📌 Unternarauner Weg, Via Narano di Sotto, 1B, 39010 Tisens - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 18:14
Pour moi, tout était suffisant
Le 18/08/2022 à 07:32
Chambres simples mais spacieuses et propres, grand balcon équipé. Hôtes très gentils, excellent accueil, petit déjeuner copieux, délicieux et possibilité d'utiliser la cuisine équipée. Endroit calme au milieu des vergers de pommiers et directement sur les sentiers de Tesimo... Pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est le top. Je vais certainement revenir!
Le 11/09/2021 à 17:48
Excellent endroit loin du chaos mais proche de nombreux endroits.....des gens exquis, j'espère vraiment revenir...super petit-déjeuner sain et frais
Le 04/09/2021 à 11:01
Nous reviendrons!!!
Le 18/12/2020 à 15:28
Superbe vue Très bel endroit familial et calme. Heureux de revenir!
Le 29/07/2020 à 14:44
J'y étais pour une nuit en vélo. J'ai aimé... + des gens sympas + salle blanche + grande salle de bain et grande douche + petit déjeuner varié avec produits de la ferme (et compote de pommes très savoureuse :-)) Malheureusement, il n'y a qu'une seule télévision à tube disponible et il n'y a pas de prise gratuite près du lit. Dans l’ensemble, c’est toujours génial et j’adorerais revenir !
Le 13/01/2020 à 17:01
Je ne peux pas me plaindre, un endroit agréable où séjourner avec des gens sympathiques et gentils
Le 25/07/2018 à 11:01
Des hôtes très sympathiques, un hébergement simple et propre, une vue fantastique, un petit déjeuner copieux, du jus de pomme frais, un café délicieux. Le prix est raisonnable.
Le 23/06/2018 à 15:17
Endroit très calme, bon petit déjeuner
Le 17/06/2017 à 19:34
Meilleur
💬 Pour tous ceux qui souhaitent entreprendre le chemin de Sant'Antonio Gemona-Padova, je le recommande. On le retrouve juste avant la fin de la deuxième étape.
💬 Appartement dans le centre historique de Macerata. Beau, propre et bien rangé👍 Gérants très gentils et sympathiques Je reviendrai certainement vers vous, je laisse 5 étoiles
💬 Excellente pizza accompagnée de gentillesse et de courtoisie ! Super recommandé!
💬 Magnifique, calme, entouré de verdure et proche de la mer. Les appartements sont beaux et récents, avec tout le confort (il ne manque que le lave-linge)
💬 Pizza et focaccia absolument incroyables à emporter !
💬 Nous avons séjourné en 2 pour l'Agnellotreffen 2024. Il y a un parking extérieur réservé à l'arrière de la structure. Le propriétaire nous a donné la possibilité de garer les motos (et nous a demandé si nous voulions des draps pour les couvrir). L'endroit est propre et vraiment bien entretenu. Lits confortables, la salle de bain était séparée de la chambre mais n'était utilisée que par nous. Excellent petit déjeuner. La dame est très serviable. Informé. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Même juste pour le déjeuner, c'est un endroit à essayer si vous êtes dans la région. Le chef Rosella présente une cuisine d'excellente qualité. Compte tenu de ses origines romaines, vous y trouverez quelques spécialités de la ville éternelle.
💬 Restaurant vintage on adore la décoration cuisine traditionnelle avec des produits de qualité plats copieux service rapide et personnel sympathique Allez y les yeux fermés attention. Il faut réserver c'est souvent complet!
💬 Pizza au top !
💬 Un restaurant très sympathique au niveau de l ambiance et de la décoration. MAIS, le comportement du gérant laisse à désirer. Ça parle, ça rigole fort, mais ça ne touche à rien et ne dis même pas aurevoir ! Nous avons attendu 1h alors que seulement 10clients dans le restaurant pour une assiette de pâtes dont la portion est limite pour une personne. Ils insistent avec l eau alors qu'on demande de l'eau du robinet et répondent qu'ils n'ont pas d'eau au robinet... Le serveur est gentil et s'intéresse à sa clientèle mais ils brassent du vent les pauvres. Et il faut demander pour avoir les desserts... Le rapport qualité prix est plus que médiocre. Passez votre chemin ! Nous avons perdu 1h30 et 130euros !