Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

ReF Avis

📌 Via Volterrana Nord, 84, 50025 Baccaiano - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ReF à Baccaiano

Les avis

Les dernier avis sur ReF à Baccaiano

Lida.a

Le 10/05/2016 à 22:26

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

  • 🏪 Taverna 2 (179 Avis)

  • 💬 Nourriture et pizza incroyables. Leur crème caramel était également délicieuse. A essayer si vous vous trouvez dans le coin !


  • 🏪 Bar Delice's (349 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allée dans cette pâtisserie mais j'ai goûté leurs pâtisseries et leurs crèmes sont vraiment exceptionnelles. Les cannoli sont croquants et friables, les tartelettes aux fraises sont délicieuses, même si ce n'est pas la saison actuellement. Dès que je serai dans le coin, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose.


  • 🏪 Osteria Corte Peretti (328 Avis)

  • 💬 Super cadre. Nourriture savoureuse. Prix ​​normaux. Je recommande à tous.


  • 🏪 Bar Landi (181 Avis)

  • 💬 Un bar sympa, propre, bien tenu, confortable. Propriétaires très gentils. Le meilleur selon moi dans ce domaine.


  • 🏪 Sapido (48 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa dans le centre historique. Plats ou tapas au choix. Possibilité d'acheter du vin et des produits gastronomiques. Tout est bon et le personnel sympathique. Les quelques critiques négatives ont peut-être simplement eu le malheur d'apparaître lors d'une journée difficile.


  • 🏪 Rifugio Gravare (93 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant avec un personnel excellent et qualifié pour les besoins de tout type de client, mais surtout très gentil... La nourriture est bonne mais la viande est exceptionnelle.. Entouré d'une neige magnifique.. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Albergo Madonna delle Vette (215 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bellini Bar Bistrot (79 Avis)

  • 💬 Juste une bière rapide, un bon bar propre 👍


  • 🏪 Pizzeria TOTO' di Campo Fabio Salvatore (11 Avis)

  • 💬 La pizza est arrivée avec 30 minutes de retard et donc froide. 3 pizzas, toutes les trois complètement à l'envers. La pizza aux fruits de mer est arrivée avec des coquilles de crustacés cassées et éparpillées sur la pizza, devenues immangeables. Le "délicieux" est arrivé avec une fusée supplémentaire non sollicitée, qui ne semblait même pas avoir été lavée. A éviter absolument


  • 🏪 Self Service Gastone (320 Avis)

  • 💬 Nourriture de mauvaise qualité à mon avis. Saveurs de cantine d'hôpital. Pâtes trop cuites, minestrone au goût étrange certainement pas de légumes frais avec 13 euros premier plat deuxième accompagnement pain et eau le prix est acceptable je viens du sud de l'Italie, j'habite à Bologne et entre Milan et Bologne il y a un abîme. Il y a un autre abîme entre Bologne et Bari