📌 Via Stromboli, Snc, 87032 Amantea - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 08:09
J'ai eu la viande très tendre, excellent service
Le 12/09/2023 à 04:14
J'ai mangé sur place et la nourriture était excellente et tout le monde était très gentil
Le 12/08/2023 à 23:36
Endroit très agréable et accueillant. Les gérants/propriétaires sont très gentils avec les clients. Excellente qualité de la nourriture.
Le 16/07/2023 à 19:13
Un endroit avec un super accueil, des plats excellents à des prix abordables.
Le 22/04/2023 à 11:28
TOUT EXCELLENT
Le 03/03/2023 à 14:52
Excellent emplacement.
Le 02/01/2023 à 21:24
Dîner de poisson tout très bon courtoisie sérieux professionnalisme service rapide très bons prix hautement recommandé compliments à l'endroit
Le 27/12/2022 à 22:13
Propreté et courtoisie, combinées à de la bonne nourriture et à des prix équitables.
Le 25/08/2022 à 14:48
Dîner familial à base d'excellent poisson. Nous avons tous été agréablement satisfaits. Personnel poli et sympathique. Excellents prix. À essayer. Recommandé !!!!!!!
Le 22/08/2022 à 15:08
Nous avons dîné en groupe, bon service sympathique, prix corrects, nous avons également apprécié la soirée karaoké qui nous a diverti et nous a tenu compagnie.
Le 19/08/2022 à 21:06
Absolument pas recommandé. Service lent et personnel inefficace. Sandwich pas assez cuit et sans goût avec des garnitures de mauvaise qualité. Prix exagéré.
Le 06/08/2022 à 20:38
Ce sera le premier mais j'espère que cela vous portera beaucoup de chance car vous le méritez... personnel très gentil et super attentionné... service à table... tout était excellent... service rapide... félicitations.. ...
💬 Je ne peux pas le recommander assez. L'endroit idéal à tout moment de la journée, que ce soit un café et une pâtisserie du matin, un verre l'après-midi, un verre de vin, un granité... (le granité au café est particulièrement spectaculaire). Coin salon petit mais confortable à l'intérieur. J'y suis allé quotidiennement - et parfois plus d'une fois par jour !
💬 Prix correct, pas spécialement moins cher que la France mais ambiance sympa, les gens souriants. Service rapide ! Les petites entrées très bonnes.
💬 Hotel très bien placé avec sa plage privative à 5 min du centre de Noli. Par contre les chambres sont vétustes et l'hotel mériterait un coup de neuf ! Mais vous y trouverez un très bon rapport qualité prix avec un personnel très sympathique, merci Gino et votre équipe. De plus on y mange assez bien.
💬 Le patron est super accueillant, il parle très bien Français et propose tout de suite les spécialités Siciliennes. Sa spécialité, la Pizzolo de Sortino. UN régal....cette variante de la pizza spécialité Sicilienne !!! Sur ses conseils nous avons pris un vin blanc pétillant Sicilien, excellent, fruité, parfumé. Côté prix, 42€ pour 3 rien à dire....
💬 Je leur commande souvent des pizzas et des kebabs et je peux dire que leur service est toujours rapide. Mon partenaire commande toujours des pizzas avec des frites et elles sont toujours chaudes et croustillantes.
💬 C'était bon. Pâtes et pizzas de bonne qualités. Personnels agréables et parlant l'anglais.
💬 Très belle chambre récente joliment décoré. Pour le petit déjeuner qui se prend au café d'à côté, un jus d'orange avec la boisson chaude et la viennoiserie serait appréciable.
💬 Parfait pour aller faire l'Etna. Accueil très chaleureux. Appartement très spacieux. Pas de fenêtre.
💬 Lieu convivial, bonne table avec large sélection. Un peu bruyant après 13h
💬 Nous avions de grandes attentes qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. Le mien était un burger classique, l'autre dont je ne me souviens plus du nom mais il y avait du bacon, de l'oignon, etc. donc ça aurait dû être très savoureux. Cependant, les deux sandwichs n'avaient aucun goût; c'était vraiment dommage aussi pour les pommes de terre qui étaient molles. Nous étions désolés car, étant des sandwichs gastronomiques, ils ont leur prix... nous aurions été heureux si cela avait répondu à nos attentes, mais ils n'avaient vraiment aucune saveur. En regardant les autres critiques, cela me semble étrange, nous n'avons probablement pas eu de chance et seuls ces sandwichs se sont révélés peu appétissants. Service et environnement rien à dire, accueillant, sympathique et dans cette belle rue !