📌 Via delle Antiche Mura, 76, 71043 Manfredonia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 19:21
Bonne pizza, recommandée.
Le 10/10/2022 à 12:42
Pas visité 3 étoiles pour évaluer l'endroit
Le 12/12/2021 à 13:18
Excellente pizza, félicitations 👍😉
Le 03/10/2021 à 00:16
⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Probablement le pire hôtel de ma vie. Le personnel est super désagréable et grossier. Ils essaient de vous arnaquer avec tout. A notre arrivée, nous avons été très surpris par l'infrastructure, car elle est très ancienne et tout est en très mauvais état. Le petit déjeuner est très médiocre et tout est médiocre. Au dîner, vous pouvez conserver le plat de pâtes mais vous devez le manger dans une assiette sale. Ça ne vaut pas le coup.
💬 L'hôtel est simple, à la réception il y avait un gars que nous venions d'arrêter de dîner à notre arrivée pour nous enregistrer, mais le plus drôle c'est qu'en partant, nous avons dû payer la bière et la bouteille d'eau dans lesquelles nous avons bu la chambre, il s'est avéré que tout était payé 😄 c'est de notre faute si nous n'avons pas compris ce que c'était, tout est payé, mais quand même, quand tu payes une chambre, tu utilises tout ce qui est là pour ce prix, au final nous avons payé 8 € pour l'eau et la bière, c'est de notre faute si nous n'avons pas compris et nous ne le nions pas MAIS ! Un bon hôtel ne s'occupe pas de ce genre de conneries. bonjour, donc tout est clair et le petit déjeuner est très maigre, quelques croissants, du jus de café, un type de fromage et deux saucisses très bien.
💬 Très bel hôtel. Les prix étaient excellents hors saison. 35 eur la chambre double pour une personne, petit déjeuner inclus. Les chambres sont spacieuses et il y avait aussi un espace détente avec quelques jeux. Un ascenseur est disponible si nécessaire. L'emplacement est bon si vous n'avez pas besoin d'être au centre mais que vous souhaitez vous rendre rapidement à l'aéroport. Le petit déjeuner était bon, avec de bons gâteaux. Recommandé!
💬 J'ai réservé comme d'habitude avec la fourchette, la réservation a également été confirmée, mais à l'arrivée au restaurant l'accueil n'était pas du tout adéquat, bien au contraire... même si les serveurs nous ont vu attendre à l'entrée ils ne nous ont pas laissés partir calculé depuis un moment et quand nous avons finalement eu "l'honneur" de parler à quelqu'un pour être dirigé vers notre table pfffff nous avons même été renvoyés car apparemment le restaurant est fermé au public et n'est ouvert qu'à ceux séjournant dans l'hôtel environnant. .. et ils ont affirmé qu'il n'y avait pas de réservation alors que le système de gestion de l'application indiquait que la réservation avait été vérifiée et reçue par le lieu ! Ce sont donc aussi des menteurs... Je leur conseille d'éliminer la possibilité de réservation en ligne ce qui est peut-être mieux... pour que d'autres cherchent ailleurs !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette propriété Emplacement avec vue directe sur la mer Gestion très sympathique et serviable Le petit déjeuner était très varié et copieux Vraiment un paradis
💬 Je n'ai jamais goûté de pizza... mais je peux vous garantir que la focaccia était vraiment mauvaise.... en plus d'être esthétiquement moche elle était brûlée et sans aucune saveur (nous sommes en Ligurie, patrie de la focaccia)
💬 Mâle 🤔🤔
💬 J'y vais environ 2/3 fois par mois. Aucun mot n’est nécessaire, ce sont les vidéos qui parlent. Cependant, je peux vous garantir que l'éducation, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont encore plus belles que les chambres que vous verrez... profitez-en 😉
💬 Cuisine délicieuse, excellente sélection de vins.
💬 Surplombant le charmant détroit de Messine, il y a ce lieu qui, avec une simplicité sobre, offre un environnement élégant où vous pourrez passer une soirée paisible en compagnie d'amis, en écoutant de la bonne musique, même en direct. Excellentes entrées siciliennes traditionnelles (caponata, tarte aux aubergines, charcuterie et un fromage exquis), entrées savoureuses et bien cuisinées qui pourraient rivaliser avec les plats de restaurants renommés (et gagner). Le vin proposé était une surprise. Une syrah sicilienne certifiée biologique, produite et mise en bouteille par une société coopérative agricole sicilienne. Juste assez de dessert, mais on ne peut pas tout avoir. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Je vous conseille.