Chambre d'hôtes 🇮🇹

Reinmannhof Avis

📌 Unternarauner Weg, Via Narano di Sotto, 1B, 39010 Tisens - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Reinmannhof à Tisens

Les avis

Les dernier avis sur Reinmannhof à Tisens

Peter.a

Le 03/10/2022 à 18:14

5 / 5

Pour moi, tout était suffisant

gisella.a

Le 18/08/2022 à 07:32

5 / 5

Chambres simples mais spacieuses et propres, grand balcon équipé. Hôtes très gentils, excellent accueil, petit déjeuner copieux, délicieux et possibilité d'utiliser la cuisine équipée. Endroit calme au milieu des vergers de pommiers et directement sur les sentiers de Tesimo... Pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est le top. Je vais certainement revenir!

Nicola.a

Le 11/09/2021 à 17:48

4 / 5

Excellent endroit loin du chaos mais proche de nombreux endroits.....des gens exquis, j'espère vraiment revenir...super petit-déjeuner sain et frais

Maria.l

Le 04/09/2021 à 11:01

5 / 5

Nous reviendrons!!!

Andre.a

Le 18/12/2020 à 15:28

5 / 5

Superbe vue Très bel endroit familial et calme. Heureux de revenir!

Florian.

Le 29/07/2020 à 14:44

4 / 5

J'y étais pour une nuit en vélo. J'ai aimé... + des gens sympas + salle blanche + grande salle de bain et grande douche + petit déjeuner varié avec produits de la ferme (et compote de pommes très savoureuse :-)) Malheureusement, il n'y a qu'une seule télévision à tube disponible et il n'y a pas de prise gratuite près du lit. Dans l’ensemble, c’est toujours génial et j’adorerais revenir !

Riccardo.e

Le 13/01/2020 à 17:01

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre, un endroit agréable où séjourner avec des gens sympathiques et gentils

Marek.l

Le 25/07/2018 à 11:01

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un hébergement simple et propre, une vue fantastique, un petit déjeuner copieux, du jus de pomme frais, un café délicieux. Le prix est raisonnable.

Gabi.r

Le 23/06/2018 à 15:17

4 / 5

Endroit très calme, bon petit déjeuner

Vitezslav.a

Le 17/06/2017 à 19:34

5 / 5

Meilleur

  • 🏪 Bar Albergo Alla Posta (52 Avis)

  • 💬 Pour tous ceux qui souhaitent entreprendre le chemin de Sant'Antonio Gemona-Padova, je le recommande. On le retrouve juste avant la fin de la deuxième étape.


  • 🏪 Appartamenti Paradiso (4 Avis)

  • 💬 Appartement dans le centre historique de Macerata. Beau, propre et bien rangé👍 Gérants très gentils et sympathiques Je reviendrai certainement vers vous, je laisse 5 étoiles


  • 🏪 Fuori Orario (195 Avis)

  • 💬 Excellente pizza accompagnée de gentillesse et de courtoisie ! Super recommandé!


  • 🏪 Cala Azul Residence B&B (21 Avis)

  • 💬 Magnifique, calme, entouré de verdure et proche de la mer. Les appartements sont beaux et récents, avec tout le confort (il ne manque que le lave-linge)


  • 🏪 La Forneria (6 Avis)

  • 💬 Pizza et focaccia absolument incroyables à emporter !


  • 🏪 La Liero (36 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en 2 pour l'Agnellotreffen 2024. Il y a un parking extérieur réservé à l'arrière de la structure. Le propriétaire nous a donné la possibilité de garer les motos (et nous a demandé si nous voulions des draps pour les couvrir). L'endroit est propre et vraiment bien entretenu. Lits confortables, la salle de bain était séparée de la chambre mais n'était utilisée que par nous. Excellent petit déjeuner. La dame est très serviable. Informé. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Bar Ristorante Golf Club Dolomiti (6 Avis)

  • 💬 Même juste pour le déjeuner, c'est un endroit à essayer si vous êtes dans la région. Le chef Rosella présente une cuisine d'excellente qualité. Compte tenu de ses origines romaines, vous y trouverez quelques spécialités de la ville éternelle.


  • 🏪 Osteria I Matetti (2264 Avis)

  • 💬 Restaurant vintage on adore la décoration cuisine traditionnelle avec des produits de qualité plats copieux service rapide et personnel sympathique Allez y les yeux fermés attention. Il faut réserver c'est souvent complet!


  • 🏪 The President - Ristorante Pizzeria (318 Avis)

  • 💬 Pizza au top !


  • 🏪 Ristorante Morabeza (337 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique au niveau de l ambiance et de la décoration. MAIS, le comportement du gérant laisse à désirer. Ça parle, ça rigole fort, mais ça ne touche à rien et ne dis même pas aurevoir ! Nous avons attendu 1h alors que seulement 10clients dans le restaurant pour une assiette de pâtes dont la portion est limite pour une personne. Ils insistent avec l eau alors qu'on demande de l'eau du robinet et répondent qu'ils n'ont pas d'eau au robinet... Le serveur est gentil et s'intéresse à sa clientèle mais ils brassent du vent les pauvres. Et il faut demander pour avoir les desserts... Le rapport qualité prix est plus que médiocre. Passez votre chemin ! Nous avons perdu 1h30 et 130euros !