📌 , 54011 Pallerone - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:03
J'y suis allé un samedi soir, j'ai passé un très bon moment
Le 30/12/2023 à 11:52
Très gentil, très bonne nourriture, excellents prix. De délicieux gâteaux.
Le 30/12/2023 à 11:50
La fille qui sert est très gentille. Nous avons bien mangé et dépensé peu !
Le 15/10/2023 à 13:18
Fermer.
Le 18/07/2023 à 14:18
Super petit endroit pour s'arrêter pour des rafraîchissements
Le 27/04/2023 à 02:49
Endroit spacieux avec de nombreuses activités possibles à faire à l'intérieur !
Le 09/09/2022 à 05:44
Gentillesse avec parking.
Le 27/03/2022 à 14:58
Endroit confortable
Le 15/12/2021 à 12:34
Bar de rue sympa, excellent pour se rafraîchir et manger, excellents déjeuners d'affaires
Le 11/09/2021 à 21:04
Plats bons et copieux
Le 07/09/2021 à 15:19
Dame très gentille et sympathique, prix honnêtes
Le 23/08/2021 à 04:09
Courtoisie et professionnalisme
Le 18/08/2021 à 06:07
Excellent et bel emplacement, vaut vraiment le détour, grande variété de pizzas classiques et gastronomiques
Le 15/08/2021 à 12:49
Excellent endroit pour les déjeuners, excellente cuisine faite maison, fortement recommandé
Le 31/07/2021 à 10:29
Peu de choix
Le 20/07/2021 à 07:50
Des gens gentils et sympathiques
Le 12/07/2021 à 16:14
d'accord
Le 05/06/2021 à 15:37
Excellent bar dans la rue, personnel sympathique et poli, grands espaces intérieurs et extérieurs
Le 23/01/2021 à 12:48
Plats bons et copieux, juste un peu d'attente, mais ça vaut le coup.
Le 08/01/2021 à 16:15
Les pizzas sont bonnes, félicitations
Le 22/11/2020 à 12:42
Bel endroit. Bien installé. Personnel très gentil et qualifié. Service excellent. Convient pour les petits déjeuners, déjeuners, dîners et plats à emporter. Espace extérieur bien entretenu et accueillant.
Le 02/09/2020 à 12:55
Nourriture parfaite
Le 01/02/2020 à 20:36
J'ai très bien mangé à la fois les spaghetti allo scoglio et le poisson frit mélangé, le service était rapide... en plus ils étaient très gentils... ils ont rendu hommage au bavardage ou il y a ceux qui les appellent les cenci ou les chiffons (bref on s'est compris ) du carnaval....et dans ce monde où on ne se regarde même pas, parfois un petit geste fait la différence.... vraiment bravo et merci encore
Le 28/01/2020 à 13:40
Dans les raviolis à la viande et dans la toupie créés par le chef Fiorella, vous pouvez ressentir la passion de ceux qui travaillent pour offrir un repas d'excellente qualité. Le goût de la maison peut être ressenti et expérimenté dans le palais de ceux qui savent reconnaître l'authenticité et la fraîcheur des produits. Merci pour votre aimable hospitalité
Le 16/11/2019 à 19:06
Moyenne
Le 17/10/2019 à 11:46
gentil et professionnel
Le 05/09/2019 à 08:03
Bien
Le 28/08/2019 à 11:45
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 10/07/2019 à 16:34
Bel endroit et personnel sympathique
Le 30/03/2019 à 10:52
Excellente cuisine et bon petit déjeuner ! A essayer à toute heure..
Le 20/03/2019 à 15:02
Excellent pour le déjeuner et au-delà
Le 09/02/2019 à 17:47
Bon café !!!!
Le 09/02/2019 à 07:13
Je le recommande...
Le 15/01/2019 à 17:08
Nous déjeunons dans une petite cuisine ouverte avec des produits locaux. Des déjeuners d'affaires rapides et pas chers, bon comme rendez-vous pour un apéritif du soir en fin de semaine. Ils organisent des événements.
Le 23/12/2018 à 16:32
Un endroit un peu anonyme, mais avec un personnel sympathique et serviable, un bon assortiment d'entrées, un environnement un peu froid
Le 20/12/2018 à 10:44
Excellente pizza et prix moyens
Le 14/12/2018 à 12:03
Bel endroit. Personnel sympathique et accueillant. Excellents et bons déjeuners. Excellent prix. Je le recommande vraiment...
Le 28/08/2018 à 18:30
Super pizza
Le 21/08/2018 à 21:04
Tout bon
Le 27/07/2018 à 20:33
Pizzas excellente ! À goûter absolument
Le 01/07/2018 à 06:22
Bel endroit mais un peu cher
Le 01/06/2018 à 12:21
La seule attraction à cet endroit. Pizza passable mais bonnes options de bière. grands stationnements extérieurs. Service rapide et efficace, prix au dessus de la norme.
Le 29/05/2018 à 08:51
Excellent service et bonne cuisine au restaurant.
Le 04/03/2018 à 11:02
D'accord
💬 Ce que j'ai lu dans un critique selon lequel c'est très sale et qu'il y a des souris n'est absolument pas vrai. Chambre très propre avec tout le confort dont TV, salle de bain dans la chambre et cuisine qui, bien que commune, est très pratique. Propriétaire personne très serviable et prix plus que justes. Merci beaucoup
💬 Le menu est court mais tout ce que nous avons essayé est excellent. Bonne sélection de vins. Et le poste et sa vue sont spectaculaires. Faites une promenade après avoir mangé. Cet endroit vaut à la fois le séjour et le détour !
💬 Superbe apéritifs, excellents et copieux...👌🏼👀👍🏻
💬 Soit un déjeuner d'affaires, soit une pizza. Le moins cher à 18 euros c'est le concentré de tomate, mini steak de bœuf, mini salade verte, sorbet citron. Vous ne pouvez pas commander de viande séparément. Il y a des déjeuners de fruits de mer. Coperto 2,5 pour deux. Nous avons attendu très longtemps notre commande. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Le prix est bon et la pizza aussi délicieuse !
💬 Cuisine bonne. Pizza excellente, pâtes OK , bruschetta ok. Accueil sympa mais le service est à revoir. La pizza est arrivée 10 min avant les pâtes alors qu'il n'y avait presque personne dans le restaurant. L'organisation est à revoir
💬 Attractif
💬 Hotel 4 étoiles de très haut niveau. Je conseil à 200%. Aucune critique possible car tout est là. Une équipe au petit soins pour les clients. Nous avons passé une semaine de ski à Noel au top. Nous reviendrons !
💬 Bonne nourriture et service! La pizzeria est petite et simple mais très accueillante et décontractée. La pizza sans gluten est la meilleure que j'ai jamais mangée ! Tout ce que nous avons commandé était très délicieux - je le recommande.
💬 J'avais besoin d'un endroit calme pour travailler et c'était parfait, on peut brancher son PC ou son portable et travailler en toute tranquillité. De plus, il y avait une offre intéressante sur le menu McBacon.