Bar 🇮🇹

Red Route 63 Avis

📌 , 54011 Pallerone - Italie

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Red Route 63 à Pallerone

Les avis

Les dernier avis sur Red Route 63 à Pallerone

Cinthya.r

Le 10/04/2024 à 16:03

5 / 5

J'y suis allé un samedi soir, j'ai passé un très bon moment

Francesca.

Le 30/12/2023 à 11:52

5 / 5

Très gentil, très bonne nourriture, excellents prix. De délicieux gâteaux.

InvernoMuto.

Le 30/12/2023 à 11:50

5 / 5

La fille qui sert est très gentille. Nous avons bien mangé et dépensé peu !

Debora.o

Le 15/10/2023 à 13:18

1 / 5

Fermer.

Finding.a

Le 18/07/2023 à 14:18

4 / 5

Super petit endroit pour s'arrêter pour des rafraîchissements

Antonio.'

Le 27/04/2023 à 02:49

4 / 5

Endroit spacieux avec de nombreuses activités possibles à faire à l'intérieur !

Sirio.o

Le 09/09/2022 à 05:44

5 / 5

Gentillesse avec parking.

marco.e

Le 27/03/2022 à 14:58

5 / 5

Endroit confortable

Mike.

Le 15/12/2021 à 12:34

4 / 5

Bar de rue sympa, excellent pour se rafraîchir et manger, excellents déjeuners d'affaires

Domenico.a

Le 11/09/2021 à 21:04

4 / 5

Plats bons et copieux

Raffaele.a

Le 07/09/2021 à 15:19

5 / 5

Dame très gentille et sympathique, prix honnêtes

Juri.o

Le 23/08/2021 à 04:09

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Michele.e

Le 18/08/2021 à 06:07

5 / 5

Excellent et bel emplacement, vaut vraiment le détour, grande variété de pizzas classiques et gastronomiques

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 18/08/2021 à 06:07 sur le  Red Route 63 à Pallerone
Photo n°2 de l'avis de Michele.e fait le 18/08/2021 à 06:07 sur le  Red Route 63 à Pallerone
Photo n°3 de l'avis de Michele.e fait le 18/08/2021 à 06:07 sur le  Red Route 63 à Pallerone
Photo n°4 de l'avis de Michele.e fait le 18/08/2021 à 06:07 sur le  Red Route 63 à Pallerone
Simoncini.i

Le 15/08/2021 à 12:49

5 / 5

Excellent endroit pour les déjeuners, excellente cuisine faite maison, fortement recommandé

angela.a

Le 31/07/2021 à 10:29

3 / 5

Peu de choix

Simone.a

Le 20/07/2021 à 07:50

4 / 5

Des gens gentils et sympathiques

Attilio.i

Le 12/07/2021 à 16:14

4 / 5

d'accord

Tiziano.e

Le 05/06/2021 à 15:37

4 / 5

Excellent bar dans la rue, personnel sympathique et poli, grands espaces intérieurs et extérieurs

giada.a

Le 23/01/2021 à 12:48

3 / 5

Plats bons et copieux, juste un peu d'attente, mais ça vaut le coup.

infinityahead.

Le 08/01/2021 à 16:15

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, félicitations

Maurizio.a

Le 22/11/2020 à 12:42

5 / 5

Bel endroit. Bien installé. Personnel très gentil et qualifié. Service excellent. Convient pour les petits déjeuners, déjeuners, dîners et plats à emporter. Espace extérieur bien entretenu et accueillant.

Eric.r

Le 02/09/2020 à 12:55

5 / 5

Nourriture parfaite

Carlo.o

Le 01/02/2020 à 20:36

5 / 5

J'ai très bien mangé à la fois les spaghetti allo scoglio et le poisson frit mélangé, le service était rapide... en plus ils étaient très gentils... ils ont rendu hommage au bavardage ou il y a ceux qui les appellent les cenci ou les chiffons (bref on s'est compris ) du carnaval....et dans ce monde où on ne se regarde même pas, parfois un petit geste fait la différence.... vraiment bravo et merci encore

Photo n°1 de l'avis de Carlo.o fait le 01/02/2020 à 20:36 sur le  Red Route 63 à Pallerone
Photo n°2 de l'avis de Carlo.o fait le 01/02/2020 à 20:36 sur le  Red Route 63 à Pallerone
marco.u

Le 28/01/2020 à 13:40

5 / 5

Dans les raviolis à la viande et dans la toupie créés par le chef Fiorella, vous pouvez ressentir la passion de ceux qui travaillent pour offrir un repas d'excellente qualité. Le goût de la maison peut être ressenti et expérimenté dans le palais de ceux qui savent reconnaître l'authenticité et la fraîcheur des produits. Merci pour votre aimable hospitalité

Mary.'

Le 16/11/2019 à 19:06

3 / 5

Moyenne

Giuseppe.a

Le 17/10/2019 à 11:46

5 / 5

gentil et professionnel

Gianni.r

Le 05/09/2019 à 08:03

4 / 5

Bien

Dave.o

Le 28/08/2019 à 11:45

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

ANDREA.R

Le 10/07/2019 à 16:34

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Manuela.r

Le 30/03/2019 à 10:52

5 / 5

Excellente cuisine et bon petit déjeuner ! A essayer à toute heure..

Photo n°1 de l'avis de Manuela.r fait le 30/03/2019 à 10:52 sur le  Red Route 63 à Pallerone
Photo n°2 de l'avis de Manuela.r fait le 30/03/2019 à 10:52 sur le  Red Route 63 à Pallerone
Francesco.a

Le 20/03/2019 à 15:02

5 / 5

Excellent pour le déjeuner et au-delà

PIGONI.O

Le 09/02/2019 à 17:47

5 / 5

Bon café !!!!

Bruno.i

Le 09/02/2019 à 07:13

5 / 5

Je le recommande...

Piero.a

Le 15/01/2019 à 17:08

4 / 5

Nous déjeunons dans une petite cuisine ouverte avec des produits locaux. Des déjeuners d'affaires rapides et pas chers, bon comme rendez-vous pour un apéritif du soir en fin de semaine. Ils organisent des événements.

Ottaviano.e

Le 23/12/2018 à 16:32

4 / 5

Un endroit un peu anonyme, mais avec un personnel sympathique et serviable, un bon assortiment d'entrées, un environnement un peu froid

Erik.c

Le 20/12/2018 à 10:44

5 / 5

Excellente pizza et prix moyens

Antonio.a

Le 14/12/2018 à 12:03

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique et accueillant. Excellents et bons déjeuners. Excellent prix. Je le recommande vraiment...

Schwab.o

Le 28/08/2018 à 18:30

5 / 5

Super pizza

Sabrina.a

Le 21/08/2018 à 21:04

4 / 5

Tout bon

Lalie.

Le 27/07/2018 à 20:33

5 / 5

Pizzas excellente ! À goûter absolument

Mario.a

Le 01/07/2018 à 06:22

4 / 5

Bel endroit mais un peu cher

ignazio.r

Le 01/06/2018 à 12:21

3 / 5

La seule attraction à cet endroit. Pizza passable mais bonnes options de bière. grands stationnements extérieurs. Service rapide et efficace, prix au dessus de la norme.

Paola.e

Le 29/05/2018 à 08:51

4 / 5

Excellent service et bonne cuisine au restaurant.

GIORGIO.A

Le 04/03/2018 à 11:02

4 / 5

D'accord

  • 🏪 B&B Due Passi Da Ospedale Villa Torri (8 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai lu dans un critique selon lequel c'est très sale et qu'il y a des souris n'est absolument pas vrai. Chambre très propre avec tout le confort dont TV, salle de bain dans la chambre et cuisine qui, bien que commune, est très pratique. Propriétaire personne très serviable et prix plus que justes. Merci beaucoup


  • 🏪 Passocento (314 Avis)

  • 💬 Le menu est court mais tout ce que nous avons essayé est excellent. Bonne sélection de vins. Et le poste et sa vue sont spectaculaires. Faites une promenade après avoir mangé. Cet endroit vaut à la fois le séjour et le détour !


  • 🏪 Bar Grocery Cossa Di Luca & C. Sas (464 Avis)

  • 💬 Superbe apéritifs, excellents et copieux...👌🏼👀👍🏻


  • 🏪 The Trizzera Ristorante Pizzeria (1431 Avis)

  • 💬 Soit un déjeuner d'affaires, soit une pizza. Le moins cher à 18 euros c'est le concentré de tomate, mini steak de bœuf, mini salade verte, sorbet citron. Vous ne pouvez pas commander de viande séparément. Il y a des déjeuners de fruits de mer. Coperto 2,5 pour deux. Nous avons attendu très longtemps notre commande. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.


  • 🏪 Pizzeria Laboratorio Mister Pizza (264 Avis)

  • 💬 Le prix est bon et la pizza aussi délicieuse !


  • 🏪 Pizza Garage (1925 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne. Pizza excellente, pâtes OK , bruschetta ok. Accueil sympa mais le service est à revoir. La pizza est arrivée 10 min avant les pâtes alors qu'il n'y avait presque personne dans le restaurant. L'organisation est à revoir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Dollaro 2 (90 Avis)

  • 💬 Attractif


  • 🏪 Relais Des Glaciers (595 Avis)

  • 💬 Hotel 4 étoiles de très haut niveau. Je conseil à 200%. Aucune critique possible car tout est là. Une équipe au petit soins pour les clients. Nous avons passé une semaine de ski à Noel au top. Nous reviendrons !


  • 🏪 Pizzeria Mangia E Bevi (134 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! La pizzeria est petite et simple mais très accueillante et décontractée. La pizza sans gluten est la meilleure que j'ai jamais mangée ! Tout ce que nous avons commandé était très délicieux - je le recommande.


  • 🏪 McDonald’s Carvico (599 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un endroit calme pour travailler et c'était parfait, on peut brancher son PC ou son portable et travailler en toute tranquillité. De plus, il y avait une offre intéressante sur le menu McBacon.