📌 SP308, Via Fondovalle, 34, 43040 Solignano - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 06:26
J'ai déjà eu l'occasion de revoir ce bar. La convivialité et la serviabilité restent les mêmes même après plusieurs arrêts. Produits frais et service rapide. Bravo !!!
Le 12/09/2023 à 16:37
Je donne 5 étoiles à tout car l'endroit le mérite. J'ai beaucoup aimé la glace Lunigiana, vraiment délicieuse si vous aimez les glaces équivalentes à un repas (ma femme n'aime pas ça, alors j'ai mangé la sienne aussi avec une grande satisfaction). Le contexte est adapté à tout le monde, d'ailleurs on y retrouve tout le quartier qui parle de choses et d'autres avec bonheur. Rencontre villageoise classique que j'ai toujours beaucoup appréciée, comme les délices de la Lunigiana par contre.
Le 24/08/2023 à 20:49
A boire uniquement frais compte tenu de la grande chaleur
Le 23/08/2023 à 09:31
Parfait 💯
Le 03/08/2023 à 17:15
Calme bien
Le 26/07/2023 à 09:30
Bel endroit avec un bon service.
Le 17/06/2023 à 20:03
Petit-déjeuner fixe... accueillant et familier
Le 02/06/2023 à 11:55
Marco, Paola et la famille sont au TOP en termes de courtoisie, professionnalisme, compétence et disponibilité. Excellente nourriture, du café aux divers sandwichs grillés, etc.
Le 28/05/2023 à 20:49
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar comme arrêt en bordure de route en route vers le château de Compiano. Apéritif sympa accompagné de délicieuses entrées et de prix vraiment excellents pour la qualité proposée. A l'extérieur, on retrouve deux plaques en tôle très vintage, qui font la particularité de ce lieu.
Le 02/05/2023 à 11:03
Pour moi une barre de passage
Le 09/04/2023 à 20:51
Optimal. Propre, gentil.
Le 11/03/2023 à 09:33
Optimal
Le 01/03/2023 à 08:35
Je me suis arrêté pour petit-déjeuner le samedi matin, grosse confusion, il y avait du monde partout, je me suis retrouvé en difficulté, cependant le service était normal
Le 04/01/2023 à 19:43
De passage pour prendre un café. La convivialité
Le 01/01/2023 à 15:18
Optimal
Le 07/11/2022 à 03:34
Le meilleur bar de Solignano!
Le 05/09/2022 à 11:23
Personnel parfait
Le 24/08/2022 à 20:57
Accueil sympathique 👍
Le 21/07/2022 à 20:01
Bien adapté pour une pause lors d'un voyage en montagne.
Le 12/06/2022 à 17:06
N'emmenez jamais de femmes dans des bars de gros buveurs
Le 27/04/2022 à 03:41
Idéal pour le café, le cappuccino, etc. Personnel poli et professionnel.
Le 18/04/2022 à 08:52
Endroit calme
Le 14/04/2022 à 17:01
Très bonne attention
Le 18/01/2022 à 05:37
Très bon café et cappuccino, ainsi que les croissants et sandwichs. Gestionnaires et personnel très sympathiques et sociables
Le 23/11/2021 à 06:24
Une perle. Excellent menu dans un bon contexte. Les charcuteries, viandes et pâtes typiques (je recommande les tournesols aux truffes, les tortelli aux herbes, ceux aux pommes de terre sauce aux champignons, les tagliolini à la pâte de salami) sont vraiment excellentes. La sélection de vins locaux et non locaux est également excellente. Des portions généreuses et des prix plus que corrects. Recommandé; ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/10/2021 à 07:29
Bon café et convivialité
Le 20/10/2021 à 11:16
Bar principal à Solignano (PR), bien achalandé. Gentillesse retrouvée.
Le 19/09/2021 à 12:19
Le pire endroit de tous les temps J'ai attendu plus de 30 minutes sur le porche, la serveuse s'est présentée deux fois sur la table à côté de la mienne. La première fois, je me suis dit : ok, c'est plein, attends encore quelques minutes. Tard, elle servit l'autre table. Finalement, j'ai décidé de cracher sur le porche et j'ai quitté cet endroit. Je ne pourrais absolument PAS recommander ce bar
Le 15/09/2021 à 16:32
Red bar et Gianluca le Top le meilleur bar du quartier j'y vis depuis 38 ans et c'était mon bar préféré le seul clean sympa et gentil les gars 👍🏻🖐🏼
Le 13/09/2021 à 10:12
Très professionnel. Bien joué
Le 10/09/2021 à 17:21
Délicieux sandwichs au café et à la crème
Le 02/09/2021 à 14:06
Et juste ce qu'il faut, un bar qui sert du bon café. Mais malheureusement c'est un bar avec un accueil épouvantable et aussi une lenteur incroyable.
Le 29/07/2021 à 05:02
Bonnes filles
Le 18/07/2021 à 09:17
Très accueillant 😘😘😘
Le 16/07/2021 à 16:10
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Personnel sympathique. Ils ont apporté plusieurs choses à manger avec des cocktails. Trop près de la route
Le 09/07/2021 à 19:19
Bar toujours propre et personnel sympathique. Vous pouvez vous arrêter pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un apéritif. Parking latéral pratique pour pouvoir s'arrêter en toute tranquillité. J'aime.
Le 06/07/2021 à 19:16
Idéal pour les collations
Le 23/06/2021 à 16:25
Sandwichs et cocktails fantastiques, personnel sympathique et prix avantageux. Un endroit sympa pour une pause détente !
Le 11/06/2021 à 11:59
Large assortiment et produits typiques
Le 04/06/2021 à 18:13
Bon service
Le 27/05/2021 à 09:12
Excellent endroit pour se retrouver entre amis et managers très sympathiques
Le 29/04/2021 à 17:35
A ne pas répéter Prix élevés et aucun service
Le 04/04/2021 à 19:55
Oui, malgré le changement de direction, le lieu est toujours valable.
Le 19/11/2020 à 21:19
Discret
Le 12/11/2020 à 07:37
Le bar de montagne qui profite au goût ! Excellente qualité de la charcuterie, service sympathique et sympathique sans être intrusif
Le 17/10/2020 à 22:04
Excellent endroit, gentillesse et professionnalisme ! Vanes sexy !!!
Le 25/09/2020 à 17:51
Amabilité des gérants et bon service
Le 19/09/2020 à 15:22
Bien
Le 02/08/2020 à 18:32
L'endroit est lumineux, propre et ils sont très courtois. La glace est bonne.
Le 26/07/2020 à 07:16
Optimal
Le 02/07/2020 à 12:08
L'un des meilleurs sandwichs au jambon de la province. Sans exagérer !
Le 18/06/2020 à 09:21
Bon confort pour ceux qui passent par là
Le 06/12/2019 à 05:31
Super bar et sandwichs
Le 27/09/2019 à 21:59
Gianlu sexy
Le 18/09/2019 à 17:47
Parce que c'est un endroit très accueillant.
Le 15/09/2019 à 13:48
Le personnel serviable, l'abonnement Sky et le déjeuner sur la route (toasts, scones, sandwichs, etc.) sont bons ! Je recommande certainement
Le 30/08/2019 à 09:57
Regarde regarde
Le 14/08/2019 à 11:33
O!O personnel très gentil et gentil
Le 20/07/2019 à 09:24
Excellents et beaux dessins sur le café
Le 22/05/2019 à 19:25
Bar sympa, personnel sympathique toujours souriant qui s'arrête volontiers pour l'apéritif recommandé... .. .
Le 22/05/2019 à 09:19
Un bar agréable, bien rangé et propre. Personnel accueillant et gentil.
Le 10/05/2019 à 18:32
excellents sandwichs, café et croissants etc., le premier arrêt le matin pour se réveiller agréablement !
Le 12/03/2019 à 16:25
Excellent accueil
Le 08/02/2019 à 10:37
Optimal
Le 15/01/2019 à 12:45
Excellente barre
Le 07/01/2019 à 07:43
Idéal !!
Le 06/01/2019 à 16:54
Excellent café
Le 31/12/2018 à 08:48
Super bar et excellents petits déjeuners
Le 16/12/2018 à 15:22
Bon café
Le 10/12/2018 à 14:36
Paola et Marco sont inégalés en termes de courtoisie et de gaieté
Le 04/12/2018 à 17:51
Excellent café. La pizza pour le goûter est également bonne. Chambre grande et accueillante.
Le 04/11/2018 à 16:18
Toujours gentil, excellent choix, emplacement propre et confortable.
Le 01/11/2018 à 19:39
Excellent café, gérants gentils et sympathiques
Le 14/09/2018 à 11:51
Super café 👍
Le 14/08/2018 à 18:43
Bon café et gérants au top de la convivialité et de la courtoisie. Bravo Marco et Paola
Le 26/04/2018 à 17:53
Des hôtes accueillants et sympathiques
Le 20/04/2018 à 06:35
Gestionnaires sympathiques et mignons
Le 02/11/2017 à 17:17
Super lieu
Le 30/10/2017 à 07:14
Des gérants gentils et professionnels, d'excellents apéritifs avec des entrées fraîchement préparées. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 30/09/2017 à 06:47
Excellent endroit pour le sérieux et la bonté pour manger du fastfood.
Le 11/06/2017 à 19:10
Toujours excellent
Le 15/01/2017 à 12:44
Ambiance accueillante et élégante. Excellents cocktails. Barmans professionnels et sympathiques. Large choix de sandwichs. Délicieux petits déjeuners.
💬 Un café délicieux et des pâtisseries étaient également au rendez-vous. De plus, un très bon anglais, ce qui était parfait car nous avons des compétences en italien dès le plus jeune âge.
💬 Nous venons de rentrer d'Italie et avons séjourné dans quatre hôtels différents. Cet hôtel était de loin notre préféré. Ironiquement, nous l'avons réservé à la dernière minute en raison d'un changement de vol. Alors que nous roulions sur l'autoroute, j'ai montré du doigt un petit village perché et j'ai dit : « Je serai ravi si nous séjournons dans un endroit comme celui-ci ». Effectivement, nous sommes restés exactement au sommet de cette colline ! Des vues incroyables, une belle cour, de délicieuses friandises au petit-déjeuner, des hôtes aimables, de délicieuses recommandations culinaires et des chambres spacieuses et modernes. Nous l'avons aimé. Guarene est une toute petite ville qui n'a rien à faire, mais à 10-15 minutes, vous trouverez des restaurants Michelin et certains des meilleurs vins du monde. Lorsque nous avons parlé avec d'autres et leur avons dit où nous mangions (recommandations de l'équipe d'Il Cortile), ils ont tous été tellement impressionnés que nous avions su y aller !
💬 Bonjour, nous venons régulièrement dans ce petit restaurant. Bonne cuisine, bonne ambiance, le personne est sympathique. Nous sommes de Nice, toujours un plaisir de venir
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, très pratique de par sa proximité avec le centre historique et le parking. Les chambres sont très propres, grandes et lumineuses avec un très joli petit jardin que nous regrettons de ne pas avoir beaucoup apprécié compte tenu de la brièveté de notre séjour. La propriétaire, Cinzia, est vraiment une personne exquise, très serviable et sympathique. Elle a été vraiment gentille de nous laisser utiliser le lave-linge et le sèche-linge et de nous en laisser un agréable soirée avec elle et son compagnon échangeant quelques mots. Elle a été très minutieuse dans ses explications sur les lieux à visiter et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où aller manger. Ce fut un séjour fantastique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bon hôtel service impeccable petit déjeuner très complet
💬 Sympa. Aux beaux jours, vous pouvez profiter de la terrasse et contempler les va-et-vient des clients ainsi que des hirondelles qui nichent en face, en dégustant une bière bien fraîche.
💬 Résidence au calme très proche de la gare de Renon et proche du centre ville. Vue imprenable sur les montagnes d'un côté et belle forêt de pins de l'autre. Appartements propres avec tout. Excellent espace extérieur, terrasse ou balcon également adapté pour bronzer et manger aux beaux jours.
💬 Important pour les étrangers et les touristes : il est situé à l'intérieur du supermarché (à l'extérieur il y a un restaurant à volonté sous un autre nom). Dans le cadre des sushis à emporter, c'est l'un des mieux testés jusqu'à présent. Les sushis sont préparés quasiment sur place, le personnel est serviable et sympathique.
💬 Hôtel vraiment super, les chambres sont belles, situé pas trop loin des remontées mécaniques, rien à dire
💬 Excellente découverte à Quasano, à deux pas de la route principale qui mène de Matera à Bari. Nous sommes allés dans cet endroit avec des amis et des parents et j'ai été honnêtement enthousiasmé tant par le dîner que par le service et la gentillesse du personnel de la salle à manger et du propriétaire. , Capitaine Pinuccio. Les matières premières sont raffinées et d'excellente qualité, mais le Chef sait également très bien associer les matières premières et présenter les plats. Hier, il y avait aussi un événement et donc il y avait de la musique à l'intérieur même de la salle. Dernier point mais non le moindre : le rapport qualité/prix ! Félicitations au capitaine Pinuccio et à tout le personnel ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!!