📌 Passo Redebus/Sontbisn, 1A, 38050 Palù del Fersina - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:47
Une fille très gentille et professionnelle qui est passée par là aujourd'hui. J'ai mangé le délicieux gâteau. Je reviendrai certainement.
Le 14/04/2024 à 15:39
J'y suis allé aujourd'hui avec mon fils et en plus de produits vraiment authentiques et bien finis, j'ai trouvé une fille qui dit exceptionnelle est un euphémisme, en tant que restauratrice, je peux confirmer qu'elle pourrait apprendre à de nombreuses serveuses ou gestionnaires similaires à gérer un afflux important de personnes avec une courtoisie et un professionnalisme vraiment uniques. Bien! Et PS félicitations à ta grand-mère qui t'a soutenu dans le sale travail de faire la vaisselle....Je suis toujours heureuse quand je trouve des petits gros trésors comme celui-ci !
Le 29/10/2023 à 11:55
Sur la route du col de Redebus se trouve une buvette récemment rénovée qui propose des gâteaux spectaculaires et abondants, des boissons chaudes et un large choix de bières artisanales. Informé.
Le 23/10/2023 à 15:37
Je ne pensais pas trouver autant de courtoisie et de compétence pour faire du petit-déjeuner un moment fantastique. De délicieux gâteaux, félicitations. Je recommande à tout le monde.
Le 20/10/2023 à 18:31
Les desserts de Lorenza sont le joyau de ce lieu magnifique, accueillant et convivial, qu'il mérite pour de nombreuses raisons.
Le 20/10/2023 à 18:25
Nous sommes heureux qu'ils aient rouvert ce bel endroit où ils vous accueillent avec bienveillance. Les gâteaux de Lorenza sont vraiment inoubliables !
Le 08/10/2023 à 12:53
De délicieux gâteaux, ce sont des chefs-d'œuvre de la pâtisserie, on voit que vous y mettez corps et âme !! Maintenant que vous avez rouvert, ce sera mon arrêt fixe en arrivant ou en partant pour Costalta
Le 08/10/2023 à 08:16
Structure de montagne classique qui vous fait sentir loin du chaos quotidien. Propre et accueillant. Nous mangeons des desserts pour le moins FABULEUX. L'accueil n'a pas de prix. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/09/2023 à 13:57
Endroit merveilleux, filles très gentilles, prix raisonnable et très bonne nourriture
Le 19/09/2023 à 05:36
Par hasard vous passez par le col, faites une petite halte et découvrez que ce lieu cache une pâtisserie 10 étoiles, en plus de l'accueil exquis.
Le 18/09/2023 à 04:45
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre une collation. Endroit vraiment sympa, agréable et propre. Produits d'excellente qualité, personnel très sympathique et serviable, prix corrects. Hautement recommandé
Le 16/09/2023 à 15:09
De délicieux gâteaux ! Aussi beaucoup de bières locales.
Le 03/09/2023 à 18:30
Tous très bons! Si vous êtes de passage, arrêtez-vous pour une pause douceur
Le 02/09/2023 à 12:44
C'est un endroit calme, simple et authentique où l'on se sent bien et où règne une très bonne magie, des merveilleux gâteaux aux plateaux fantastiques.
Le 31/08/2023 à 15:01
avec grand plaisir, le redebus a entièrement rouvert ses portes ! l'espace intérieur est amélioré et accueillant, à l'extérieur on trouve les nouvelles plates-formes en bois avec tables et parasols. La perfection se retrouve cependant dans la cuisine proposée : étonnantes omelettes aux girolles, au fromage, etc. où le chou qui l'accompagne est également délicieux, donc une assiette brossée avec plaisir. le plateau de charcuteries et fromages accompagnés de sauces/confitures (inutile de les décrire, ils valent la peine d'être essayés) et puis les orzetto etc etc. sont excellents et savoureux. le dessert touche à sa fin, même s'il est premier prix : les gâteaux sont un spectacle, parmi la large gamme proposée, bien sûr, j'ai mes préférés. félicitations aux dames Almira et Lorenza, une famille qui se consacre à une activité qui fait l'excellence de Palù.
Le 29/08/2023 à 14:42
Desserts fantastiques et plus encore
Le 26/08/2023 à 16:18
Endroit très agréable avec un mobilier typiquement montagnard, peu spacieux à l'intérieur mais une belle terrasse extérieure si le temps le permet. Bonne variété de gâteaux et souris faits maison avec des produits frais de qualité. Je ne donne pas 5 étoiles pour le service. Aide! Confié à des petites filles sans doute sans la moindre expérience, désorganisées et inattentives. Derrière le comptoir, c'est le chaos. Personne n'a de rôle spécifique. Ils n'accueillent pas le client qui entre et continue calmement à réparer ou à préparer quelque chose. Ils boivent même en s'appuyant sur les bancs de préparation. Lorenza prépare certes des desserts de haut niveau mais dans un restaurant il faut plus de professionnalisme et d'organisation. Un conseil, retirez les fleurs et autres bibelots du comptoir, il faut de la place pour ceux qui boivent un café debout. Sinon les gens vont s'appuyer sur la vitrine à gâteaux.
Le 12/08/2023 à 16:25
Voulez-vous prendre une collation spéciale et délicieuse? Envie de déguster un excellent dessert ? Alors vous ne pouvez pas manquer d'aller au Bar Passo Redebus da Lorenza qui saura sûrement satisfaire votre palais.
Le 11/08/2023 à 17:56
Personal gentleman, buon cappuccino, gâteau ottime (4,00 € cadauna). Consigliata la point d’orgue. Personnel sympathique, bon cappuccino, excellents gâteaux (4,00 € chacun). Arrêt recommandé.
Le 08/08/2023 à 14:13
Optimal
Le 02/08/2023 à 14:32
Excellente pâtisserie (et plus encore) dans cette auberge du col de Redebus. Une halte obligatoire et délicieuse pour quiconque passe par ces régions. Félicitations à toutes les filles. Bien joué!
Le 01/08/2023 à 15:59
J'ai visité ce lieu magique pour la première fois il y a 24 ans, alors que j'étais enfant, et jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais perdu son charme authentique. Un arrêt obligatoire si vous passez par le Redebus ! Je suis tellement heureuse qu'il ait rouvert et félicitations pour la belle rénovation ❤️
Le 30/07/2023 à 19:27
Restaurant typique de montagne situé sur le col, récemment rénové avec une belle terrasse extérieure. Excellent bar et pâtisserie avec des produits très frais et d'excellente qualité. Idéal pour des collations entre amis, il dispose de nombreuses places de parking. Le Dr Lorenza est la reine des gâteaux...
Le 27/07/2023 à 16:22
Le gâteau fraise/chocolat/crème... J'en raffole toujours !!! 🤤
Le 17/07/2023 à 08:45
Endroit très pittoresque, excellents sandwichs, personnel très sympathique
Le 16/07/2023 à 13:06
Endroit récemment rénové... Mignon.. Rustique... Il y a plusieurs places de parking... Les gâteaux sont toujours bons.. C'est dommage que la portion de gâteau soit vraiment petite.... Dans le Haut Adige, les portions sont vraiment bon pour le prix que vous payez... et ne me dites pas d'aller dans le Haut-Adige... Merci
Le 12/07/2023 à 18:14
Il a enfin rouvert ! Lorenza et toute la famille Redebus ne déçoivent jamais. Comme toujours, nous avons mangé des gâteaux fantastiques et bu des tisanes locales la prochaine fois, nous irons déjeuner et avec mon mari nous mangerons les omelettes spéciales de maman. Je suis vraiment heureux que Redebus ait rouvert
Le 04/09/2022 à 14:01
Partir en excursion d'une demi-journée et terminer par une part de gâteau artisanal délicieuse, incroyable, savoureuse et excitante n'a pas de prix. Merci d'exister! J'ai tout mangé, puis j'ai pensé : J'aurais pu prendre une photo. Heureusement les autres évaluateurs s'en sont occupés ;P
Le 17/08/2022 à 17:30
Super gâteaux au bar Groff en étape !
Le 01/07/2022 à 08:38
Joli kiosque en haut du col avec quelques tables sous parasols. Visuellement, ce n'est pas un point fort mais c'est propre et bon.
Le 26/02/2022 à 07:01
Félicitations pour les gâteaux, super Sacher !
Le 02/02/2022 à 10:10
Dommage que c'est la troisième fois que j'y vais et que je le trouve fermé, ouvert s'il vous plaît, vos desserts sont fabuleux, si vous passez par là, vous ne le regretterez pas
Le 01/11/2021 à 08:04
Kiosque extérieur très accueillant, à notre arrivée il était encore fermé mais dès qu'ils nous ont vus ils ont ouvert. La fille était très gentille et amicale, de délicieux gâteaux. Tous les matériaux recyclables
Le 08/08/2021 à 15:57
Je monte en moto jusqu'au col de Redebus et heureusement il y a un stand de gâteaux ! Le pass-bar est fermé mais heureusement le kiosque fonctionne à pleine capacité ! Excellente pâtisserie!🍰🍰🍰
Le 08/08/2021 à 07:11
Excellents gâteaux également sans gluten mais sans certification, très gentils. Rendre!!
Le 30/07/2021 à 05:52
Une belle découverte. Ce joli petit kiosque qui ouvre à 10 heures du matin propose des gâteaux vraiment spectaculaires, d'excellentes infusions, des bières spéciales avec un service agréable et des prix normaux...
Le 17/07/2021 à 09:24
Les desserts et les délicieux gâteaux de Lorenza sont vraiment uniques. Sur réservation, une véritable spécialité locale est le CUCCALAR, une entrée typique de charcuterie avec un pain particulier et des accompagnements tels que des confitures, de véritables produits locaux aigre-doux. 👏👏👏👍
Le 05/08/2019 à 08:43
J'ai rencontré Lorenza grâce à un ami commun. Qualité, recherche, professionnalisme, curiosité, culture........sont des ingrédients qui distinguent ses créations de la banalité..!! Bien!
Le 23/07/2019 à 14:48
Excellents desserts.
Le 04/07/2019 à 21:37
Mais pourquoi est-il fermé ? J'y suis allé aujourd'hui et c'était fermé. Le meilleur bar du Trentin pour ma famille, je l'adore...
Le 06/02/2019 à 21:51
Nous étions ici dimanche dernier, nous avons dégusté deux chocolats, un gâteau au chocolat et un gâteau aux noisettes et amaretto. Très bien! L'endroit est petit mais très cosy ! Je recommande fortement à tout le monde d'essayer l'un de leurs gâteaux !!
Le 16/12/2018 à 16:48
Comme toujours l'accueil et la nourriture sont exceptionnels.
Le 22/10/2018 à 04:52
Les gâteaux sont PHÉNOMÉNAUX...!
Le 19/08/2018 à 16:31
excellent ! nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours mangé d'excellents gâteaux !!
Le 03/04/2018 à 20:04
Excellentes omelettes sucrées ou salées
Le 09/02/2018 à 14:31
Paysage fantastique et relaxant... Endroit typique et accueillant ! Cuisine exquise, variée et de haute qualité : produits frais, de saison, traditionnels de la culture du Trentin et de Mòchena♡
Le 01/02/2016 à 10:53
Je connais les lieux et les propriétaires depuis des années maintenant, mais chaque fois que je retourne dans ce coin de paradis, je ressens toujours de nouvelles émotions. L'endroit où il se trouve constitue une excellente base pour des excursions intéressantes. La disponibilité et la courtoisie de Lorenza et de sa famille sont hors du commun. Lorenza fait une vraie magie en cuisine en ce qui concerne les desserts... ils sont fantastiques !!! J'ai aussi mangé des crêpes salées et je dois dire qu'elles sont à tomber par terre... fortement recommandées et obligatoires pour s'arrêter et profiter !!
💬 Tout d'abord, la propreté est au top, la maison est moderne et bien organisée. Climatisation, machine à café, four, plaque de cuisson, TV, canapé très confortable, etc...beaucoup de choses. Parfait pour avoir l'esprit tranquille, le seul défaut est que la route pour rejoindre le B&B est très isolée et étroite. Le lit était un peu inconfortable, les oreillers étaient trop bas. Il n'y a rien à dire sur la structure, excellente pour passer plus d'une journée, entrée indépendante. Nous tiendrons compte de vous pour un prochain séjour.
💬 Cet hôtel était une oasis pour nous. Nous sommes restés à Cosenza pour pouvoir visiter le sud de l’Italie à la recherche des racines familiales de ma femme. Cosenza est un endroit intéressant ; bruyant et occupé. L'hôtel Royal est calme et le personnel est attentionné et gentil. Les chambres sont moyennes mais confortables. C'est à quelques pas d'un superbe quartier avec des magasins et des restaurants.
💬 Nous sommes tombés en panne notre voiture l'automne dernier et avons dû passer quatre jours à Morreti House en attendant que notre voiture soit réparée. Ce sont vraiment les gens les plus chaleureux qui soient. Les chambres et l'ensemble des installations étaient magnifiques. Le petit déjeuner était super délicieux avec une dame du petit déjeuner super sympathique. Merci encore pour tout! Vous êtes tous des gens vraiment formidables !
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné et je dois dire que j'ai été très satisfait tant de la qualité, du service que du prix. Ça vaut le coup, les gars
💬 Pizza très savoureuse 🍕!
💬 Ralentissez et arrêtez-vous. Que ce soit pour une glace... que ce soit pour un apéritif ou un cocktail, c'est pareil... ça vaut le coup.
💬 Le pain produit par cette boulangerie est très bon, ils ont différents types de pain pour tous les palais ! Hautement recommandé!
💬 Bonjour, très bon restaurant très propre, on y mange les spécialistes du Tyrol. Personnel habillé en costume traditionnel et de grande compétence a user sans modération
💬 Nous avons passé quelques jours au Moserhof lors d'un voyage en bus d'une semaine. L'emplacement et les environs sont magnifiques et la Kronplatz est accessible en seulement 30 minutes. Il n’y a pratiquement rien de négatif à dire sur ces aspects. Cependant, le logement offre une double expérience. En ce qui concerne les services de bien-être, je ne peux pas dire grand-chose puisque nous ne les avons pas utilisés. Je ne vois pas beaucoup de points positifs concernant le service hôtelier. Les demandes, comme celle d'une couverture supplémentaire en raison du lit affaissé, n'ont reçu de réponse que tardivement. Une demande de nourriture légère au dîner après que quelqu'un ait eu des maux d'estomac a d'abord reçu une contre-question sur la consommation excessive d'alcool. Le problème n'a été résolu qu'après des demandes répétées et une conversation directe avec le chef. Encaisser juste après le dîner n'ajoute rien à l'atmosphère chaleureuse et les prix des boissons fluctuent quotidiennement. Une solution contemporaine serait l'introduction d'un système de caisse numérique et la possibilité de payer par carte ;-) Dans l’ensemble, le Moserhof laisse beaucoup de potentiel inexploité, mais avec une volonté d’investir, cela pourrait être un très bon conseil. Un éloge particulier revient une fois de plus au jeune chef.
💬 Les propriétaires sont très gentils et la maison est propre et rénovée selon des normes élevées. Les vues sont également très belles depuis la maison