📌 Via Udine, 20, 33050 Mereto di Capitolo - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:03
J'ai mangé au menu des ouvriers, bon service impeccable, prix bas
Le 03/02/2024 à 18:40
J'ai passé une commande à emporter. Sandwichs excellents et copieux !! Prix super honnête ! Hautement recommandé!!!!!!!
Le 07/11/2023 à 16:27
Bien
Le 12/10/2023 à 10:55
Très bon menu Compliments
Le 03/09/2023 à 18:30
Excellent!
Le 18/08/2023 à 20:01
Nourriture excellente, portions généreuses, propriétaire très gentil. Hautement recommandé. Salutations des Abruzzes.😄
Le 06/08/2023 à 12:00
Pour des raisons professionnelles, nous sommes dans le Frioul... C'est le bar de référence pour le déjeuner... Le patron est super disponible, il trouve toujours quelque chose pour les palais les plus capricieux... Des bars du coin, sans le doute est le meilleur de tous...
Le 29/05/2023 à 04:25
Des sandwichs stratosphériquement supérieurs... Une viande de qualité comme le service toujours prêt... rapide, de qualité comme toute la nourriture. INFORMÉ
Le 01/11/2022 à 17:32
Propriétaire super sympathique, sandwichs et entrées très bons et copieux... rires toujours garantis !
Le 29/10/2022 à 17:56
Pub sympa, gérant sympathique, large choix de sandwichs, burgers et apéritifs, dommage qu'il ne fasse pas de dîners le soir, bons prix
Le 27/09/2022 à 05:35
D'excellents sandwichs, bien équilibrés, très copieux et à des prix honnêtes. Enfin un sandwich avec une vraie garniture, et pas seulement des sauces ! Tous deux très bons managers.
Le 19/08/2022 à 09:16
Les propriétaires sont impolis. Deux malédictions rien que pour avoir posé des questions sur les saveurs des jus de fruits. Si vous passez une mauvaise journée, fermez votre porte et restez à la maison. PLUS JAMAIS!!
Le 30/07/2022 à 13:12
Burger 🍔 dans le monde entier
Le 14/06/2022 à 11:27
🤣ce n'est jamais arrivé... 13h20... place à moitié vide. une table avec une dizaine de personnes et la dame très gentille : je ne peux pas vous faire de sandwich car j'ai trop de monde 🤣🤣🤣 Plus jamais ça
Le 03/05/2022 à 16:32
toujours le améliorer
Le 24/03/2022 à 17:47
Environnement de style pub agréable et gérant sympathique
Le 16/02/2022 à 14:28
Excellent accueil... nourriture exceptionnelle... surtout les sandwichs... et prix excellents...
Le 22/11/2021 à 12:35
Un endroit où vous vous sentez chez vous
Le 09/11/2021 à 10:24
Burger incroyable....
Le 19/10/2021 à 18:09
Endroit très accueillant, le patron est très sympa, mais les sandwichs sont super bons et très copieux, la bière est excellente et très savoureuse. Je recommande vivement la visite de cet endroit.
Le 24/08/2021 à 06:53
Un environnement propre, un gérant sympathique et ses excellents sandwichs
Le 23/02/2021 à 19:29
Des sandwichs exagérés, trop bons ! Génial !😋😋😋
Le 15/02/2021 à 19:12
Encore une fois une certitude ! Commandé à emporter, et c'est la troisième fois ! Résultat? Comme toujours, impeccable et ponctuel, avec un rapport qualité prix qu'on ne trouve pas dans le coin : de bons sandwichs énormes, soignés dans les moindres détails (becon grillés en ce moment 😍😍😍👍🏼). Il est bien agréable de savoir que même dans des moments difficiles comme ceux-là, certaines certitudes ne vacillent pas ! Encore une fois, tout est super ! Chapeau !
Le 19/09/2020 à 20:36
Le personnel est très gentil et le prix n'est pas cher. Je recommanderais à tout le monde d'aller manger et prendre l'apéritif aussi
Le 28/06/2020 à 16:57
Pub élégant
Le 17/06/2020 à 19:01
Fusilli Thon olives, dessus
Le 23/05/2020 à 19:13
Propriétaire gentil, sympathique et super organisé même s'il fait tout lui-même... excellents sandwichs et cuisine faite maison mais délicieuse.
Le 21/02/2020 à 21:38
Je peux dire que les sandwichs sont superbes, la bière est délicieuse, les prix sont très bons et le propriétaire est super sympa et super professionnel. Meilleur pub à sandwichs !! Bien joué!!!
Le 10/01/2020 à 14:14
Le propriétaire est tout simplement fantastique ! Très gentil et serviable, produits de haute qualité, j'adore !
Le 03/01/2020 à 13:33
Barman
Le 29/12/2019 à 18:05
Endroit rustique tenu par deux professionnels qui ont de l'éducation et du respect pour chacun avec du bon vin et des plats succulents. Voir c'est croire.
Le 30/11/2019 à 23:08
Super 10 et éloges
Le 24/10/2019 à 11:24
Bel endroit et excellente cuisine
Le 28/09/2019 à 11:43
Endroit confortable mais petit
Le 23/07/2019 à 15:53
Morue goulasch avec et sans moustaches
Le 12/07/2019 à 08:20
Personnel exquis. Excellente cuisine. Des sandwichs super bons et copieux. Écran géant pour le visionnage sportif et non sportif. Bar bien achalandé
Le 04/06/2019 à 11:41
Et la deuxième fois, je déjeune dans ce lieu où la courtoisie et la gentillesse, ainsi que la bonne chère, règnent en maître. Mon expérience m'amènera à déjeuner à nouveau dans ces lieux
Le 19/03/2019 à 14:02
Mobilier de pub de style bois. Excellents déjeuners à menu fixe. Informé
Le 10/03/2019 à 18:58
Excellentes tireuses à bière, gérant sympathique et serviable. Pub de style anglo-saxon, tout en bois. Vous pouvez également le manger.
Le 09/02/2019 à 22:00
Bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique
Le 13/01/2019 à 21:57
Un pub simple mais accueillant. Excellents sandwichs et viandes. Super personnel
Le 09/12/2018 à 12:38
C'est un bar, pas un restaurant.
Le 07/12/2018 à 07:33
Excellent en tout
Le 24/11/2018 à 19:24
Très familier
Le 02/09/2018 à 19:13
Excellent accueil et cuisine savoureuse dans un cadre chaleureux
Le 07/06/2018 à 12:19
Prix fixe, mais excellente qualité
Le 16/04/2018 à 15:59
Excellente première impression ! J'ai eu un apéritif différent et excellent ! Bon choix de bières.
Le 07/04/2018 à 21:58
Agréable et accueillant
Le 31/03/2018 à 06:38
Toujours les meilleures excellentes bières, des apéritifs super créés et des sandwichs fantastiques
Le 12/03/2018 à 17:31
Excellent vin et bon service
Le 16/02/2018 à 20:01
Bon lieu
Le 16/01/2018 à 14:48
Excellente nourriture et boissons... des sandwichs fantasmagoriques savamment combinés avec un choix remarquable de bières en bouteille !!! Prix plus que corrects. Reste une certitude !
Le 05/01/2018 à 17:47
La nourriture est excellente, tant les sandwichs que la cuisine, les propriétaires très gentils 🙂
Le 27/09/2017 à 09:02
Excellents sandwichs et plus encore, personnel sympathique
Le 04/07/2017 à 10:58
Excellent café, personnel serviable, bonne nourriture
Le 04/06/2017 à 21:00
Cuisine simple mais raffinée. Lieu typique
Le 17/04/2017 à 17:07
Super sandwichs, bières fantastiques, que dire de plus, passez nous voir
Le 02/04/2017 à 18:33
Vous n'aurez pas d'autre sandwich que moi !!!! Signé SAUVAGE !!!
Le 22/01/2017 à 04:30
C'est un endroit que j'aime fréquenter, les propriétaires sont sympathiques et la nourriture est bonne.
Le 05/09/2016 à 08:11
Cosy et avec une super ambiance, idéal pour les soirées entre amis
Le 30/01/2016 à 12:11
Petit mais vraiment très sympa, grand choix de bières.
💬 Bonne cuisine pour un centre commercial seul problème c est qu’il faut payer à la caisse donc faire la queue après avoir manger alors que le serveur pouvait encaisser à table
💬 ❌⚠️👎🫷Cours de préparation de pizza ! Cela ne vaut pas la peine, il existe de meilleurs endroits pour apprendre. Ne perdez pas votre temps. Très cher! Ils devraient faire autre chose qu’ils aiment faire au lieu d’y aller tous les jours pour être désagréables avec les gens.
💬 Excellente pizza, aussi bien la classique que celle aux 5 grains. Les frites sont également excellentes : croustillantes et non grasses. Personnel sympathique et service plutôt rapide.
💬 Très bien situé dans la ville, une rue calme. De bonnes pizza et d'excellents desserts
💬 La meilleure qualité à un prix pas cher :) Super endroit pour manger sur le chemin du front de mer !
💬
💬 Très bon
💬 Excellent choix de bières, nourriture de pub de bonne qualité. Excellente pizza, ambiance sympa gérée avec savoir-faire par le propriétaire. Un lieu particulièrement adapté à un jeune public. Rien à dire...! A tous points de vue, on mange bien, on boit à merveille si on aime la bonne bière et le service est excellent. Si vous venez à Foiano, visitez-le. En plus d'être une brasserie bien approvisionnée, la cuisine comprend également des types de pizzas imaginatives. Des aliments frits inégalés ; sec et croquant et il n'y a aucune trace de graisse. L'atmosphère que vous respirez est familière et déroutante. Le gérant est un exemple de convivialité. Une liste de bières et de spiritueux est fournie. Cela vaut absolument la peine d'être considéré comme un arrêt si vous êtes en transit par Foiano Valfortore.
💬 Adresse incontournable pour les Signatures Carbonara mais ne pas oublier les antipasti et les desserts, tout aussi incroyables. Une expérience unique dans un cadre magnifique avec une équipe d'une gentillesse absolue.
💬 Il y a toujours une place avec des toilettes et une douche gratuites. Bonne chance à tous, passez de bonnes vacances