Les avis
Le 08/02/2019 à 06:47
Juste un superbe appartement de 2 chambres
Le 26/07/2018 à 14:49
L'endroit est à Vérone ITALIE à proximité du centre-ville piazza delle Erbe, appartement très propre et fantastique
💬 Si vous avez envie de manger « fait maison » et de savourer des plats anciens cuisinés avec simplicité et tradition de Campanie, eh bien, c'est le bon endroit ! L'emplacement laisse à désirer mais la nourriture est excellente. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais non plus. Je le recommande...
💬 L'une des meilleures cuisines italiennes, bien que préparée par une anglaise ! Ambiance magique, jazz live l'été, fréquenté par les plus grands acteurs internationaux.... Et surtout et finalement un lieu où on peut discuter avec les habitants du coin et faire de vraies et bellesrencontres !
💬 Bien!!!
💬 Depuis 3 ans que je connais le restaurant, je n'ai jamais été déçu pour la qualité de la cuisine cela vaut 5*. Malheureusement ce soir, un serveur nous a "prévenu" que la police mettait un pv sur une place publique, pour qu'on bouge la voiture de place. En fait, c'est un client de l'hôtel qui a réclamé la place.... 🤬🤬🤬
💬 Nous avons eu un merveilleux et délicieux dîner à La Lantera da Silverio. Le service était excellent - très gentil et serviable dans les décisions. Merci pour notre dernière soirée, ça n'aurait pas pu être mieux :)
💬 Bon choix et les produits assez fraiches. Le sushi est bien « contemporain « et le grillade est bon aussi. 13,50e pour le midi weekend pour une pause midi sur autoroute, pas cher du tout. Je l’ai recommande
💬 Nous étions un groupe de 25 personnes et nous avions réservé 3 à 4 jours à l'avance. Ils nous ont apporté beaucoup de bruschetta avec du jambon, du salami et du fromage, puis si vous vouliez un premier plat, ils n'avaient rien, au bout d'un moment, ils nous ont apporté des arristicini peut-être 5 à 6 chacun, nous avions 25 ans, nous en voulions un peu plus car nous ils n'avaient rien mangé mais ils avaient fini oh j'avais oublié qu'ils étaient aussi gelés. Le projet de loi? 25 € par personne sans rien avoir mangé. Il y avait une personne végétalienne et il n'a mangé que la mozzarella à 25 €. Mais quel restaurant c'est. Je le déconseille fortement
💬 La personne au service était très sympa, mais nous avons été servi au bout d’une heure, (nous avions commandé un risotto avec une cuisson prévue de 12 minutes) Le risotto était assez basique (fait avec du riz basmati ?) et la pizza était bonne mais pas exceptionnelle. La terrasse était cependant très agréable et les prix plus que raisonnables.
💬 Bel endroit, de janvier au changement de direction, au début il avait des problèmes de chauffage en fait l'endroit était toujours froid, après quelques mois je suis revenu et il y a eu quelques changements notables à partir du chauffage dont ils sont en train de refaire le système , très bel endroit rustique et adapté aux couples, sur demande vous pouvez manger à l'extérieur le service est excellent, les plats de la cuisine sont vraiment délicieux et le service est très rapide et la pizza est très bonne faite avec des ingrédients frais et de qualité et la pizzeria c'est aussi très rapide, les temps sont presque toujours respectés, fortement recommandé... Il ne vous reste plus qu'à essayer.
💬 Belle vue