📌 via Michele Laporta, 23, 73100 Lecce - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:52
Expérience inoubliable. Personnel sympathique, emplacement plus que parfait... J'imagine à quoi ressemblerait le petit-déjeuner !
Le 27/04/2024 à 10:43
Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, tout était parfait ! La villa est magnifique et les propriétaires Lorenzo et son père étaient accueillants, discrets et extrêmement serviables. Le petit déjeuner était très copieux avec des produits faits maison allant du yaourt aux jus de fruits. Nous n'avons rien trouvé à redire. Nettoyage 10. Nous avons hâte d'être de retour.
Le 28/01/2024 à 00:33
Beaux appartements avec piscine à l'ombre des palmiers. Espace équipé dans le jardin pour rôtir les viandes. Propriétaire très gentil et serviable
Le 02/01/2024 à 18:30
Mon petit ami et moi avons passé trois nuits dans la maison principale en novembre dernier. Nous avions peur que ce ne soit pas le bon moment, mais nous avons passé de merveilleuses vacances en nous relaxant et en découvrant la tradition du Salento. Fortement recommandé pour l'élégance et l'hospitalité de la structure, dans une position non loin du centre et bien desservie qui offre tranquillité et beaucoup d'espace. Se réveiller avec une vue sur la piscine et un délicieux petit-déjeuner fait maison était vraiment un rêve. Nous serons de retour!
Le 24/08/2023 à 16:13
EXPÉRIENCE FANTASTIQUE Nous avons séjourné dix jours à la mi-août dans cette belle propriété à 10 minutes en voiture du centre de Lecce et à 30 minutes des principales plages du Salento, en effet l'emplacement est parfait si vous préférez la tranquillité et la détente totale loin du bruit de la ville. Les propriétaires sont de super hôtes, vous pouvez voir qu'ils aiment ce qu'ils font et veulent que les invités de la villa se sentent à l'aise, ils se sont toujours rendus disponibles pour chaque demande. Je recommande à tous ceux qui recherchent des vacances avec ces exigences de séjourner à la Villa Reginella, ils ne seront certainement pas déçus. Merci pour tout Laura Maurizio et Ares 👩🏻❤️💋👨🏻🐶
Le 16/07/2023 à 20:57
Un Havre de paix où l'on se sent très vite comme chez soi. Les propriétaires sont très discrets mais surtout très sympathiques. Dès l'arrivée, nous avons compris que nous allions passer une super semaine en famille. Tout est bien pensé dans les moindres détails avec des décors rendant l'endroit magique. Ping-pong, barbecue, chambre avec airco, piscine, relax sur un transat à l'ombre sous les cocotiers ? A vous de choisir. Merci pour tout, Kevin, Vinciane et les enfants
Le 09/07/2023 à 16:59
nous avons séjourné dans la suite pendant 4 nuits. Spacieux et bien meublé. Accueil agréable et bons hôtes. Nous avons également bien profité de la piscine et des chaises longues. Nous avons passé un très bon séjour et j'y retournerais.
Le 21/08/2022 à 13:02
Endroit enchanteur, propriétaires très accueillants et disponibles pour toute demande, petit déjeuner plus que copieux et tout préparé sur place (le yaourt est préparé directement par Mr Vito qui est excellent) bref je le recommande à tout le monde. Merci M. Vito et Lorenzo
Le 03/06/2022 à 10:03
La Villa Reginella offre une structure qui vous permet de passer des moments de détente avec une fabuleuse piscine. C'est un environnement où vous êtes accueillis par des propriétaires très gentils, dont beaucoup sont sympathiques et disponibles pour tous vos besoins.
Le 03/06/2022 à 09:59
La structure est parmi les plus belles que j'ai visitées, elle est accueillante, propre et soignée dans les moindres détails, prête à offrir les vacances que chacun souhaite. Si je devais décrire un point fort au-delà de la beauté esthétique et des soins, c'est le personnel. Propriétaires sympathiques et très serviables.
Le 08/01/2022 à 18:50
Je suis revenu pour la deuxième fois très volontiers. Le professionnalisme et l'hospitalité des propriétaires étaient excellents. C'est un endroit merveilleux en toutes saisons. Excellente propreté et emplacement. Je recommande fortement. Haut
Le 01/11/2021 à 08:10
Endroit merveilleux. Où la détente règne en maître. Une véritable oasis de paix. Gentillesse, disponibilité et amabilité des propriétaires au TOP
Le 24/10/2021 à 14:23
Excellent en tout. La structure est impeccable, propre, avec une attention portée à chaque détail. La piscine est magnifique. Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Le meilleur de Lecce.
Le 15/10/2021 à 20:40
Nous avons séjourné tout le mois de juin dans cette belle villa très confortable, aux intérieurs soignés et aux très grands espaces. L'extérieur est encore meilleur avec un splendide jardin avec piscine, le tout toujours bien entretenu. Une belle pergola complète cette magnifique villa à la périphérie de la belle Lecce. Les propriétaires sont toujours très serviables et gentils, méritent les 5 ÉTOILES
Le 25/09/2021 à 15:51
Excellent accueil, discret mais toujours présent et disponible. La structure est située dans un point stratégique pour visiter le Salento et les deux mers. Appartement extrêmement spacieux et raffiné fidèle au contexte. Propreté 10+ !! Petit déjeuner 🔝🔝🔝 gâteaux faits maison servis chauds. Super spaghettis sur demande. Continuez comme ça Les filles de Gênes 😜
Le 23/08/2021 à 18:49
Séjour parfait. Personnel sympathique La villa est confortable, propre et pratique. Endroit stratégique pour visiter différents endroits des Pouilles. Je recommande fortement
💬 Regalez vous c'est super bon
💬 Beau promontoire, belle plage, magnifique forêt de pins, eau cristalline mais on ne peut ni recevoir ni passer d'appels téléphoniques ni même utiliser internet
💬 Tout simplement la meilleure pizzeria à emporter du coin.
💬 Nous sommes partis un jour plus tôt et avons mangé plus de 300 euros. Les logements n'étaient pas satisfaisants. Il faisait plus de 80 degrés dans la chambre à l'arrivée. Nous avons ouvert la fenêtre et des centaines de nats et autres insectes sont entrés. La chambre sentait horriblement le gaz d'égout la nuit et était assez bruyante à cause de l'appartement au-dessus de la pièce et du couloir. La lumière entrait dans la pièce depuis le couloir autour du cadre de la porte de la pièce. Ce n'est pas un hôtel que nous recommandons. De loin notre pire séjour en Italie.
💬 Nous étions un grand groupe de 20 avec des enfants de tout âge et tout le monde a adoré... Antipasto,la'vraie fiorentina fondante en bouche avec ses accompagnements de pomme de terre au four,légumes grillés, haricots blancs....du vin,des sorts,des desserts maison a tomber... l'accueil ,la sympathie du.patron Massimo...tout était parfait....si vous êtes du côté de Sienne.... N'hésitez pas foncez à l'osteria da Gano
💬 Personnel très sympa, excellents cocktails et accompagnements... Au petit-déjeuner, délicieuse brioche/granita al caffè : une tuerie !
💬 Un endroit charmant à l'image du charmant couple de propriétaires, Massimo et Milena. Les pizzas sont vraiment savoureuses avec des produits de grande qualité, nous avons goûté à la fois la pizza en pala, celle à la roue et la normale ; que dire, l'un meilleur que l'autre !! L'atmosphère du lieu est vraiment élégante, le personnel est gentil et sympathique. Je serai certainement heureux de revenir et je le recommande vivement.
💬 Villa Claudi appartenant à Mme Giovanna, située à Raggiano, un petit village caractéristique situé sur les collines de Camerino (MC). Entouré par la nature caractéristique de ces lieux, avec une belle vue sur les collines voisines. Calme, tranquillité, silence et air pur règnent autour de la villa. Un endroit idéal pour reposer votre corps et votre esprit. Giovanna alors, avec un esprit cordial, amical, joyeux, jovial, dynamique et professionnel, donne une touche de joie à tout. Elle travaille sans relâche pour tenter de créer un lieu de plus en plus agréable pour les touristes qu'ils soient de passage ou qu'ils choisissent de passer un week-end en toute tranquillité en famille.
💬 Nous sommes venus ici lors de notre dernière nuit et il s'est avéré être le meilleur que nous ayons visité pendant notre séjour à Alassio. Le personnel sympathique, la nourriture est fantastique et les prix de la nourriture et du vin sont vraiment justes. Je reviendrais certainement ici. Juste quelques tables à l'extérieur mais un intérieur agréable alors assurez-vous de réserver une table à l'intérieur.
💬 piadina vraiment excellente. grand et satisfaisant. l'endroit est également beau et grand, vous permettant de trouver une place. J'ai eu une petite portion de frites (en fait cuites au four), mais c'était gigantesque. la salade dans le panier à base de piadina est magnifique. J'y retournerai certainement. bien