📌 SP18, 50, 83020 Contrada - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 09:54
je ne le recommande pas
Le 11/12/2021 à 21:58
Excellent endroit... tout est de qualité. De la pizza... aux tagliatelles et aux super sandwichs. Ce n'est pas une mince affaire... des prix super... félicitations à Ivan... nous reviendrons.
Le 02/10/2021 à 19:28
Très bonne pizza et personnel et serveuses sympathiques
Le 03/07/2021 à 18:35
Le personnel de haute qualité hésite parfois dans le dialecte napolitain d'Ivan
Le 03/07/2021 à 18:31
Personnel sympathique, pizza excellente, dommage pour le n'gopp
Le 03/07/2021 à 18:30
Pizza napolitaine sur le pouce et garnie Personnel napolitain inclus
Le 02/07/2021 à 18:28
Ivan me soudoie pour avoir une pizza 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 30/04/2021 à 21:09
Seulement le meilleur.....
Le 20/12/2020 à 21:27
Excellente pizza, endroit accueillant et propriétaires sympathiques. Visiter.
Le 20/06/2020 à 18:01
Form8dable
Le 07/02/2020 à 08:41
Qualité des produits... et beaucoup de courtoisie
Le 17/11/2019 à 19:49
Mauvaise qualité
Le 21/09/2019 à 21:44
personnel sympathique et tout est très accueillant sans parler de la pizza... TOP
Le 20/03/2019 à 14:13
Les sandwichs sont très bons
💬 Je viens du Royaume-Uni, un grand gourmet est venu ici le week-end, a trouvé cet endroit sur Google, il a répondu à mes attentes, j'ai eu un serveur adorable qui nous a raconté une histoire avec chaque plat qu'elle a apporté à la table, c'était plus une expérience, aussi une expérience pour nos papilles nous avons été bluffés par tout ce qui se passe autour des lasagnes asmophere Le restaurant est si bon que nous avons envisagé de déménager ici définitivement Merci pour une soirée incroyable
💬 Nous avions trop chaud pour manger une pizza dont c’est la spécialité du lieu mais la salade / charcuterie-fromage avec du bon pain nous a satisfait. Rapport qualité prix correct. Service très aimable, la patronne a pris le temps de nous parler longuement malgré la barrière de la langue.
💬 Une belle maison panaromique dans la nature
💬 En 15 jours dans le sud de l'Italie, c'est l'endroit que j'ai préféré. La décoration est sobre, moderne et de bon goût. La chambre est très confortable et bien équipée. Le service est attentionné, professionel, exceptionnel. Et que dire de la terrasse sur le toit, magnifique, un endroit où il fait bon se retrouver pour relaxer. Finalement, les déjeuners sont variés et goûteux. Vraiment une excellente expérience !
💬 Bon, pas chère et jolie vue sur le lac! Personnel sympa!
💬 Exelente pizzeria,service aimable,très beau local.
💬 Parfait confort propreté et gentillesse très jolie je le recommande
💬 Lieu sympathique, bon accueil. Café excellent.
💬 Un lieu paradisiaque et magique, découvert pendant notre séjour autour de Rome 😍 Tout est fait pour que l'on se sente détendu, un petit fond musical très agréable, une plage magnifique, des petits coins reposant pittoresque, et Mathilda qui est charmante et accueillante, ainsi que toute sa famille. On ressent bien le côté familiale de cette activité de restauration et du camping qui se trouve juste en face et qui a l'air très accueillant également... Nous vous conseillons de vous y arrêter si vous passez dans le coin... Nous y sommes repassé volontairement en redescendant vers Rome, pour en profiter une dernière fois avant de reprendre l'avion... Nous ne manquerons pas d'y revenir si l'on repasse un jour dans les environs. Merci pour tout Grazie et ciao 💃🕺
💬 L'hospitalité et les soins de Giuseppe compensent les défauts de l'appartement lui-même. Son emplacement n'a pas de prix