📌 Strada Provinciale 57, Via Triestina 434, 30022 Ceggia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/09/2019 à 14:51
Excellente chambre et personnel... Je le recommande
Le 13/08/2019 à 20:31
J'ai trouvé tout ce qui est écrit sur le site du B&B véridique, mais je tiens particulièrement à souligner la propreté de la chambre et l'hospitalité de Mme Nadia ! Je vous conseillerais plutôt d’abonder un peu plus dans l’offre du petit-déjeuner. Je reviendrai certainement!
Le 03/08/2019 à 09:18
Imaginez-vous dans un film italien, toute la famille dans une seule maison. Voilà à quoi ressemble cet hôtel. Une grande villa avec une salle de petit-déjeuner et une salle de divertissement. Notre chambre était spacieuse et pouvait accueillir 4 personnes. La salle de bain était immense avec un bain moussant et une chaise longue. La décoration est sophistiquée. Nous avions tout l'hôtel pour nous seuls. Le petit déjeuner était très copieux avec des fruits, des yaourts et du pain.
Le 15/09/2018 à 19:33
Très bel endroit, très gentil mais chambre manquant. Edit : Je suis désolé pour la réponse agressive de la propriété. J'avais donné 4 étoiles, je ne pense pas qu'une telle réponse soit appropriée. Evidemment il y en avait trop, un seul suffisait. Dans tous les cas, j'essaierai de satisfaire la curiosité de la propriété en ajoutant qu'avoir une douche « hydromassante » ne suffit pas pour la rendre utilisable, confortable ou adéquate. La douche mise à disposition permet de bien comprendre le problème de la claustrophobie. Minuscule, vous avez du mal à vous laver, il faut l'ouvrir au bout de quelques minutes car il n'y a pas d'air. De plus, les meubles anciens conviennent s’ils sont en bon état. Par contre, si je mets une robe à l'intérieur et que le lendemain ça sent le vieux bois, ce n'est pas bon. Mauvais petit déjeuner. Malgré ce qui est décrit ci-dessus, j'ai donné 4 étoiles car j'ai trouvé le personnel très courtois (à l'exception de ceux qui ont répondu à cet avis), et le lieu (extérieur) très agréable et bien entretenu. C'est dommage pour ceux qui ont répondu à cet avis de manière aussi inappropriée, en abaissant l'avis à 1 étoile.
Le 30/07/2018 à 08:17
Endroit magnifique. Station gracieuse en pleine nature. Superbe jardin autour de la structure, il s'ouvre sur un grand et beau vignoble. Précision sur les meubles à dominante bois. Salle de lecture relaxante et salle de petit-déjeuner. La chef d'équipe Mme Nadia, est vraiment gentille et toujours souriante. La position stratégique permet un accès rapide à la mer, à environ 12 km, au village Outlet McArthur à Noventa di Piave près de l'autoroute, à environ 15 minutes en voiture et à la montagne pour skier en hiver et se promener dans un endroit magnifique pendant la saison chaude déjà en mars à environ 1h en voiture. Cela pourrait être cool qu'il y ait des événements nocturnes ou une fête avec de la musique d'ambiance et une dégustation de vins. Bien joué! Merci et a bientot!
Le 07/08/2017 à 13:28
Intérieur très agréable et confortable. Un peu loin de la ville mais endroit vraiment confortable.
Le 28/06/2016 à 04:47
Endroit très agréable et accueillant, belles chambres, climat dans la chambre avec TV et moustiquaires pour insectes, petit déjeuner copieux, dommage que le wi-fi ne fonctionne pas. Le reste impeccable !
Le 26/08/2015 à 20:05
Super chambre, excellent petit déjeuner, nettoyage quotidien des chambres et ce qui ressort vraiment, c'est l'engagement du père de l'auberge. Recommandé à tout moment.
💬 Accueil agréable, les plats sont copieux et bons. Vous pouvez y aller sans hésitations
💬 Super! Bel Accueil, belle surprise en voyant tous les "grignotages maison" qui accompagnaient le verre que nous avons commandé . Bonne petite adresse
💬 Bel endroit à l'intérieur du stade et du centre sportif de Verolanuova, avec un grand espace extérieur gazonné, et plusieurs parasols et tables, où vous pourrez déjeuner et dîner en plein air. Possibilité de regarder les matchs sur 2 grands téléviseurs. La qualité de la nourriture était excellente, des toasts délicieux, des pâtes bien cuites et bien assaisonnées, le dessert (brownie avec glace) était également très bon, même si la consistance était plus celle d'un muffin que d'un brownie. Fille de service très gentille et efficace, à la caisse cependant, on ne nous a pas donné de récapitulatif de la facture, la jeune fille n'a pas vraiment parlé, et il a été décidé, comme cela arrive souvent dans ces régions, de ne pas donner de chiffre rond pour une facture de 20 euros et 20 centimes. Au-delà du silence à la caisse, une belle expérience en tout cas.
💬 Exceptionnel 😎🇹🇷🇵🇰
💬 Délicieux! Le propriétaire adore plaisanter. Excellents sandwichs schiacciata, prix raisonnables. Petit endroit mignon.
💬 Endroit agréable et calme, propre et convivial. Bon rapport qualité prix
💬 Très bien situé et personnel serviable et sympathique. Structure équipée de tout le confort nécessaire pour passer d'agréables vacances près de la mer.
💬 Petite grande surface😉on y trouve de tout ou presque ça depanne très bien. Personnel sympathique et prix corrects. À retenir
💬 Nous avons récemment été invités dans cette charmante ferme et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre expérience. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour ceux qui recherchent une expérience authentique. La cuisine, avec Giorgia aux fourneaux, est absolument exceptionnelle ! Ses créations culinaires sont une véritable explosion de saveurs authentiques et d'ingrédients frais, reflétant la véritable essence de la cuisine locale. Chaque plat est un délice pour le palais et un témoignage de son talent et de sa passion pour la cuisine. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes ou besoins. Nous nous sommes sentis choyés et accueillis. En résumé, nous recommandons vivement cette ferme à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et inoubliable dans les vallées de Comacchio, enrichie par la cuisine exquise de Giorgia. Nous avons hâte de revenir, merci Giorgia et salutations à tout le personnel !
💬 Nous avons beaucoup aimé ce pub car la bière est bonne et aussi pour avoir pu regarder la demi-finale Angleterre Croatie sur grand écran. Le jardin intérieur avec un énorme ventilateur est très agréable lors de canicule.