📌 Via Pietra Rossa, 87023 Diamante - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:28
Nous ne sommes restés qu'une journée pour visiter Diamante et ses environs. Établissement familial, personnel sympathique et super serviable pour tout type de besoin. Chambre et salle de bain propres, meubles neufs, possibilité de dîner en choisissant parmi une variété de savoureuses pizzas ou sandwichs. Petit déjeuner super copieux.
Le 01/04/2024 à 14:40
Excellente chambre, petit déjeuner top, propriétaire sympathique et serviable
Le 24/09/2023 à 18:27
Très bonne pizza ...service excellent
Le 18/09/2023 à 23:03
Même s'il n'est pas proche de la plage, il y a quand même une belle vue sur la mer pour toutes les chambres du B&B.
Le 26/08/2023 à 18:50
Ma famille et moi avons passé 4 jours merveilleux. La résidence composée de 5 chambres bien finies et fonctionnelles est située sur une colline où vous pourrez profiter de la vue sur la fascinante île de Cirella. A proximité se trouvent également un supermarché, une rôtisserie, une boucherie et un primeur. La splendide mer de Diamante est facilement accessible en voiture en 2 minutes où il y a de nombreuses places de parking mais pour les plus audacieux vous pourrez également vous y rendre à pied en moins de 10 minutes. Vous pouvez utiliser les plages privées ou la petite plage gratuite, dans ce cas il serait pratique d'apporter un parasol. Je remercie M. Michele, Mme Adelina pour leur accueil et leur convivialité et Federica pour son professionnalisme et sa disponibilité. J'oubliais, sous la résidence il y a une excellente sandwicherie et pizzeria gérée par les infatigables propriétaires de la Pierre Rouge. Informé!
Le 21/08/2023 à 08:34
Chambres confortables et impeccables, sandwichs et pizzas délicieux, propriétaires très serviables (Federica le top) 😉 Nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Le centre de Diamante est à proximité et la mer est la même. Je le recommande fortement.
Le 30/07/2023 à 18:54
Je suis resté une semaine et c'était fantastique, excellent emplacement, propriétaires gentils et toujours attentifs aux besoins des clients, cuisine excellente et chambres super propres avec d'excellentes vues, parking privé devant les chambres, je le recommande vivement.
Le 15/07/2023 à 15:20
Nous comptons toujours ici pour nos vacances, un excellent service et d'excellents prix...
Le 03/07/2023 à 09:48
Chouette
Le 01/05/2023 à 16:55
B et B très agréable et accueillant, chambres avec mobilier neuf et très confortables et impeccables. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Hautement recommandé!!
Le 25/04/2023 à 09:00
Excellent merci Federica Lina Michele à la prochaine fois
Le 24/04/2023 à 19:28
Belle expérience. Excellente gentillesse et serviabilité des propriétaires Michele, Lina, Federica.Excellente cuisine. Chambres propres et vue mer exceptionnelle.
Le 23/04/2023 à 07:36
Une belle structure familiale avec une gentillesse enviable de la part de M. Michele et Mme Lina et Federica avec un petit déjeuner copieux et bon avec d'excellents desserts que prépare la très gentille Federica, mérite certainement une visite
Le 12/09/2022 à 21:31
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 05:02
Familiarité, courtoisie et bonté des produits
Le 29/08/2022 à 08:06
Propriétaires très polis et gentils, nourriture excellente et emplacement très frais.
Le 26/08/2022 à 02:05
Très bel endroit en direction du sud. Les chambres sont propres, la pizza est bonne comme une famille italienne peut la préparer ! Tout était très utile après une journée de plage.
Le 24/04/2022 à 07:46
Nous avons mangé de merveilleuses pizzas et sandwichs
Le 03/10/2021 à 22:29
Endroit confortable et accueillant
Le 08/09/2021 à 06:34
Séjournez avec une attention aux détails, des chambres propres et accueillantes, des propriétaires très courtois. excellent petit déjeuner avec des produits artisanaux et proximité de la mer et des principaux points d'intérêt. Je recommande absolument
Le 08/09/2021 à 06:30
Les propriétaires sont très courtois et attentifs au bien-être du client. Chambres très accueillantes et propres. Emplacement stratégique et proche de la mer. Excellent petit déjeuner. Très satisfait.
Le 03/09/2021 à 06:27
Très bonne pizza
Le 02/09/2021 à 22:59
Excellents sandwichs et service amical et familier.
Le 17/08/2021 à 07:54
Des plats vraiment excellents.
Le 15/08/2021 à 07:57
De délicieuses pizzas !!!!!😋😋😋😋 ils font aussi d'excellents sandwichs avec de la pâte à pizza. Je le recommande vivement tant pour la qualité et la bonté de la pizza que pour les prix.
Le 03/08/2021 à 22:04
Excellente pizza. Dommage que le service soit un peu lent.
Le 01/08/2021 à 06:26
Belle expérience. Excellente gentillesse et serviabilité des propriétaires.
Le 19/07/2021 à 17:31
Super sandwichs 🍔des gens sympas 😘
Le 27/06/2021 à 05:30
Excellente installation et personnel sympathique.
Le 05/06/2021 à 11:19
Excellent café, pizzas et sandwichs de haute qualité
Le 28/05/2021 à 10:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/09/2020 à 09:58
Endroit familial, femme et mari super accueillants. Je recommande de s'arrêter pour le petit-déjeuner, tant pour la gentillesse du personnel que pour les croissants... DÉLICIEUX !
Le 14/09/2020 à 18:17
Environnement familial accueillant et convivial; espace extérieur pour déguster une excellente pizza
Le 30/08/2020 à 06:26
Un endroit avec peu de prétentions. Le hamburger sur le pain est bon.
Le 24/08/2020 à 10:14
Peu de service. Pizza super cuite professionnelle😱
Le 13/08/2020 à 20:02
Affreux. Si par hasard vous vouliez aller manger dans cet endroit, vous gâcheriez votre déjeuner/dîner. La pizza est pleine d'huile et la pâte est très lourde, tandis que les sandwichs sont fabriqués à partir de produits surgelés et de mauvaise qualité.
Le 30/07/2020 à 19:36
Excellent emplacement Chambres propres et bien meublées Personnel pas très gentil et attentionné
Le 21/07/2020 à 21:54
Propriétaire propre, confortable et poli. nous reviendrons.
Le 27/06/2020 à 10:48
Tout était magnifique, des nouvelles chambres à l'hospitalité des gérants familiaux du restaurant, nous reviendrons certainement.
Le 28/09/2019 à 15:40
Nouvelle structure avec de grandes chambres très propres et une vue magnifique sur l'île de Cirella. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent pour passer des vacances totalement relaxantes à deux minutes du centre historique de Diamante et de la mer. Excellent petit déjeuner avec des croissants fraîchement farcis selon vos goûts et des desserts faits maison. Fortement recommandé
Le 29/08/2019 à 23:20
Propriétaires très gentils et lieu accueillant
Le 29/08/2019 à 08:40
Très simple mais propre
Le 25/08/2019 à 22:21
De délicieux sandwichs
Le 04/08/2019 à 23:27
Impossible de dormir avant 1h20 à cause de la musique forte du bar en dessous des chambres ! Pas très respectueux pour ceux qui veulent se reposer.
Le 28/07/2019 à 15:08
Chambres propres et spacieuses, personnel sympathique, excellent petit déjeuner et un point stratégique à 10 minutes de la mer ! Je vous conseille!
Le 15/07/2019 à 07:32
Nouvelle chambre propre et propriétaires très gentils... excellent petit déjeuner !!! Bon emplacement... à 500m de la mer et à 3 minutes du village....vraiment sympa !!! j'y retournerais.....
Le 06/07/2019 à 14:57
Bel endroit familial. Excellent service, pizza délicieuse. Endroit propre et presque neuf
Le 02/07/2019 à 09:36
Endroit magnifique, calme et propre... environnement familial très accueillant enrichi par la gentillesse de Michele, sa femme et sa fille qui est vraiment excellente en cuisine.. On reviendra certainement
Le 22/06/2019 à 04:35
Oui, mange bien, très bel endroit
Le 05/10/2018 à 10:37
Entreprise familiale, prix très sympathiques et raisonnables
Le 13/09/2018 à 17:14
Cosy mais face à la rue, difficile de se garer. C'est à la fois un bar à croissants et une pizzeria, tout va bien. Le service est moyen.
Le 24/08/2018 à 06:04
Personnel accueillant. Vous vous sentez chez vous !!! La pizza est très bonne
Le 21/08/2018 à 20:00
Bon service, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 20/08/2018 à 10:10
Tout était très bien, personnel super sympa, propreté impeccable
Le 21/07/2018 à 09:02
Emilie... Désolé pour le retard 😬 Nous avons séjourné début juin et je voulais dire que nous avons passé un très bon moment... Excellente propreté, confort, gentillesse et disponibilité... petit déjeuner savoureux et authentique... très proche de la mer... nous le recommandons 😉
Le 24/06/2018 à 19:11
passé un week-end avec vous... chambres très propres... Nous avons mangé des pizzas et des sandwichs pour le moins exceptionnels... leur gentillesse n'a pas de comparaison Nous ne manquerons pas de revenir vous voir
Le 01/05/2018 à 08:06
Chambres impeccablement propres équipées de tout confort, excellent emplacement, à 500m de la mer de diamant, les propriétaires toujours présents et très gentils, parking gratuit sur place,.... le soir Federica prépare des pizzas stratosphériques et bien d'autres choses délicieuses. Nous avons passé un bon moment! Merci Lina... on se voit en septembre😘😘😘😘😘
Le 26/03/2018 à 11:00
Accueillant, familial, panoramique, propre, fonctionnel, disponible.
Le 21/08/2017 à 06:05
Petite résidence, avec vue mer et parking privé attenant aux portes d'entrée des chambres, pratique pour décharger les bagages. Des gens très gentils, accueillants et attentionnés. La dame est très serviable pour tout, de très bons piments faits maison, demandez dès votre arrivée. Nouvelles chambres d’un hôtel cinq étoiles. La mer est située à 500 mètres à pied face à l'île de Cyrène.
💬 Je pense qu'il est tout simplement impossible de trouver une meilleur cuisine, une meilleure disponibilité, une gentillesse comme ça, ailleurs dans le monde, et à ces prix. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Nous avons pris le menu dégustation : délicieux ! Nous avons été particulièrement impressionnés par la seiche servie dans les entrées froides, le cabillaud en tempura et le rouget gratiné dans les entrées chaudes. Hautement recommandé!
💬 Bonne pizza et bon prix
💬 Délicieux et très sympa. Très bon rapport qualité prix
💬 Super séjour, le meilleur séjour dans un hôtel que j'aurais pu choisir pour une ville aussi agréable que Venise, des connexions faciles avec tous les quartiers de la ville et un endroit très spacieux, j'ai également reçu des bonbons du propriétaire, très sympathique et très sain et environnement charmant. J'y retournerais si le temps et l'argent le permettent.
💬 Une expérience sensorielle vraiment unique. Des plats copieux et savoureux rendus encore plus uniques par le cadre splendide du restaurant, une ancienne prison. Notamment la sympathie, la délicatesse et la cordialité qui distinguent Salu dans son travail. Le programme musical de toute la saison, écrit sur un tableau noir au mur, est également intéressant. Je reviendrai certainement. Compliments.
💬 Nous avons tout apprécié : la nourriture excellente, le personnel était vraiment sympathique et travailleur. Nous avons apprécié qu'il y ait un peu de temps entre l'entrée et le plat principal pour pouvoir profiter du magnifique coucher de soleil depuis la terrasse. Si vous ne pouvez pas attendre 15 à 20 minutes, vous devriez peut-être aller au coin fastfood😉
💬 Délicieux, je me suis régalée avec mes amies.
💬 Soirée entre amis. C'était la première fois que nous allions dans cet endroit. Nous avons choisi un menu dégustation, celui à 50 euros ! Les entrées (quatre) étaient excellentes, notamment la soupe de lotte. Le deuxième premier plat était merveilleux : risotto au poisson et tagliolini aux crustacés. Le mix-grill est excellent, servi dans des assiettes pour deux personnes, tout comme la friture. Les biscuits maison à la crème mascarpone sont un enchantement. Excellent prosecco en carafe, payé séparément pour seulement 10 euros par carafe (par litre) Café et digestif offerts Personnel rapide et très gentil ! Je reviens absolument !!!
💬 A la réception le personnel était gentil et à la hauteur, ainsi que des chambres très sympathiques et très propres, au restaurant le personnel était à la hauteur, serviable et gentil, la structure dispose d'un parking à 2 km du centre, à 15 minutes de Cassino, prix très bas.