Bar 🇮🇹

Red Bar Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Red Bar à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Red Bar à Lamezia Terme

Paralix.

Le 09/11/2023 à 12:58

5 / 5

Bon service

Antonio.a

Le 08/09/2023 à 12:21

5 / 5

Bien joué.

Alessandra.e

Le 13/02/2023 à 17:50

5 / 5

Environnement confortable et personnel sympathique. Large choix au petit déjeuner avec croissants chauds et muffins garnis sur place. Le paradis des gourmets !!!Les apéritifs sont également excellents. Hautement recommandé!

Rosetta.o

Le 01/12/2022 à 15:20

5 / 5

Bar moderne petit déjeuner déjeuner apéritifs propriétaire très gentil super recommandé 🏆🔝

bernardo.t

Le 18/11/2022 à 04:42

5 / 5

Bar bien géré avec des offres variées à proposer aux clients, apéritif bien structuré

Rodolfo.o

Le 28/10/2022 à 11:39

5 / 5

Ohhh oui, le rock n roll est toujours génial. 👋😁👋

Maurizio.u

Le 08/10/2022 à 23:17

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs

Giuseppe.a

Le 26/07/2022 à 07:25

4 / 5

Personnel toujours sympathique et professionnel, excellent choix de boissons variées et d'entrées et de sandwichs fraîchement préparés

Desarro.t

Le 04/03/2022 à 07:58

4 / 5

Bon service à table. Au lieu du croissant habituel j'ai mangé un excellent bucconotto avec de la confiture

Giuseppe.i

Le 04/12/2021 à 05:22

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse passent avant tout, et en plus, l'apéritif dit tout.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 04/12/2021 à 05:22 sur le  Red Bar à Lamezia Terme
Marco.e

Le 27/11/2021 à 17:38

5 / 5

Personnel courtois et professionnel... L'ovale petit mais très accueillant avec tous les services. Hautement recommandé

Patrizia.u

Le 09/10/2021 à 16:14

5 / 5

Endroit chaleureux, confortable et propre, propriétaires très gentils et sympathiques.

Francesco.e

Le 18/09/2021 à 07:54

1 / 5

Mauvais petit déjeuner, croissants à jeter

Giuseppe.a

Le 18/05/2021 à 19:12

5 / 5

Endroit cosy et calme dans lequel je reviendrai plus souvent 👍

Linosefich.

Le 06/02/2021 à 10:29

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 17/10/2020 à 12:23

5 / 5

Bar coloré et accueillant. Propriétaires sympathiques et informels. Le café est très bon, mais les autres choses le sont aussi. Informé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 17/10/2020 à 12:23 sur le  Red Bar à Lamezia Terme
Vibha.a

Le 06/10/2020 à 19:44

5 / 5

C'est un joli petit bar/café idéalement situé dans un petit centre commercial avec un grand parking autour et quelques magasins utiles à côté ! C'est propre, lumineux et accueillant et il y a une belle terrasse aérée à l'extérieur avec des canapés confortables ! Le café était très bon et les pâtisseries excellentes ! La jeune femme qui sert au bar est sympathique et charmante et parle aussi un peu anglais, ce qui est sympa ! Ils peuvent vous préparer des paninis et des sandwichs et c'est un endroit sympa pour se retrouver le soir autour d'un apéritif, bien plus sympa que certains bars du centre ville très encombré par la circulation !

Photo n°1 de l'avis de Vibha.a fait le 06/10/2020 à 19:44 sur le  Red Bar à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Vibha.a fait le 06/10/2020 à 19:44 sur le  Red Bar à Lamezia Terme
Domenico.a

Le 12/06/2020 à 14:47

5 / 5

Super bar

Roberto.e

Le 11/01/2020 à 18:45

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié, je le recommande

Albino.o

Le 05/07/2019 à 08:12

5 / 5

Très bel endroit... esthétiquement tout est très joli, en plus d'être un endroit jeune on peut prendre de savoureux apéritifs... recommandé

Pino.a

Le 28/05/2019 à 08:05

4 / 5

Excellent tout capot, croissant, personnel, jeune, sympathique

Giulio.a

Le 22/11/2018 à 16:50

1 / 5

Rien dire

Umberto.a

Le 24/08/2018 à 11:34

5 / 5

Bel endroit, très bien entretenu et accueillant à l'image des gérants !

Graziella.p

Le 23/06/2018 à 17:28

2 / 5

Nouveau côté aménagement et sympa aussi, mais manque de croisons, brioches, beignets, glaces etc. personnel pas très futé.

Photo n°1 de l'avis de Graziella.p fait le 23/06/2018 à 17:28 sur le  Red Bar à Lamezia Terme
Randolfo.a

Le 14/06/2018 à 09:55

5 / 5

Un endroit facilement accessible. Un environnement accueillant et calme. Géré par des jeunes sympathiques et serviables. Service rapide et efficace. Les produits proposés sont de qualité. Ça vaut le détour.

  • 🏪 AL RIFUGIO (196 Avis)

  • 💬 Une petite auberge très accueillante. Les assiettes y sont généreuses et savoureuses. Tonio le chef est super sympa et sa cuisine est délicieuse


  • 🏪 Ristorante Fortunato al Pantheon (688 Avis)

  • 💬 L'ambiance était très agréable et on sentait la délicieuse nourriture préparée. Nous avons commencé avec le cappaccio de fruits de mer, léger, délicat et plein de saveur. Nous avons ensuite essayé deux plats de homard différents recommandés par le serveur. Les deux étaient bien préparés et savoureux. Le tiramisu était délicieux. Cet endroit était un peu cher mais reste une bonne expérience.


  • 🏪 Hotel Alpenspitz (124 Avis)

  • 💬 Maison ancienne et confortable au-dessus du centre de Ratschings, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dit au revoir. La chambre était grande, avec beaucoup d'espace de rangement, un lit confortable et tout était très propre et bien rangé ! Un peu bruyant. Espace sauna au sous-sol (sauna pour max. 4 personnes, serviettes, transats et bancs à disposition). Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner. Local à skis à disposition. Nous reviendrions. En hiver, il est préférable de rejoindre la station inférieure en 2 minutes en voiture, la route étant raide et verglacée.


  • 🏪 L'Arte della Pizza (80 Avis)

  • 💬 Produits d'excellente qualité (pâtes légères mais corsées et ingrédients délicieux) ; Service de livraison sur place et à domicile vraiment recommandé pour la gentillesse et la politesse.


  • 🏪 Real Pizza (249 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment bonne. Des pizzas fabuleuses, du poisson, des salades et des légumes cuits à la perfection. Prix ​​très raisonnables. La seule chose à savoir est de ne pas y aller vraiment affamé car il faut attendre environ une heure pour avoir sa nourriture. Ce n'est pas quelque chose qui dérange la clientèle italienne mais nous, les autres Européens, ne sommes pas habitués à attendre.


  • 🏪 Snack Bar "La Frattina" (92 Avis)

  • 💬 Déjeuner novembre 2022. Lieu pas très grand, avec une salle en bas et des tables en extérieur. Possibilité de manger des entrées, des salades, des sandwichs, des wraps et des bruschetta. Je n'ai pas goûté de crevettes dans ma bruschetta, mais le cru était bon. La table n'était pas désinfectée au départ de certains clients. Prix ​​moyens, vous pouvez payer avec Satispay


  • 🏪 Ristorante | daLù (444 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait pendant notre séjour à Rome. Tout était délicieux et raffiné, le vin était à tomber et le service plus qu’impeccable. Je recommande à 100%!


  • 🏪 Pizzeria osteria da rosy (46 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Albenga, c'est un must ! C'était le point culminant absolu de mon voyage en Ligurie occidentale. De plus, vous êtes traité presque comme un membre de la famille.


  • 🏪 Resort Agriturismo Costa House (284 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Costa House Resort fin août. Tout était exceptionnel, à commencer par la gentillesse, l'amabilité et l'amabilité des gérants et de l'ensemble du personnel. Disponibilité totale pour des conseils et suggestions sur ce qu'il faut visiter et comment se déplacer sur l'île. La cuisine est le fleuron de la structure avec des plats excellents et délicieux préparés par le chef à déguster dans un environnement soigné dans les moindres détails. Bon travail à tous ! Hautement recommandé!


  • 🏪 IL TINO di Claudio De Maria (269 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique!Nous avons dîné à l’extérieur sur la grande terrasse avec l’Etna derrière nous et la mer au loin. Un accueil et une cuisine authentiques et pleins de générosité. Nous avons adoré! Merci!