📌 Via Rosselli Carlo e nello Fratelli, 72, 13900 Biella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 03:59
C'est un délicieux vin rouge servi avec de la glace
Le 12/05/2016 à 17:32
D'excellents vins et des plats différents avec des ingrédients de qualité, je n'avais jamais vu l'apéritif au four à bois auparavant ; endroit parfait pour un apéritif, mobilier glamour et classe. Fortement recommandé à tout le monde !
💬 Nous avons dîner dans le jardin et nous nous sommes régalés. Beaucoup de choix, produits frais et préparés minute. Merci au chef pour ce repas Jardin calme et très cosy
💬 Quartier calme mais pas vraiment confortable : il y a très peu de services et/ou d'activités commerciales et même commander une pizza à la maison est parfois un défi. Dernier point à noter, l'humidité tranchée
💬 Nous sommes allés manger dans ce joli restaurant et malheureusement très déçu, 35 minutes d’attente pour un antispasti sans saveur et après des pâtes idem, rajouter sel et poivre , les serveurs se sont engueuler devant nous et un serveur est sorti 4 fois fumer et en partant on à dit notre mécontentement au patron et rien répondu à éviter
💬 Nous sommes une famille, 2 adultes et un enfant, nous avons déjeuné ici samedi et dimanche. tous délicieux et bon marché, si vous recherchez une cuisine maison ou un excellent sandwich grillé, et l'accueil sympathique et agréable de l'exquise dame Annamaria, vous êtes au bon endroit. Ouvert tous les jours midi et soir, également le samedi et le dimanche
💬 Excellent restaurant, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner dominical et avons bien mangé. La note serait de 4,5 mais il n'y a pas de demi-point ?? tout est bien cuisiné, service précis, vraiment bon. Vous pouvez voir les plats sur les photos.
💬 Bar Bureau de tabac avec buvette et caviste attenants. Personnel amical et serviable, prêt à satisfaire les besoins des clients dans le respect de ce qui est au menu. Excellents sandwichs et plateaux de charcuterie. Les premiers plats de la journée sont également recommandés. L'endroit est très informel et propose des prix conformes au service et à la qualité des produits servis. L'emplacement est stratégique à un carrefour entre la mer et l'intérieur regorgeant de points touristiques.
💬 Wow, les critiques sont fausses sur cet endroit. L'atmosphère était géniale et très animée avec des gens mangeant et appréciant leur famille et leurs amis. J'ai eu une omelette sur du pain grillé. C'était un peu un sandwich à mon avis. Très bon, préparé comme j'ai commandé et avec des ingrédients frais. J'ai hâte d'essayer plus d'éléments sur leur menu!
💬 Le propriétaire était très gentil et toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. L'endroit était accueillant et propre
💬 Pamela bracchi, propriétaire de la meilleure boulangerie
💬 Bel endroit. Nous y sommes allés après une journée passée à Turin. Nourriture au-dessus des attentes, personnel vraiment merveilleux. N'y étant jamais allés, ils nous ont recommandé quelques plats et je dois dire que nous avons été agréablement enchantés par leur cuisine. Des prix corrects pour la qualité des produits. On reviendra certainement.