. J'espère avoir d'autres occasions de goûter des choses fraîches mais dans l'ensemble je recommande !


  • 🏪 Panino Bomba di Totò e Nelino (1 Avis)

  • 💬 Un endroit connu depuis des années, sandwichs super top (viande, poulet, saucisses, burgers), quantité excessive, qualité au top et prix abordable. Même pour les amis végétaliens, il existe une alternative !