📌 Via Pietá, 8, 88900 Crotone - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 05:51
Je suis peut-être un peu partial... mais la pizza est vraiment bonne...
Le 21/08/2021 à 11:56
Je recommande ce bar uniquement au propriétaire Demandez toujours Stefano, avec lui le sourire est garanti ! ❣❣
Le 31/07/2021 à 16:10
Une bonne pizzeria avec tout et plus encore, un endroit recommandé pour aller en famille
Le 22/07/2021 à 16:55
Bar petit mais accueillant, fréquenté par des gens sympas. Le soir, il réalise ensuite une délicieuse pizza à emporter, en la complétant de l'excellente rôtisserie : arancini, calzones, hot-dogs et frites.
Le 07/07/2021 à 13:13
Haut!
💬 Excellent kebabberia excellente nourriture excellents prix tout bon
💬 Parfecto, chambre propre et spacieuse. Personnelle au top et très agréable, petit déjeuner très bon et copieux. La cour a un charme typique de la Sardaigne(citronnier…). Je recommande fortement !!!!
💬 LABORATOIRE ALIMENTAIRE Cette année, selon le propriétaire, il s'agira davantage d'un laboratoire/bar alimentaire plutôt que d'une sandwicherie/pizzeria. En fait, la carte n'est pas très riche, elle ne propose plus de pizzas, mais il y a des plats plus spéciaux, comme les Maritozzi farcis, à la place des sandwichs. Les desserts sont bons. Le lieu est très caractéristique et soigné dans les détails avec des environnements différents, chacun différent. Les coûts sont moyennement élevés pour certains produits. Le personnel est sympathique et serviable, l'attention portée au service à table doit être améliorée.
💬 La première impression en entrant et en voyant l’environnement a été celle de me retrouver dans un lieu prestigieux d’une grande ville. L'élégance et l'attention portée aux détails le rendent vraiment confortable. Les plats sont préparés avec des produits de bonne qualité, je donne quatre étoiles et je m'en excuse, uniquement parce que j'ai trouvé certains plats, comme le riz paella, à mon avis trop cuits et les légumes vapeur, pas assez cuits, mais j'en suis sûr ils amélioreront ces désagréments ! Le personnel est courtois et professionnel et fait respecter les règles anti-Covid avec des précautions particulières et appréciées. Le prix du buffet du dimanche midi, compte tenu de la qualité, est vraiment bas, 12 euros ! Hautement recommandé!!!
💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant, les garçons et les filles sont tous jeunes et vraiment très disposés et gentils. Malheureusement la tendance du moment dans de nombreux endroits du centre est de vous faire manger le plus vite possible... C'est une erreur très grave de mon point de vue car le client ne se rend pas vraiment compte à quel point il est agréable de rester dîner à un tel endroit soigné. Les produits alimentaires sont bons et malgré la cuisson au four électrique il n'y a aucune différence dans le panigaccio Encore félicitations au personnel vraiment exceptionnel
💬 L'emplacement est très particulier, merveilleux... nourriture excellente et boissons de toutes sortes, il y a aussi des tables en plein air, personnel très sympathique et serviable... recommandé.
💬 Les plus: L'emplacement La vue Les chambres deluxe et la propreté de celle ci Les moins: Le personnel est, pour la plupart, totalement incompétent, de mauvaise foi (vérifiez bien la note finale) et très hypocrite Le petit déjeuner avec un café immonde, entre autre La piscine et ses 10 transats pour tout l'hôtel Le parking exigu Le bar sans barman... le monsieur nous indique qu'il ne sait pas faire les cocktails, pourquoi en mettre sur la carte alors Travaux en cours partout Et je pourrais continuer longtemps (comme par exemple avec les photos qui ne montrent pas du tout la réalité, est-ce légal ça?) Je n'ai pas passé un bon séjour dans cet hôtel, j'ai même failli partir plus d'une fois en plein milieu du séjour. C'est dire... Ne pas parlez français, je comprend mais l'anglais... je me demande vraiment comment ils ont eu leur 4 étoiles Je déconseille fortement cet endroit et c'est dommage, il y a un beau potentiel pourtant
💬 C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons pris le steak au poids pour le déjeuner ! Lorsqu'on lui a demandé quelle coupe de steak était bonne, le propriétaire a recommandé une bonne coupe pour deux. Je dirais que c'est le meilleur steak d'Italie pour tout notre voyage à travers le sud de l'Italie, bravo à Felice ! J'ai commandé le steak ~ Moyen à bien... était juteux et salé comme nous l'aimons. A noter : la viande est encore rose ! Le propriétaire Felice était très hospitalier et sympathique. Il porte toujours le sourire avec lui. Je reviendrai si je suis à Sorrente.
💬 Des saveurs oubliées, tous des produits de leur propre production. Fantastique.
💬 Premier restaurant sur Polignano da Mare et ce restaurant aura eu raison d'être recommandé. Service parfait, nourriture excellente, Spritz validé, spécialités locales, friture de fruits de mer délicieuse... N'hésitez pas !