📌 Via Torino, 6, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 07:03
0excellent
Le 24/09/2023 à 15:50
Hôtel bien géré, proche de la plage, bonne cuisine et personnel sympathique
Le 06/09/2023 à 11:16
Personnel très bon et sympa!
Le 29/07/2023 à 13:02
Personnel sympathique endroit agréable dans l’ensemble.
Le 24/07/2023 à 10:07
J'ai passé quelques jours avec mes enfants dans cet hôtel au centre de Forte dei Marmi. La chambre était impeccable, tout comme tous les espaces communs. Le personnel était extrêmement gentil et souriant (ce qui, de nos jours, n'est pas une mince affaire). On reviendra certainement
Le 09/07/2023 à 12:34
Bel endroit où séjourner
Le 29/05/2023 à 11:55
Quelle belle et intéressante rencontre dans votre hôtel ! Nous vous remercions beaucoup et reviendrons passer la nuit ! Meilleures salutations de Berlin
Le 17/08/2022 à 06:28
Pulizia, accoglienza, gentilezza, Hotel Regina è famiglia, non si è un numero apposto ad un tavolino, ogni cliente è seguito in ogni esigenza, viziato, coccolato. Pranzo e cena sono fenomenali sopra ogni tipo di aspettativa, e molto sopra alla proposta media di Forte dei Marmi, molto attenti alle problematiche alimentari di ognuno, i ragazzi in sala sono sempre sorridenti e attenti a tutti. Insomma, non c’è un hotel con queste caratteristiche al Forte. Voto 10+
Le 07/06/2022 à 13:49
Hôtel très bien entretenu, super propre et gens très gentils et sympathiques
Le 25/06/2021 à 19:24
Hôtel confortable et très pratique de par sa proximité avec la plage
Le 28/08/2019 à 20:32
Excellent accueil, cuisine excellente, chambres confortables. Hôtel à recommander.
Le 11/02/2019 à 05:20
Excellente structure
Le 27/05/2017 à 10:14
Hôtel très propre et confortable avec un personnel très professionnel.
Le 11/08/2016 à 09:10
J'ai été assez déçu des prestations proposées et des prix pratiqués. Personnel courtois
Le 18/09/2013 à 06:28
Super hôtel... Super petit déjeuner et dîner. Pour une autre visite, je me concentrerai à nouveau là-dessus.
💬 Dans cette petite ville qu est Dolo arrêtez vous pour prendre un verre sur le petit pont . La vue sur la place est très belle et le moulin à eau très agréable. Possibilité de repas sur la terrasse derrière plus au calme. Tarifs correct la planche fromage charcuterie très bien fournie et excellente. Choix de vin très correct essayez le vin local il est à découvrir !
💬 C'est un paradis
💬 Comme toujours les hôtels Baglioni sont un cran au dessus des autres, nous sommes venus en famille pendant 4 jours, nous arrivons toujours épuisés et repartons avec tellement d'énergie et avons hâte de revenir, l'hospitalité des Baglioni n'a pas de concurrents, la propreté , le service, la cuisine de son restaurant Belvédère avec le souci du détail et tout au top dans une ambiance unique et une vue imprenable ! Que dire, même après une période de pandémie catastrophique, le groupe Baglioni a réussi à offrir les meilleurs services comme d'habitude en peu de temps ; que dire, bravo et j'espère revenir le plus vite possible !
💬 Bel endroit confortable et hôtes merveilleux. Merci
💬 Très bonne pizza faite par des passionnés! Nous sommes venus la semaine dernière a notre arrivée en Sicile, votre accueil et votre sympathie nous ont marqué et beaucoup touché. Le glacier que vous nous avez conseillé après était excellent aussi. Merci!
💬 De première classe
💬 Attitude stupide et grossière du propriétaire. Hier, je suis arrivé 30 minutes avant l'heure de fermeture et c'était déjà fermé. Aujourd’hui, j’ai envie de réessayer. Il y avait des gens qui mangeaient et le propriétaire parlait dehors avec d'autres personnes et il vient de le dire. Nous sommes fermés... D'une manière chevauchante et peu conviviale. Ils pouvaient facilement préparer quelque chose car il y avait du monde dans la cuisine. Un excellent moyen d'expulser les clients
💬 Entreprise très agréable et avant-gardiste
💬 Très central mais pas tout à fait neuf. Salle de bain sacrifiée, trop étroite.
💬 Boulangerie artisanale comme à l'époque...