📌 Via Pietra Rossa, 87023 Diamante - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:28
Nous ne sommes restés qu'une journée pour visiter Diamante et ses environs. Établissement familial, personnel sympathique et super serviable pour tout type de besoin. Chambre et salle de bain propres, meubles neufs, possibilité de dîner en choisissant parmi une variété de savoureuses pizzas ou sandwichs. Petit déjeuner super copieux.
Le 01/04/2024 à 14:40
Excellente chambre, petit déjeuner top, propriétaire sympathique et serviable
Le 24/09/2023 à 18:27
Très bonne pizza ...service excellent
Le 18/09/2023 à 23:03
Même s'il n'est pas proche de la plage, il y a quand même une belle vue sur la mer pour toutes les chambres du B&B.
Le 26/08/2023 à 18:50
Ma famille et moi avons passé 4 jours merveilleux. La résidence composée de 5 chambres bien finies et fonctionnelles est située sur une colline où vous pourrez profiter de la vue sur la fascinante île de Cirella. A proximité se trouvent également un supermarché, une rôtisserie, une boucherie et un primeur. La splendide mer de Diamante est facilement accessible en voiture en 2 minutes où il y a de nombreuses places de parking mais pour les plus audacieux vous pourrez également vous y rendre à pied en moins de 10 minutes. Vous pouvez utiliser les plages privées ou la petite plage gratuite, dans ce cas il serait pratique d'apporter un parasol. Je remercie M. Michele, Mme Adelina pour leur accueil et leur convivialité et Federica pour son professionnalisme et sa disponibilité. J'oubliais, sous la résidence il y a une excellente sandwicherie et pizzeria gérée par les infatigables propriétaires de la Pierre Rouge. Informé!
Le 21/08/2023 à 08:34
Chambres confortables et impeccables, sandwichs et pizzas délicieux, propriétaires très serviables (Federica le top) 😉 Nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Le centre de Diamante est à proximité et la mer est la même. Je le recommande fortement.
Le 30/07/2023 à 18:54
Je suis resté une semaine et c'était fantastique, excellent emplacement, propriétaires gentils et toujours attentifs aux besoins des clients, cuisine excellente et chambres super propres avec d'excellentes vues, parking privé devant les chambres, je le recommande vivement.
Le 15/07/2023 à 15:20
Nous comptons toujours ici pour nos vacances, un excellent service et d'excellents prix...
Le 03/07/2023 à 09:48
Chouette
Le 01/05/2023 à 16:55
B et B très agréable et accueillant, chambres avec mobilier neuf et très confortables et impeccables. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Hautement recommandé!!
Le 25/04/2023 à 09:00
Excellent merci Federica Lina Michele à la prochaine fois
Le 24/04/2023 à 19:28
Belle expérience. Excellente gentillesse et serviabilité des propriétaires Michele, Lina, Federica.Excellente cuisine. Chambres propres et vue mer exceptionnelle.
Le 23/04/2023 à 07:36
Une belle structure familiale avec une gentillesse enviable de la part de M. Michele et Mme Lina et Federica avec un petit déjeuner copieux et bon avec d'excellents desserts que prépare la très gentille Federica, mérite certainement une visite
Le 12/09/2022 à 21:31
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 05:02
Familiarité, courtoisie et bonté des produits
Le 29/08/2022 à 08:06
Propriétaires très polis et gentils, nourriture excellente et emplacement très frais.
Le 26/08/2022 à 02:05
Très bel endroit en direction du sud. Les chambres sont propres, la pizza est bonne comme une famille italienne peut la préparer ! Tout était très utile après une journée de plage.
Le 24/04/2022 à 07:46
Nous avons mangé de merveilleuses pizzas et sandwichs
Le 03/10/2021 à 22:29
Endroit confortable et accueillant
Le 08/09/2021 à 06:34
Séjournez avec une attention aux détails, des chambres propres et accueillantes, des propriétaires très courtois. excellent petit déjeuner avec des produits artisanaux et proximité de la mer et des principaux points d'intérêt. Je recommande absolument
Le 08/09/2021 à 06:30
Les propriétaires sont très courtois et attentifs au bien-être du client. Chambres très accueillantes et propres. Emplacement stratégique et proche de la mer. Excellent petit déjeuner. Très satisfait.
Le 03/09/2021 à 06:27
Très bonne pizza
Le 02/09/2021 à 22:59
Excellents sandwichs et service amical et familier.
Le 17/08/2021 à 07:54
Des plats vraiment excellents.
Le 15/08/2021 à 07:57
De délicieuses pizzas !!!!!😋😋😋😋 ils font aussi d'excellents sandwichs avec de la pâte à pizza. Je le recommande vivement tant pour la qualité et la bonté de la pizza que pour les prix.
Le 03/08/2021 à 22:04
Excellente pizza. Dommage que le service soit un peu lent.
Le 01/08/2021 à 06:26
Belle expérience. Excellente gentillesse et serviabilité des propriétaires.
Le 19/07/2021 à 17:31
Super sandwichs 🍔des gens sympas 😘
Le 27/06/2021 à 05:30
Excellente installation et personnel sympathique.
Le 05/06/2021 à 11:19
Excellent café, pizzas et sandwichs de haute qualité
Le 28/05/2021 à 10:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/09/2020 à 09:58
Endroit familial, femme et mari super accueillants. Je recommande de s'arrêter pour le petit-déjeuner, tant pour la gentillesse du personnel que pour les croissants... DÉLICIEUX !
Le 14/09/2020 à 18:17
Environnement familial accueillant et convivial; espace extérieur pour déguster une excellente pizza
Le 30/08/2020 à 06:26
Un endroit avec peu de prétentions. Le hamburger sur le pain est bon.
Le 24/08/2020 à 10:14
Peu de service. Pizza super cuite professionnelle😱
Le 13/08/2020 à 20:02
Affreux. Si par hasard vous vouliez aller manger dans cet endroit, vous gâcheriez votre déjeuner/dîner. La pizza est pleine d'huile et la pâte est très lourde, tandis que les sandwichs sont fabriqués à partir de produits surgelés et de mauvaise qualité.
Le 30/07/2020 à 19:36
Excellent emplacement Chambres propres et bien meublées Personnel pas très gentil et attentionné
Le 21/07/2020 à 21:54
Propriétaire propre, confortable et poli. nous reviendrons.
Le 27/06/2020 à 10:48
Tout était magnifique, des nouvelles chambres à l'hospitalité des gérants familiaux du restaurant, nous reviendrons certainement.
Le 28/09/2019 à 15:40
Nouvelle structure avec de grandes chambres très propres et une vue magnifique sur l'île de Cirella. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent pour passer des vacances totalement relaxantes à deux minutes du centre historique de Diamante et de la mer. Excellent petit déjeuner avec des croissants fraîchement farcis selon vos goûts et des desserts faits maison. Fortement recommandé
Le 29/08/2019 à 23:20
Propriétaires très gentils et lieu accueillant
Le 29/08/2019 à 08:40
Très simple mais propre
Le 25/08/2019 à 22:21
De délicieux sandwichs
Le 04/08/2019 à 23:27
Impossible de dormir avant 1h20 à cause de la musique forte du bar en dessous des chambres ! Pas très respectueux pour ceux qui veulent se reposer.
Le 28/07/2019 à 15:08
Chambres propres et spacieuses, personnel sympathique, excellent petit déjeuner et un point stratégique à 10 minutes de la mer ! Je vous conseille!
Le 15/07/2019 à 07:32
Nouvelle chambre propre et propriétaires très gentils... excellent petit déjeuner !!! Bon emplacement... à 500m de la mer et à 3 minutes du village....vraiment sympa !!! j'y retournerais.....
Le 06/07/2019 à 14:57
Bel endroit familial. Excellent service, pizza délicieuse. Endroit propre et presque neuf
Le 02/07/2019 à 09:36
Endroit magnifique, calme et propre... environnement familial très accueillant enrichi par la gentillesse de Michele, sa femme et sa fille qui est vraiment excellente en cuisine.. On reviendra certainement
Le 22/06/2019 à 04:35
Oui, mange bien, très bel endroit
Le 05/10/2018 à 10:37
Entreprise familiale, prix très sympathiques et raisonnables
Le 13/09/2018 à 17:14
Cosy mais face à la rue, difficile de se garer. C'est à la fois un bar à croissants et une pizzeria, tout va bien. Le service est moyen.
Le 24/08/2018 à 06:04
Personnel accueillant. Vous vous sentez chez vous !!! La pizza est très bonne
Le 21/08/2018 à 20:00
Bon service, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 20/08/2018 à 10:10
Tout était très bien, personnel super sympa, propreté impeccable
Le 21/07/2018 à 09:02
Emilie... Désolé pour le retard 😬 Nous avons séjourné début juin et je voulais dire que nous avons passé un très bon moment... Excellente propreté, confort, gentillesse et disponibilité... petit déjeuner savoureux et authentique... très proche de la mer... nous le recommandons 😉
Le 24/06/2018 à 19:11
passé un week-end avec vous... chambres très propres... Nous avons mangé des pizzas et des sandwichs pour le moins exceptionnels... leur gentillesse n'a pas de comparaison Nous ne manquerons pas de revenir vous voir
Le 01/05/2018 à 08:06
Chambres impeccablement propres équipées de tout confort, excellent emplacement, à 500m de la mer de diamant, les propriétaires toujours présents et très gentils, parking gratuit sur place,.... le soir Federica prépare des pizzas stratosphériques et bien d'autres choses délicieuses. Nous avons passé un bon moment! Merci Lina... on se voit en septembre😘😘😘😘😘
Le 26/03/2018 à 11:00
Accueillant, familial, panoramique, propre, fonctionnel, disponible.
Le 21/08/2017 à 06:05
Petite résidence, avec vue mer et parking privé attenant aux portes d'entrée des chambres, pratique pour décharger les bagages. Des gens très gentils, accueillants et attentionnés. La dame est très serviable pour tout, de très bons piments faits maison, demandez dès votre arrivée. Nouvelles chambres d’un hôtel cinq étoiles. La mer est située à 500 mètres à pied face à l'île de Cyrène.
💬 Merci!!! Je ne comprends pas tous ces commentaires sur le personnel impoli, le serveur était aux petits soins! Nourriture délicieuse et raffiné 🧜♀️
💬 Bar à vin vraiment sympa. Personnel vraiment sympa, sympathique et très bon. Je l'ai vraiment apprécié et je le recommande. Vous pouvez également vous garer devant et séjourner dans un endroit calme et vraiment accueillant. Encore une fois, le personnel est formidable ! Produits de qualité. Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs.
💬 Supérette typique des villages, avec de tout en bref et un comptoir de produits frais servi. Le seul défaut était la caissière et les plaintes concernant le distributeur, y compris un petit théâtre pour faire comme si ça ne fonctionnait pas et l'ajout au stylo sur le reçu d'un delta qu'elle avait oublié de taper...
💬 Nous avons commandé les pizzas pour la maison et malgré le froid elles sont arrivées très chaudes. De plus, en bonne famille Campana habituée aux bonnes pizzas, j'étais enthousiaste. Pâte délicate et ingrédients de qualité. Dommage que je ne l'ai pas dans ma ville.
💬 L'endroit n'existe tout simplement pas... J'y suis allé ce soir et j'ai trouvé un petit bar où les locaux m'ont dit qu'il y avait des années il y avait un restaurant mais qu'il n'existait plus depuis des années. Toutes les applications que j'ai consultées ne sont pas fiables.
💬 Amoureux!! Commençons par le lieu : Chaleureux, accueillant et avec les bons détails qui ne remplissent pas la pièce. Personnel: Compétents, sympathiques et à l'occasion de mon anniversaire ils ont mis une bougie sur le gâteau, un geste apprécié et significatif. Nourriture : ESPACE !! Les crevettes en entrée combinées avec le type de pâtes... Je n'ai pas de mots... délicieux. Le morceau qui correspondait au premier et au deuxième de mon copain était la polenta, épicée, pas gênante, très bonne. Nous avons eu un excellent dîner dans un endroit découvert par hasard, les étoiles et les avis qui ont été donnés précédemment les valent tous. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et l'attention portée à mon chien. Merci🥰
💬 Tout est au top, très bonne pizza. Je recommande à tout le monde. Renato est le numéro 1
💬 Nous sommes passés par Empoli pour le visiter et avons choisi cet endroit pour déjeuner : entrées faites maison, espadon qui n'avait jamais été aussi bon et les cannoli siciliens ont complété le travail. Hautement recommandé!! Service sympathique et très efficace
💬 Cet endroit est le meilleur! Le lac Martignano est bien meilleur que le lac Bracciano. Certainement un paradis hipster. Les gens se détendent, les couples, les amis, les familles, les chiens. La nourriture était délicieuse et le personnel était super sympa. Vraiment chaleureux et accueillant. Très fortement recommandé!
💬 Endroit accueillant, endroit branché et très propre et bonne attention au public, excellents croissants.