Bar 🇮🇹

RED CAFE' Avis

📌 Via Trento, 200, 38023 Cles - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur RED CAFE' à Cles

Les avis

Les dernier avis sur RED CAFE' à Cles

Andrea.a

Le 02/11/2023 à 17:09

5 / 5

De passage en vacances nous avons mangé trois sandwichs 2 glaces 3 boissons 2 cafés trois minutes déjà servis.... Fille super gentille.... Excellents sandwichs.... Et café fantastique

Rosolino.e

Le 08/09/2023 à 12:53

4 / 5

Sympathique, prix corrects, croissants et café délicieux

Mauro.e

Le 27/08/2023 à 20:25

5 / 5

Excellent endroit et la nourriture est très bonne et super rapide...les sprizzoni au top

Hermann.a

Le 12/06/2023 à 18:45

5 / 5

Café bon et service sympathique.

Titti.a

Le 11/10/2022 à 21:01

4 / 5

Personnel sympathique et courtois.

Peter.

Le 09/08/2022 à 07:35

5 / 5

Café et personnel sympa 😄👍☕

Giorgio.e

Le 14/07/2022 à 18:53

4 / 5

Petit bar à proximité d'un centre commercial. Aucun problème de stationnement. Bon café et croissants.

marta.a

Le 04/04/2022 à 13:33

5 / 5

En ce qui me concerne, c'est le meilleur bar de Cles Marta.

Luca.o

Le 10/02/2022 à 18:36

5 / 5

Mon bar préféré à Clés. Café toujours très gentil et vraiment bon.

lady.s

Le 13/10/2021 à 08:41

2 / 5

Café aqueux ! Le service laisse à désirer avant de prendre une commande à table. 15 minutes, sans personne au comptoir, cela semble trop. Dommage car c'est un endroit sympa !!! 🤷‍♀️🤷‍♀️Maintenant, je sais que je ne dois plus m'arrêter. Désolé... Je réponds au propriétaire... Attention, l'avis est toujours le même, il a juste été modifié car il y avait une faute d'orthographe. Ce n'est pas mon travail, comme vous le croyez et je suis désolé si vous avez été offensé mais malheureusement j'ai trouvé ce que j'ai écrit. En fait ça devrait l'aider à s'améliorer.... Mais vu sa réponse j'ai des doutes🤔🤔... Bon travail et sois plus humble.

Anna.i

Le 02/09/2021 à 09:16

4 / 5

Bar sympa avec sièges à l'extérieur. Tout est bon et le personnel sympathique.

Viter.a

Le 21/06/2021 à 20:14

4 / 5

Lieu sympa et simple, service correct, relation avec les clients, un peu froid, un peu plus de convivialité s'impose.

Lino.m

Le 03/02/2021 à 11:21

5 / 5

Petit-déjeuner au café rouge et belle compagnie avec sérénité

Graziano.

Le 14/10/2020 à 07:28

1 / 5

Accueil touristique épouvantable : la gentillesse est réservée à la clientèle locale, pour les touristes il n'y a que de l'impolitesse et un service paresseux. Nous n'y retournerons pas, c'est sûr. Ils devraient prendre en considération qui apporte de l’argent dans la vallée.

Sergio.i

Le 11/08/2020 à 12:37

5 / 5

Incroyable personnel vraiment fantastique et très gentil à essayer

Luciano.o

Le 03/08/2020 à 19:11

5 / 5

Super bar

Luc.a

Le 06/07/2020 à 07:21

4 / 5

Confortable 👍

Marco.o

Le 26/02/2020 à 16:14

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, sympa, bons prix, excellents sandwichs

Maria.u

Le 01/12/2019 à 14:17

1 / 5

N'est-ce pas beau

Patry.A

Le 12/11/2019 à 13:28

5 / 5

Optimal

Bekim.y

Le 11/10/2019 à 08:06

5 / 5

Super bar

Jessica.

Le 31/08/2019 à 11:10

5 / 5

Endroit confortable et propre. Le personnel est sympathique et courtois. Recommandé👍

guido.i

Le 18/07/2019 à 11:51

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

Maria.o

Le 01/06/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours au top, tout le monde est très bien ❤️

Francesco.u

Le 20/05/2019 à 14:43

5 / 5

Bar propre et serveuses sympathiques

valentini.a

Le 17/04/2019 à 04:57

5 / 5

De très belles et gentilles filles... En plus d'être un excellent endroit à tous points de vue

Tomasz.a

Le 13/04/2019 à 10:56

5 / 5

Café délicieux

denis.a

Le 18/10/2018 à 10:09

5 / 5

Serena vous attend avec ses collaborateurs elle vous donnera le sourire un bon début de journée à 6h du matin est indispensable pour combattre la journée

Photo n°1 de l'avis de denis.a fait le 18/10/2018 à 10:09 sur le  RED CAFE' à Cles
Photo n°2 de l'avis de denis.a fait le 18/10/2018 à 10:09 sur le  RED CAFE' à Cles
Photo n°3 de l'avis de denis.a fait le 18/10/2018 à 10:09 sur le  RED CAFE' à Cles
Photo n°4 de l'avis de denis.a fait le 18/10/2018 à 10:09 sur le  RED CAFE' à Cles
Photo n°5 de l'avis de denis.a fait le 18/10/2018 à 10:09 sur le  RED CAFE' à Cles
Photo n°6 de l'avis de denis.a fait le 18/10/2018 à 10:09 sur le  RED CAFE' à Cles
Photo n°7 de l'avis de denis.a fait le 18/10/2018 à 10:09 sur le  RED CAFE' à Cles

  • 🏪 BAR DI BUCHIGNE (90 Avis)

  • 💬 Le changement de direction, il y a quelques années maintenant, n'a rien changé à la qualité du lieu... toujours très bonne. Bravo aux filles.


  • 🏪 Il Calice d'Oro (143 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Cadre très joli, service agréable et plats raffinés. Coût assez abordable en dehors de la carte des vins.


  • 🏪 NON SOLO PIZZA (84 Avis)

  • 💬 Tout va très bien, dommage pour le retard, on ne parle pas que du samedi mais je commande souvent soit via Justeat ou Deliveroo soit directement chez eux via WhatsApp. Plus de 40 minutes de retard, mais quelque chose de plus s'est également produit. Pas tant à cause du retard mais à cause de l'indifférence de ceux qui ne répondent pas à vos messages ou appels pour comprendre à quel stade en est la commande ! Au bout d'un moment, on s'ennuie !


  • 🏪 Ristorante Nespolo D'Oro (91 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ces 3 pizzas à emporter et comme le montrent les photos elles étaient vraiment pauvres en assaisonnement et également de mauvaise qualité. Le tout assaisonné de 3 supplì et 6 olives Ascoli clairement surgelées du supermarché. Pour la « modeste » somme de 36 € sans reçu. Plus jamais!!


  • 🏪 QuarantaVasi B&B (64 Avis)

  • 💬 Je suis resté un jour et une nuit. Chambre douillette et confortable et salle de bain, peut-être encore plus grande que la chambre. Service d'accueil inégalé. L'emplacement est optimal car il se trouve à seulement quelques minutes à pied du centre. Depuis la gare de Ravenne, le prix jusqu'au B&B est d'environ 8,00 €. Cela vaut la peine de séjourner... un B&B avec les caractéristiques d'un petit hôtel 4 étoiles.


  • 🏪 Osteria di Potame - Amantea (35 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Un bonjour de Belgique !


  • 🏪 La Tavernaccia (1133 Avis)

  • 💬 Cuisine pas mal, mais attention à la note ! Le serveur nous a chiffré un plat a + de 10€ vs ce qui était écrit sur la carte (heureusement que j’avais pris une photo de la carte) Et ils n’ont pas de siège bébé.


  • 🏪 Pizzeria Il Pomodoro (961 Avis)

  • 💬 Restaurant raffiné qui propose une grande variété de choix de plats. Personnel très sympathique ; ils font de leur mieux pour expliquer en anglais si vous ne parlez pas italien. Suffisamment de places de parking à proximité. Choix de s'asseoir à l'intérieur sur la terrasse.


  • 🏪 Gelateria Capriccio d'Estate - Savigliano (CN) (84 Avis)

  • 💬 Un glacier que je voulais essayer depuis longtemps et d'abord j'ai réussi à le faire dimanche. Il est situé dans un coin de la place centrale et est très petit, avec une seule vitrine. Une particularité est que la moitié des saveurs proposées conviennent aux végétaliens et aux intolérants au lait, ce qui n’est pas une mince affaire. À l'intérieur, le lieu est climatisé et dispose de quatre coussins pour s'asseoir et attendre son tour tandis qu'à l'extérieur il y a deux tables avec parasols donnant sur la belle place de Savigliano. Le monsieur qui nous a servi a également indiqué qu'ils avaient un deuxième point de vente à Busca ; d'excellentes saveurs de fruits, le melon que j'ai pris était très savoureux et la pistache dans les crèmes était superbe, très crémeuse et compacte. Le prix au kg est moyen alors que la tasse est un peu au dessus d'habitude.


  • 🏪 Gelateria Time Out (124 Avis)

  • 💬 Super serveuses très sympathique par contre le patron mal poli antipathique au bout de sa vie il devrait arrêter de faire commerce quel dommage!!!!! À éviter