📌 Via Guglielmo Marconi, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 12:58
Bon service
Le 08/09/2023 à 12:21
Bien joué.
Le 13/02/2023 à 17:50
Environnement confortable et personnel sympathique. Large choix au petit déjeuner avec croissants chauds et muffins garnis sur place. Le paradis des gourmets !!!Les apéritifs sont également excellents. Hautement recommandé!
Le 01/12/2022 à 15:20
Bar moderne petit déjeuner déjeuner apéritifs propriétaire très gentil super recommandé 🏆🔝
Le 18/11/2022 à 04:42
Bar bien géré avec des offres variées à proposer aux clients, apéritif bien structuré
Le 28/10/2022 à 11:39
Ohhh oui, le rock n roll est toujours génial. 👋😁👋
Le 08/10/2022 à 23:17
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 26/07/2022 à 07:25
Personnel toujours sympathique et professionnel, excellent choix de boissons variées et d'entrées et de sandwichs fraîchement préparés
Le 04/03/2022 à 07:58
Bon service à table. Au lieu du croissant habituel j'ai mangé un excellent bucconotto avec de la confiture
Le 04/12/2021 à 05:22
La courtoisie et la gentillesse passent avant tout, et en plus, l'apéritif dit tout.
Le 27/11/2021 à 17:38
Personnel courtois et professionnel... L'ovale petit mais très accueillant avec tous les services. Hautement recommandé
Le 09/10/2021 à 16:14
Endroit chaleureux, confortable et propre, propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 18/09/2021 à 07:54
Mauvais petit déjeuner, croissants à jeter
Le 18/05/2021 à 19:12
Endroit cosy et calme dans lequel je reviendrai plus souvent 👍
Le 06/02/2021 à 10:29
Optimal
Le 17/10/2020 à 12:23
Bar coloré et accueillant. Propriétaires sympathiques et informels. Le café est très bon, mais les autres choses le sont aussi. Informé
Le 06/10/2020 à 19:44
C'est un joli petit bar/café idéalement situé dans un petit centre commercial avec un grand parking autour et quelques magasins utiles à côté ! C'est propre, lumineux et accueillant et il y a une belle terrasse aérée à l'extérieur avec des canapés confortables ! Le café était très bon et les pâtisseries excellentes ! La jeune femme qui sert au bar est sympathique et charmante et parle aussi un peu anglais, ce qui est sympa ! Ils peuvent vous préparer des paninis et des sandwichs et c'est un endroit sympa pour se retrouver le soir autour d'un apéritif, bien plus sympa que certains bars du centre ville très encombré par la circulation !
Le 12/06/2020 à 14:47
Super bar
Le 11/01/2020 à 18:45
Personnel sympathique et qualifié, je le recommande
Le 05/07/2019 à 08:12
Très bel endroit... esthétiquement tout est très joli, en plus d'être un endroit jeune on peut prendre de savoureux apéritifs... recommandé
Le 28/05/2019 à 08:05
Excellent tout capot, croissant, personnel, jeune, sympathique
Le 22/11/2018 à 16:50
Rien dire
Le 24/08/2018 à 11:34
Bel endroit, très bien entretenu et accueillant à l'image des gérants !
Le 23/06/2018 à 17:28
Nouveau côté aménagement et sympa aussi, mais manque de croisons, brioches, beignets, glaces etc. personnel pas très futé.
Le 14/06/2018 à 09:55
Un endroit facilement accessible. Un environnement accueillant et calme. Géré par des jeunes sympathiques et serviables. Service rapide et efficace. Les produits proposés sont de qualité. Ça vaut le détour.
💬 Une petite auberge très accueillante. Les assiettes y sont généreuses et savoureuses. Tonio le chef est super sympa et sa cuisine est délicieuse
💬 L'ambiance était très agréable et on sentait la délicieuse nourriture préparée. Nous avons commencé avec le cappaccio de fruits de mer, léger, délicat et plein de saveur. Nous avons ensuite essayé deux plats de homard différents recommandés par le serveur. Les deux étaient bien préparés et savoureux. Le tiramisu était délicieux. Cet endroit était un peu cher mais reste une bonne expérience.
💬 Maison ancienne et confortable au-dessus du centre de Ratschings, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dit au revoir. La chambre était grande, avec beaucoup d'espace de rangement, un lit confortable et tout était très propre et bien rangé ! Un peu bruyant. Espace sauna au sous-sol (sauna pour max. 4 personnes, serviettes, transats et bancs à disposition). Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner. Local à skis à disposition. Nous reviendrions. En hiver, il est préférable de rejoindre la station inférieure en 2 minutes en voiture, la route étant raide et verglacée.
💬 Produits d'excellente qualité (pâtes légères mais corsées et ingrédients délicieux) ; Service de livraison sur place et à domicile vraiment recommandé pour la gentillesse et la politesse.
💬 La nourriture ici est vraiment bonne. Des pizzas fabuleuses, du poisson, des salades et des légumes cuits à la perfection. Prix très raisonnables. La seule chose à savoir est de ne pas y aller vraiment affamé car il faut attendre environ une heure pour avoir sa nourriture. Ce n'est pas quelque chose qui dérange la clientèle italienne mais nous, les autres Européens, ne sommes pas habitués à attendre.
💬 Déjeuner novembre 2022. Lieu pas très grand, avec une salle en bas et des tables en extérieur. Possibilité de manger des entrées, des salades, des sandwichs, des wraps et des bruschetta. Je n'ai pas goûté de crevettes dans ma bruschetta, mais le cru était bon. La table n'était pas désinfectée au départ de certains clients. Prix moyens, vous pouvez payer avec Satispay
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait pendant notre séjour à Rome. Tout était délicieux et raffiné, le vin était à tomber et le service plus qu’impeccable. Je recommande à 100%!
💬 Si vous êtes à Albenga, c'est un must ! C'était le point culminant absolu de mon voyage en Ligurie occidentale. De plus, vous êtes traité presque comme un membre de la famille.
💬 Nous avons séjourné au Costa House Resort fin août. Tout était exceptionnel, à commencer par la gentillesse, l'amabilité et l'amabilité des gérants et de l'ensemble du personnel. Disponibilité totale pour des conseils et suggestions sur ce qu'il faut visiter et comment se déplacer sur l'île. La cuisine est le fleuron de la structure avec des plats excellents et délicieux préparés par le chef à déguster dans un environnement soigné dans les moindres détails. Bon travail à tous ! Hautement recommandé!
💬 Un lieu magnifique!Nous avons dîné à l’extérieur sur la grande terrasse avec l’Etna derrière nous et la mer au loin. Un accueil et une cuisine authentiques et pleins de générosité. Nous avons adoré! Merci!