Café 🇮🇹

Reggello Avis

📌 Piazza S. Pietro, 3, 50066 Reggello - Italie

💬 Avis

Avis sur Reggello à Reggello

Les avis

Les dernier avis sur Reggello à Reggello

  • 🏪 Pizzeria Da Nello (540 Avis)

  • 💬 Pizzéria familiale. Excellente pizza. Ingrédients de remplissage faits maison. Excellent rapport prix produit. Une autre pizzeria qui propose des prix très honnêtes. Ne pas renoncer à la qualité. Trois couples. Des pizzas. 4 eaux 4 cafés 4 sorbets. 30 par couple. Je peux le trouver maintenant... très bien digéré. Félicitations nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria friggitoria La vecchia Napoli di muto Gianluca (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce soir chercher 2 belles pizzas à emporter avec 10 saveurs différentes. Pizzaiolo et sa femme très sympathiques et gentils, excellent rapport qualité prix. Tout bon. Nous reviendrons certainement. On voit que le pizzaiolo est un travailleur acharné et passionné.


  • 🏪 B&B IL TEMPIO (28 Avis)

  • 💬 Chaleureux, propre et accueillant... le propriétaire est toujours serviable et gentil ! Excellent emplacement très calme ! J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Tempo Fermo (19 Avis)

  • 💬 excellente soirée, nourriture délicieuse, lieu accueillant et personnel très gentil, sympathique et sympathique. J'y retournerai avec plaisir, je recommande à tout le monde d'y aller ❤️


  • 🏪 Dax Cocktail Bar (40 Avis)

  • 💬 Soirée passée en compagnie d'amis pour prendre l'apéritif. Excellent service, personnel serviable et agréable. L'offre de cocktails est plus que variée et le personnel est compétent. Absolument recommandé !


  • 🏪 Voglia Di Pizza (172 Avis)

  • 💬 6m


  • 🏪 300 gradi (92 Avis)

  • 💬 Nous avons probablement été arnaqués parce que nous avons payé près de cent dollars pour de la nourriture frite bon marché et des pizzas moins bonnes.


  • 🏪 PAMUKKALE Pizza & Kebap (14 Avis)

  • 💬 Kebab fantastique, le meilleur kebab de la province de Milan. Nous avons essayé de nombreux endroits où l'on peut manger du kebab, mais celui-ci est le meilleur.


  • 🏪 La Casa Degli Artisti (8 Avis)

  • 💬 Salutations à Mme Angela et à ses filles Laura et Clara. Des gens très hospitaliers et gentils. L'endroit est enchanteur à la fois parce que j'aime la campagne et que la maison est soignée dans les moindres détails. Petit déjeuner exceptionnel, gâteaux et desserts maison. Nous espérons vous revoir bientôt. Un câlin.


  • 🏪 Belin Che Buono (286 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des plats typiques de la Ligurie et ceux de la région de Recco. En tant que Ligure, je dois admettre que j'ai mangé une excellente focaccia (meilleure que la plupart de celles disponibles ici), moelleuse et avec une bonne base croustillante. Quant au service, je voudrais donner 6 étoiles pour la gentillesse et la rapidité de ceux qui m'ont servi. J'ai été positivement surpris par la présence d'un lieu qui reflète fidèlement les plats ligures dans une ville comme Urbino.