📌 Str. Bricco, 11, 14036 Castellino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:39
Un séjour inoubliable en pleine nature. J'ai passé une soirée en toute détente avec beaucoup de câlins et d'attentions de la part du personnel. Excellent petit déjeuner, fortement recommandé.
💬 Ce B&B se trouve à 2 pas du centre, dans un quartier calme. Barbara est aux petits soins pour ses hôtes.les chambres sont magnifiques, ultra propres. On peut se garer sans soucis dans la rue. Je recommande !Dernier point, la vue est dingue depuis le balcon !
💬 Nous avons effectué un séjour d'une semaine. Hôtel bien seulement : - plage on nous attribut un parasol en dernière file (assez difficile avec des enfants de bas âge qui vont et qui viennent) on demande à changer car nous avons vu plein de parasols libres en première et deuxième file, on nous annonce que le deux premières files sont payantes (pas de trace de cette info dans le mail de confirmation de réservation ni dans leur site internet); de plus la personne qui s'en occupe est complètement à côté de la plaque et surtout on n'a pas envie de lui parler car on a l'impression de le déranger - le restaurant désorganisation totale avec le nombre de table on a passé plus de temps à attendre qu'a profiter du séjour. Peu de personnels et donc une attente extrêmement longue pour des plats qui sont moyens. Pour le 15 août nous avons attendu 2:30 pour finir le repas .... bref restaurant autant être à la maison - Personnel de la réception pas très commode et surtout on a l'impression qu'on les dérange quand on demande des choses (problèmes a résoudre comme clime qui ne marche pas, coupure d'eau etc). De plus, ils n'ont même pas demandé si le séjour c'est bien déroulé tout ça n'est pas très professionnel. Heureusement que le personnel de ménage et le barman sont plus chaleureux et professionnels. Enfin sur la structure de l'hôtel: correcte des rafraichessements à prévoir, belle plage et piscine sympa...un beau potentiel mais non mis en valeur. Je ne rajouterai pas une étoile de plus. Donc je ne recommanderais pas cet hôtel.
💬 Des déjeuners parfaits. Plats frais, bien présentés et service rapide. Visitez au moins une fois par semaine.
💬 Génial ! Nous nous sommes régalées lors de notre passage. L’accueil était très chaleureux, les pizzas succulentes et originales, la décoration très fine. Nous recommandons
💬 Chambre conforme à la description, le gérant très sympa et très à l'écoute du client. Je recommande très fortement
💬 Bon service. Personnel sympa. De nombreux lieux d'hydromassage différents. Piscines, intérieure et extérieure, eau thermale. Sauna. Bains de boue. Eau thermale chaude et froide pour les pieds. Améliore la circulation sanguine. Beaucoup d'endroits pour se détendre près des piscines et autour de l'hôtel, pour différentes conditions météorologiques. Et à l'intérieur il y a une immense salle, un bar, une salle de cinéma... de la musique. Musique live avec DJ, danse les mercredis et samedis. La nourriture est bonne. Beaucoup de. Petit-déjeuner pour tous les goûts, il y avait même du champagne. La vue est magnifique près du Duomo. Proche du centre. Et aux magasins. Pharmacie.
💬 Tout chez Don Alfonso était exceptionnel ! L’implication personnelle et l’approche personnalisée des propriétaires nous ont chaleureusement accueillis. La visite de la cave à vin a été un moment fort, mais la nourriture a été la vedette d'une expérience culinaire véritablement élevée. Il mérite largement ses 2 étoiles Michelin !
💬 C'est un environnement jeune, soigné et convivial. Ils m’ont toujours préparé des cocktails sans alcool délicieux, frais et spéciaux. Nous avons pu apprécier les bienfaits des nachos avec la sauce Guacamole qui est vraiment délicieuse. Je suis heureux qu'ils aient ouvert une jument à Torre, ces gars méritent une clientèle nombreuse et fidèle
💬 Restaurant parfait, ou l on fait attention aux clients, ( ce qui est assez rare a marritima) plats excelletn, frais et rien à redire....une tuerie..de l apéro au café...je reviendrai
💬 Je le recommande vivement aux couples qui aiment un endroit intime et calme, loin du chaos de la vie nocturne. Pour les familles sans enfants en bas âge ni poussettes. (la structure est construite sur le rocher qui atteint la mer et il y a de nombreux escaliers) Ne convient pas aux personnes âgées. Mario est une personne gentille et attentionnée (mon fils ne prend pas de petit-déjeuner sucré et a immédiatement pris des mesures pour en obtenir un salé personnalisé). Tout est très propre et bien entretenu. La mer est splendide, des chaussures de rock sont nécessaires. Belles chambres avec vue mer, grande terrasse pour profiter d'une détente bien méritée. Grande salle de bain, avec baignoire et douche dans notre cas. Je voudrais définitivement encore rester ici!