📌 Via Risorgimento, 43, 28010 Caltignaga - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:16
Excellentes pizzas et gens très gentils
Le 16/12/2023 à 12:56
Une bonne pizza, une livraison précise et surtout jamais froide ! Convivial et gentil, bravo !
💬 Une des meilleur pizzeria de la place...!
💬 J'ai pris un délicieux repas il y a une semaine avec ma femme, un service et une nourriture excellents, à un prix raisonnable. Je recommande vivement ce restaurant familial et ses plats à emporter.
💬 Au premier abord tout est parfait. La dame qui nous accueil est très poli et m'explique tout bien correctement. L'arrivée dans l'appartement est top. Nous avons loué un appartement pour 3 personnes, les lieux sont relativement grands. Deux grands lits, 2 grandes TV. Tout est parfait, en apparence... Apreq inspection, le toilette n'a pas été nettoyé, le support du papier tombe des qu'on le touche., la chasse continue de couler si on ne fait pas attention, le sommier du lit est cassé, la climatisation fait un bruit monstre. De plus, Je ne trouve pas que l'appartement soit si bien situé. Il est bien à l'écart du centre ville. Même s'il est dans une rue très animée.
💬 Des croissants confortables, mignons et fantastiques, des barmans super sympas et sympathiques. Vraiment excellent, si je reviens ici, je reviendrai certainement !
💬 Nous avons choisi ce restaurant en fonction des commentaires et nous n'avons pas été déçus. Excellente nourriture, excellent service, personnel très gentil et prix raisonnable. Excellente expérience nous y retournerons
💬 C'est toujours un plaisir, un peu cher mais ça va.
💬 Pizzeria petite mais charmante avec une ambiance très simple mais chaleureuse. Les pizzas étaient servies sans longs délais d'attente et étaient très bonnes et savoureuses. Les produits utilisés sont d'excellente qualité et notamment la mozzarella de bufflonne (certainement locale). Les bières proposées sont également bonnes. Le personnel est attentionné et gentil et les prix sont très bas en fonction de la qualité proposée. Bien!!!👍👍👍
💬 La nourriture et les boissons étaient parfaites. Je pensais que le restaurant où je mange des steaks en Allemagne était parfait – Caruso est de loin meilleur.
💬 Endroit vraiment sympa. Le service est génial 👍
💬 En tant que personne ayant grandi avec la cuisine grecque, j'ai trouvé cette expérience décevante. Si les noms des plats proposés sont traditionnels, la qualité et la saveur ne sont pas à la hauteur des attentes. Les portions sont minuscules et les prix sont excessivement élevés. Seul le pita était bon, j'ai bien aimé. De plus, le service était extrêmement lent et la femme qui nous servait était plutôt arrogante. Malgré l'intérieur moderne et unique, qui est cool et que j'ai bien aimé, il n'adhère toujours pas à l'esthétique typiquement grecque, et il y avait un manque d'ambiance, c'était plutôt vide.