📌 Via Porto Vecchio, 10, 07021 Porto Cervo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/07/2021 à 05:15
Est fermé. A sa place se trouve désormais une pizzeria.
Le 09/09/2020 à 20:38
Exquisité et professionnalisme ! Nous avons été accueillis et pris en charge de manière impeccable et agréable par le personnel. Endroit et environnement discrets et calmes. Nous avons reçu des conseils désintéressés sur la carte et obtenu d'excellents plats avec la pêche du jour. Vraiment une excellente expérience dans tous les sens, satisfaite par la nourriture, la courtoisie et le grand professionnalisme du personnel.
Le 23/08/2020 à 14:32
La nourriture est tout simplement délicieuse !! Le serveur était très sympathique. Et le café est comme la fin parfaite !
Le 14/08/2020 à 18:40
Petit restaurant sympa dans le vieux port de Porto Cervo, cuisine savoureuse, service sympathique et excellents prix xPorto Cervo
Le 08/08/2020 à 20:01
Excellent restaurant, courtoisie au top, plats excellents, desserts exceptionnels, prix corrects ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/07/2020 à 19:59
D'après le menu, il semble que les prix soient raisonnables, mais ils vous facturent ensuite 15 € pour un verre de vin ou 16 € pour un morceau de pastèque pour une personne. La nourriture est également médiocre. N'y allez pas.
Le 17/11/2019 à 14:30
Délicieux et prix modéré par rapport aux autres
Le 19/10/2019 à 19:38
Cher et sans goût
Le 18/10/2019 à 12:39
Excellent service, excellents desserts, restaurant correct avec des prix honnêtes. Le point fort c'est ça Personnel formé et professionnel. Emplacement parfait sur le port de Porto Cervo, ancienne jetée. Hautement recommandé.
Le 07/10/2019 à 17:28
Mieux décoré et moins cher que le bar voisin
Le 06/10/2019 à 18:03
Le café était bon, le sorbet au citron était bon mais les pâtisseries étaient horribles. Assez cher mais c'est Porto Cervo.
Le 10/09/2019 à 08:53
Très cher. Verre de vin le moins cher 15 €. Mon ami n'a pas eu la bonne nourriture et il y avait un maigre citron avec le calmar, tout était si sec. L'ambiance est bonne, sinon je ne peux rien recommander ici.
Le 21/08/2019 à 18:41
Après avoir fait le tour de la ville de Porto Cervo nous avons choisi de dîner dans cet endroit qui nous a semblé agréable, nous avons commandé deux entrées et deux plats frits avec des légumes (environ 40 minutes se sont écoulées entre un plat et l'autre) ni l'un ni l'autre. deux plats étaient à la hauteur de la facture finale de 90,00 €.
Le 15/08/2019 à 03:03
Bonne nourriture
Le 09/08/2019 à 09:14
Même hors saison, ils pratiquent des prix exagérés. Tomate mozza (caprese di bufala ??) à 16€, la friture de calamars à 20€. pour ce prix là, la mayonnaise aurait pu ne pas être en tube. Le pain est sec, et on ne peut même pas dire que le service est sympa, tout en étant quand même correct. On sent quand même la fin de la saison. Sinon c'est plus ou moins tout ce qui était ouvert, donc pas vraiment eu le choix. Grand parking à proximité. Un bon point quand même, la terrasse est agréable.
Le 12/07/2019 à 05:06
Magnifique...excellente cuisine !
Le 12/06/2019 à 11:55
Un vrai plaisir chaque matin !! 😊😊
Le 11/06/2019 à 12:44
Les attentes ont été largement déçues et les prix étaient assez élevés... inutile de dire autre chose...
Le 12/01/2019 à 01:08
cher mais mignon
Le 08/10/2018 à 13:28
Bonne nourriture, bel emplacement mais idiot sur les prix. Le plus décevant a été de devoir payer 2 euros de frais de couverture pour mon enfant de 4 mois qui est exclusivement allaité - cela laisse juste un goût amer dans la bouche lorsque l'on paie plus de 100 euros pour le déjeuner !!!
Le 27/09/2018 à 19:39
Homard commandé, c'était sec et sans goût. J'ai payé 114 euros pour un plat que je ne pouvais pas manger. Le service était misérable, où il y avait jusqu'à 3 tables qui n'étaient pas satisfaites. Le serveur a tinté bruyamment avec le client. Ne peut pas être recommandé.
Le 27/09/2018 à 19:34
Bel endroit. Mais le prix est élevé. 200 euros pour deux sans alcool.
Le 23/09/2018 à 17:26
Bon emplacement et grand choix de plats. Les prix sont élevés surtout pour les vins. L'environnement devient un peu inconfortable en raison de l'utilisation de ventilateurs à jet d'eau.
Le 21/07/2018 à 06:28
RESTE LOIN! Quelle excuse pathétique pour un restaurant. J'invite tout le monde à rester le plus loin possible de cet endroit. Il s'agit bien d'une arnaque d'un établissement. Je suis chef de yacht et j'ai été arnaqué ici alors que j'étais en congé pour essayer de prendre un repas. J'ai été surfacturé de 60 euros pour LEUR ERREUR. Aucune chance de négocier. Pas d'excuses. RESTE LOIN.
Le 19/07/2018 à 18:27
C'était un endroit horrible. la nourriture était correcte mais les prix sont vraiment extrêmes. Nous avons dû payer 150 € pour la chicha. Cela coûte probablement 10 € à cet endroit. incroyable. Plus jamais.
Le 16/07/2018 à 18:35
La qualité de la nourriture est excellente. Bon personnel, dynamique. Luca du Salento est disponible et volcanique.
Le 15/07/2018 à 19:03
Horrible expérience de manger ici.
Le 03/07/2018 à 20:14
Cadre délicat, nourriture très bonne et fraîche, un joyau culinaire....
Le 19/06/2018 à 22:13
Horrible expérience! Attention au maître d'hôtel ! Il essaie de vous vendre des aliments et des boissons qui ne figurent pas dans le menu à des prix très élevés sans vous en informer. On s'attend à ce que les recommandations officieuses raisonnables aient un prix plus élevé, mais pas une bouteille de vin de 120 € alors que la plupart d'entre elles sont au prix moyen de 30 €. N'y allez pas !
Le 15/06/2018 à 07:32
Excellent restaurant et personnel super accueillant...
Le 12/06/2018 à 11:47
Excellents sandwichs, excellent endroit pour déjeuner. C'est vraiment très cher pour ce que vous obtenez.
Le 22/02/2018 à 17:21
Très central Pas cher
Le 09/10/2017 à 12:52
DANGER!!!! 2 cappuccinos 1 coca 1 tiramisu (à base de crème uniquement) 4 boules de glace Total 53€ Une arnaque absolue
Le 06/10/2017 à 10:21
L'endroit est magnifique, les plats bons et savoureux, les poissons grillés très bons et savoureux, la viande un peu moins bonne, le room service manquerait d'un peu plus de précision de la part de certaines serveuses, alors que d'autres sont très bonnes et attentionné. ... prix alimentaires raisonnables, café et pâtisseries un peu élevés, somme toute 4 étoiles
Le 18/09/2017 à 18:22
Mauvaise expérience! Arnaquer : )
Le 12/09/2017 à 11:00
Le service est bon. Pour le déjeuner, nous avons mangé un simple sandwich. C'était très bon et assez copieux et était également bien servi. Les prix sont un peu plus élevés, mais nous le savions déjà à l’avance. La région est connue pour la jet set et les prix associés.
Le 09/09/2017 à 20:24
Emplacement incroyable 😉
Le 25/08/2017 à 21:41
ARNAQUE aux touristes ! Grosse suprise au moment de la note, couverts payant 4€ par personne, et 2 boules de glaces pour 15€ (Au lieu de 3€ pour les personnes prenant une glace à emporter, peut-être que le lavage de la coupe de glace vaut 12€?? ) A eviter!! Ne pas vous fier aux prix à l'entrée
Le 25/08/2017 à 20:11
Horrible ! Une grosse arnaque ! Le personnel comprend le français quand il le veut ! Ils font payer 8,00€ pour deux personnes les couverts c'est une blague ? De plus mon conjoint à demandé deux boules de glaces à 4€ et on lui a servi une coupe qui a été facturée 15€ car le serveur nous a pas expliquer que les boules sont pas servies à table mais qu'à emporter. Bref on a demandé des explications sur le total de la note mais la ils ne comprenaient plus rien bien évidement ! et pour finir, j'ai pris un plat de pâte à 16€ et l'assiette était ridicule. Je déconseille fortement cette endroit.
Le 23/08/2017 à 18:58
Calme, bonne nourriture et excellent service!
Le 26/07/2017 à 23:45
ARNAQUE, ARNAQUE, ARNAQUE... nourriture horrible. Ils nous ont trompés et profitent des touristes alors méfiez-vous s'il vous plaît ! Il y a de meilleurs restaurants que celui-ci et pas trop chers ou escrocs. Je n'ai pas lu les critiques avant de venir ici, sinon je ne l'aurais pas essayé. Mais sur TripAdvisor, beaucoup de gens se sont également fait arnaquer.
Le 26/07/2017 à 23:16
Attention... ils vous arnaquent. J'y suis allé avec 2 membres de la famille et je suis reparti avec une facture inattendue de 175 euros. C'est trop cher et ça ne vaut pas le coup ! La nourriture est médiocre selon les standards italiens.
Le 04/09/2016 à 22:05
Des prix relativement élevés pour la Sardaigne (mais assez bas pour Porto Cervo), mais ils sont justifiés par la haute qualité de la nourriture, un service extraordinaire et amical et d'énormes pizzas et salades.
Le 25/08/2016 à 14:49
Une portion de melon coûte 6 euros. Si vous voulez du fromage avec, ils essaient de vous facturer 21 euros !!! Après s'être plaint, ils révisent le prix à 18 euros ! J'ai donc payé 12 euros pour 6 morceaux de fromage. Piège à touristes complet. N'y allez pas.
Le 02/08/2016 à 21:17
Trop cher
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un apéritif rapide. Très bel endroit avec un mobilier contemporain. Excellent choix de cocktails et de vins. Le personnel est très gentil, compétent et super efficace. Malheureusement, nous étions pressés, mais nous avons promis de revenir le plus tôt possible. Endroit très intéressant.
💬 A l'heure du déjeuner, un nuage inattendu et un vent froid nous font renoncer à atteindre le Giogo à l'heure du déjeuner... par hasard nous remarquons le panneau 'Ficattole' sur la clôture du restaurant et nous nous arrêtons, par curiosité. Le menu avec chatte et volonté et le plateau de charcuterie et fromages est excellent, et les prix sont également acceptables. La qualité des charcuteries et des fromages est plus que bonne. Personnel très sympathique, joli jardin extérieur, le restaurant à l'intérieur est un peu froid, conséquence de sa taille et de son âge, et puis il manque aussi un peu de musique d'ambiance. Des toilettes plus que convenables. Recommandé pour ceux qui ne connaissent pas la chatte ;-)
💬 Ma femme et moi avons visité ce restaurant pour la première fois dimanche pour le déjeuner. Je dois dire que nous avons été très satisfaits de l'entrée authentique et de qualité, des délicieuses entrées ainsi que des seconds plats (le superlatif ragoût de bœuf à la bière), des accompagnements et des desserts accompagnés d'un joli et exceptionnel prosecco. Le personnel était sympathique et très courtois. Je le recommande vivement à tout le monde, nous avons très bien mangé et nous nous sommes promis de revenir certainement
💬 Endroit très bien entretenu avec un moulin à huile historique à l'intérieur et un four à bois avec une belle vue. Service aimable et précis de la bricoleuse Anita qui nous a accueillis, listé le menu du jour (il n'y a pas de menu papier ni numérique), apporté et expliqué les plats et préparé l'addition. L'entrée variée pour deux personnes (12 €) avec charcuterie, fromages, légumes, haricots et tripes est excellente et savoureuse. Comme c'était le 1er mai, sur la table nous avons trouvé un petit plateau avec des fèves et un morceau de pecorino de bienvenue avec du pain fait maison. Les entrées sont délicieuses (10 €), des fettuccines aux fèves, tomates cerises et lardons à celles aux asperges, artichauts et lardons, en passant par les raviolis fourrés à la stracciatella au ragoût de charcuterie et pistaches hachées. Moyens - en termes de moelleux - les tranches de bœuf avec salade (18 €), les desserts délicieux, aussi bien le panier avec divers beignets et morceaux séchés (3 €) que le gâteau émietté à la crème, fraises caramélisées ou fraîches (4,50 € ). Excellente huile, vin de la maison (7 € lt), café et limoncello. Couverture comprise, vous dépenserez entre 25 et 30 € par personne et vous vous réveillerez pleinement et satisfait.
💬 Nourriture excellente et bon marché. En plus le service est sympa.
💬 Une vue à couper le souffle !
💬 -Nous avons voyagé en famille, sommes arrivés tôt pour trouver notre hôte qui nous attendait pour nous accueillir -Personnel très accueillant, -Un endroit très propre et calme où séjourner, -Très proche de toutes commodités (aéroport, gare et arrêts de bus)... Billets pas chers pour aller partout -Un bonus est un supermarché ouvert 24h/24 juste au coin de la rue avec tous vos besoins (comme n'importe quel supermarché)... y compris des produits frais cuits au four à tout moment !! 😳 -NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT UN SÉJOUR À LA PERLA 🤗 -MERCI d'avoir rendu notre séjour mémorable 🥰
💬 B&B récemment rénové, âgé d'environ un an, hôte très gentil, bon petit déjeuner, avec des produits frais. Beau paysage depuis la fenêtre : on peut voir les Dolomites. Ils ne peuvent pas faire grand chose concernant l'emplacement mais l'une des deux routes menant à la structure, en plus de ne pas être éclairée, est légèrement cahoteuse. Cependant, en ce qui concerne la chambre, un petit réfrigérateur devrait être ajouté puisqu'elles sont proposées en junior suites. Cela dit, nous espérons revenir bientôt
💬 Des filles gentilles et des produits locaux. Prépare d'excellents sandwichs pour les excursions en montagne sur demande. Je les ai aussi trouvés ouverts le matin de Pâques. Toujours souriant et disponible. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Cela semble vraiment sympa et authentique, mais l'ambiance manquait, tout était trop calme même si c'était plein, la musique était trop basse et uniquement dans le coin cuisine. La nourriture était correcte, pas mauvaise, mais pas à mon goût. Le vin était merveilleux Le service était également sympa