Bar 🇮🇹

Red Baron Avis

📌 Via Roma, 63, 28838 Stresa - Italie

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Red Baron à Stresa

Les avis

Les dernier avis sur Red Baron à Stresa

Piero.a

Le 26/01/2024 à 09:19

5 / 5

Petit bar vraiment bien géré

Dieter.a

Le 03/11/2023 à 12:51

5 / 5

Urbain

Andrea.e

Le 28/07/2023 à 08:12

1 / 5

Minable, sale, pire géré

Luca.a

Le 21/07/2023 à 14:19

4 / 5

Excellent 10 euros le midi hors boissons

Jean-Luc.O

Le 08/07/2023 à 11:53

5 / 5

Endroit tranquille, terrasse ombragée, service attentionné, souriant, polyglotte. Cuisine simple et savoureuse, vin blanc frizzante de la casa délicieux

Davyd.o

Le 28/04/2023 à 18:10

5 / 5

Meilleur rapport qualité prix prix conseillé puis personnel sympathique et amusant XDXD

Michele.e

Le 09/02/2023 à 20:12

2 / 5

Des brioches grosses, mais toutes pleines de bulles dans la pâte, un gros laisser-aller dans le service du café (il m'a fait passer 1 cappuccino et 3 cafés avant de me servir), un verre d'eau insignifiant. Prix ​​bas pour Stresa, mais toujours plus élevé que dans de nombreux autres bars des villes voisines. Un emplacement spectaculaire sous le viaduc ferroviaire ?

Tore.j

Le 07/11/2022 à 08:40

4 / 5

L'endroit parfait.

Photo n°1 de l'avis de Tore.j fait le 07/11/2022 à 08:40 sur le  Red Baron à Stresa
Photo n°2 de l'avis de Tore.j fait le 07/11/2022 à 08:40 sur le  Red Baron à Stresa
Photo n°3 de l'avis de Tore.j fait le 07/11/2022 à 08:40 sur le  Red Baron à Stresa
Karina.o

Le 29/10/2022 à 15:01

4 / 5

Super endroit, personnel sympathique.

Shimon.h

Le 06/10/2022 à 06:48

5 / 5

j'ai aimé

Henrik.l

Le 16/09/2022 à 18:29

5 / 5

Très bel endroit, authentique et bon service

Lórien.a

Le 07/09/2022 à 11:56

5 / 5

Recommandable. Cuisine autochtone faite maison. Très riche et très bon rapport qualité prix.

Josep..

Le 27/08/2022 à 06:45

1 / 5

La nourriture est bonne, nous avons mangé deux plats de pâtes et une combinaison de petits poissons frits, ce que nous n'avons pas tellement aimé, c'est le prix, 10 € pour chaque plat de pâtes et 19 € pour chaque réaction de poisson. Nous sommes partis de là en payant 68 €, sans avoir vu le prix de ce que nous demandions, juste un panneau indiquant Menu à l'entrée... La vérité est que nous nous sommes sentis trompés.

Massimliano.o

Le 15/08/2022 à 10:04

3 / 5

Bar avec cuisine.

Steffen.i

Le 04/08/2022 à 19:12

5 / 5

Simple et bon, pas cher

Vita.a

Le 26/07/2022 à 20:35

3 / 5

Endroit très calme, personnel très sympathique, on peut rester aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, bon café et croissants

Patrizio.r

Le 16/06/2022 à 08:50

4 / 5

Bel endroit où l'on peut prendre un bon déjeuner.

Barbara.a

Le 19/06/2021 à 16:26

4 / 5

Endroit très propre et accueillant et propriétaires très gentils

Nello.r

Le 04/03/2021 à 13:06

5 / 5

l'emplacement est situé dans un endroit calme à deux pas de l'aiguille avec des tables extérieures, un personnel sympathique et des prix raisonnables..👍

Massimiliano.i

Le 15/10/2020 à 02:53

4 / 5

Une garantie de Beppe

angela.n

Le 27/09/2020 à 08:29

5 / 5

Situé à deux pas du long lac, au calme et avec espace extérieur. Burgers de viande d'excellente qualité, frites fantastiques. Vous pouvez également manger des entrées, des steaks et des viandes tranchées. Personnel sympathique et service rapide.

daniela.e

Le 11/01/2020 à 22:58

5 / 5

Bonjour Joseph !!!! Bel endroit

Tommy.

Le 16/10/2019 à 19:26

4 / 5

Personnel sympathique, prix corrects

Eba_71.E

Le 10/10/2019 à 06:55

1 / 5

Très médiocre, le journal n'est pas disponible à 8h30, la chambre est particulièrement petite et peu accueillante, la salle de bain est propre

Francine.a

Le 24/07/2019 à 19:18

5 / 5

Endroit simple , patron sympa, le spritz apérol est excellent à un prix plus que raisonnable servi avec antipasti , on a goûter le spritz limoncello belle découverte .

franco.i

Le 25/05/2019 à 22:24

5 / 5

Excellent endroit, nourriture excellente, personnel très sympathique

giovanni.r

Le 16/05/2019 à 12:30

5 / 5

Beau café-bar et excellente pâtisserie, personnel formidable

Antonio.o

Le 16/05/2019 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture, prix bon marché

kla.u

Le 09/05/2019 à 12:16

5 / 5

Courtoisie, convivialité et hospitalité sont leurs points forts... !

Gin.e

Le 29/04/2019 à 10:18

4 / 5

Bar/restaurant sans prétention sur la colline de la gare de Stresa. Expérience culinaire agréable, pour un Européen du Nord facilement impressionnable, les plats étaient ce que j'imagine être la soul food italienne. Propriétaire très sympathique qui gère apparemment les lieux tout seul.

michela.e

Le 17/12/2018 à 10:34

5 / 5

Tout va bien, super recommandé

Carlo.l

Le 03/11/2018 à 08:51

4 / 5

Jimi

Grazia.g

Le 28/09/2018 à 17:09

3 / 5

Bonnes bières et excellents sandwichs

Stephan.o

Le 25/08/2018 à 17:02

5 / 5

Très bonne nourriture et prix

Armel.o

Le 15/06/2018 à 12:27

4 / 5

Service sympa et prix très corrects....

Jukka.a

Le 14/05/2018 à 17:29

5 / 5

Bon endroit!

Massimiliano.g

Le 26/04/2018 à 12:12

5 / 5

Des plats bon marché et bons

  • 🏪 Pronto Pizza Zanica (179 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza Carbonara qui était très bien et était prête en quelques minutes. La dame qui prenait les commandes était gentille et polie, et servait également bien en anglais.


  • 🏪 Pipopà (311 Avis)

  • 💬 Un restobar correct. Je suis revenu ici parce que lorsque j'ai dîné ici l'année dernière (août 2023), ils avaient des côtes de porc au menu et j'ai beaucoup aimé. Malheureusement, ils n'ont plus de côtes de porc (avril 2024). Je suis donc assez déçu. Je suis venu ici uniquement pour les côtes levées 😥


  • 🏪 Agriturismo il Truscione (106 Avis)

  • 💬 Lieu en pleine nature, une atmosphère qui transmet la sérénité. Nous avons mangé dehors et avons profité d'un magnifique coucher de soleil. Le personnel est accueillant et gentil. Vous pouvez manger aussi bien des pizzas que des plats cuisinés. Nous étions 4 et nous avons pris des choses différentes : l'entrée était riche et les ingrédients étaient tous bio et de grande qualité, la pizza était très bonne, mon conjoint en a pris une part et a été très satisfait de la qualité de la viande, mon ami J'ai pris une excellente assiette de pici all'agliata. Vraiment un endroit à recommander.


  • 🏪 Panificio Cattel Raffaele (28 Avis)

  • 💬 Toujours approvisionné en excellents pains, pizzas, croissants, croissants, taralli et biscuits. Le tout fait maison. Pendant les mois d'été, la pizza se vend rapidement, il faut donc la réserver. La boulangerie est située en bord de mer, une alternative valable au restaurant pour un panier-repas. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Relais Villa Lézard (74 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons passé qu'une journée, mais c'était très confortable. Les hôtes étaient très très sympathiques, comme la plupart des Italiens :) La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était bon. Nous ne pouvions pas payer par carte, mais ça va. Gardaland est proche de l'appartement. Recommander.


  • 🏪 Il Ducale (272 Avis)

  • 💬 Lol c'est bon 😋


  • 🏪 Antica Trattoria Antonietta Pisa (1387 Avis)

  • 💬 Après avoir lu, je suis un peu choqué par les mauvaises critiques car mes amis et moi avons eu un bon repas ici, nous avons partagé une pizza margarita et c'était vraiment délicieux, mon autre ami a pris des pâtes et l'a vraiment apprécié. Le personnel était très gentil et ne vous poussait pas dans le restaurant et le serveur que nous avions était très sympathique avec nous. J'ai vraiment apprécié ce seul problème, c'était les gens qui se promenaient dans le restaurant et plaçaient des choses sur votre table pour que vous puissiez les acheter, ce qui était vraiment ennuyeux mais rien d'autre à redire.


  • 🏪 Pizzeria Sapori Di Calabria (170 Avis)

  • 💬 Pizza à Lucques - et sa province ! Chaque fois que je passe par le coin, je ne manque jamais de commander une pizza chez Flavors of Calabria : pâte à la pointe de la technologie, ingrédients très frais et surtout personnel super sympa (demandez Roberto, un maître de la pizza !). Cinq étoiles, c'est trop peu pour être honnête, essayez-le !


  • 🏪 Al Piròn (635 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison. L'hôtesse est très sympathique. Délicieux, pas cher. Confortable. Je recommande de réserver une table à l'avance. Le risotto au prosecco et bacon est incroyable. Ne manquez pas!


  • 🏪 Pasticceria Zaffiro (424 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans un atelier de pâtes fraîches. Je ne peux que recommander à tout le monde.