📌 Via Monaco, 1, 00031 Artena - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 12:56
Personne exquise, elle s’appelle Grazia. Une Dame à la Douceur infinie
Le 24/09/2022 à 08:59
Excellente gentillesse et hospitalité.
Le 01/09/2022 à 18:45
L'emplacement est fabuleux, dans un village qui semble hors du temps. Mme Grazia est extrêmement serviable, très accueillante et les chambres qui nous ont accueillis reflètent un excellent goût en matière d'ameublement, de propreté et de confort. Un endroit où ça vaut la peine de passer plus de temps que nous ne le pourrions...
Le 25/08/2022 à 16:35
Le B&B est magnifique et très propre. Mme Grazia et sa tante sont exceptionnelles et vraiment très serviables. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis les bienvenus dès le premier instant. Un endroit super recommandé :)
Le 24/06/2022 à 15:39
Lors de mon voyage à vélo, je suis tombé sur le magnifique village d'Artena et le Relais Il Monaco. Pour information, vous ne pouvez traverser le vieux village qu'à pied par des escaliers. Si vous voyagez en voiture, vous devrez marcher un peu, mais cela en vaut la peine. De la réception aux adieux, tout était tout simplement génial. Mme Grazia m'a accueilli très amicalement et m'a tout montré et expliqué. La chambre était très grande et super propre, la vue était superbe ! Le petit déjeuner était comme en Italie, mais il y avait en fait tout ce dont vous aviez besoin. Je m'arrêterais ici à tout moment et je peux recommander le relais à 100 %.
Le 05/06/2022 à 17:03
Endroit fantastique, chambre parfaite, propriétaire vraiment sympa et professionnelle. La montée à pied est certes fatigante mais elle en vaut vraiment la peine.
Le 21/04/2022 à 09:42
vraiment une bonne surprise... à revenir sans aucun doute
Le 14/11/2021 à 17:25
Nous avons passé une nuit dans ce fantastique Relais et avons été extrêmement satisfaits, tout d'abord par l'hospitalité et la gentillesse de Mme Grazia, ainsi que par la beauté de la chambre avec sa vue imprenable. La chambre était propre et basique, rien ne manquait. La salle de bain est tout aussi confortable et super propre. Petit déjeuner satisfaisant et authentique. Le lieu et l'emplacement sont parfaits pour ceux qui aiment passer un week-end loin de tout et de tous, en se promenant dans des rues uniques et riches en histoire. Nous reviendrons dès que possible
Le 19/09/2021 à 20:43
Belle ville, beau B&B, très bien entretenu, très propre, courtoisie et bonnes choses à manger au petit déjeuner, 5 étoiles ✨
Le 29/08/2021 à 06:25
Excellent, je le recommande vivement au niveau des hôtels 5 étoiles
Le 26/08/2021 à 11:48
Très bel emplacement dans une maison en pierre de l'ancien village perché sur une colline On ne peut y arriver qu'à pied et c'est un plus Chambre meublée avec une attention aux moindres détails Petit-déjeuner avec de délicieux desserts maison Disponibilité et amabilité du propriétaire
Le 22/08/2021 à 16:04
Très agréable, grande pièce et position panoramique. Attention, difficile d'accès.
Le 27/07/2021 à 19:15
Propre, gentil, beau, frais, isolé.
Le 13/06/2021 à 15:30
Structure dans un ancien village, avec des pièces très soignées, rénovées et parfaitement insérées dans l'environnement d'origine. Lits très confortables, petit déjeuner excellent et copieux avec une attention aux moindres détails par le sympathique propriétaire. Environnement accueillant et chaleureux, comme si on était en famille. La structure est accessible en quelques minutes à pied, ce qui vous permet d'apprécier pleinement le caractère unique du lieu.
Le 23/08/2020 à 07:41
Endroit propre et bien entretenu. la dame était très gentille et serviable !! Bien joué
Le 26/05/2019 à 15:24
Endroit agréable tant pour les chambres confortables que pour l'excellente cuisine.... excellent accueil du propriétaire.... nous y sommes restés le 24 mai... un groupe de 11 jeunes et beaux mecs de 55 ans.... nous avions un très bon moment....
Le 23/05/2019 à 10:56
Accueillant et soigné, en plein centre historique et avec une belle vue à admirer immergé dans le silence du centre.
Le 25/11/2018 à 15:08
Très bien entretenu et propre, nous reviendrons certainement la prochaine fois
Le 17/09/2018 à 07:42
Très bel endroit, très propre et panoramique, merveilleux accueil de Grace et de sa famille.. Le village d'Artena ressemble à une crèche
Le 16/09/2018 à 13:52
Gentillesse, hospitalité, chambres soigneusement aménagées, vue !!
Le 13/09/2018 à 14:05
B&B dans le centre historique d'Artena.
Le 07/09/2018 à 06:33
Bel endroit, très propre avec une attention aux petits détails, les propriétaires sont d'une gentillesse unique😍 car il n'y a que 5 étoiles... sinon j'en aurais ajouté plus....😙
Le 22/06/2018 à 10:52
Structure gracieuse, parfaitement intégrée dans le contexte du village d'Artena. Grazia était l'hôtesse parfaite, elle nous a accueillis à notre arrivée et s'est occupée des besoins de tous les clients. Tard dans la soirée, elle nous a proposé du café et a avancé le petit-déjeuner (riche et appétissant) de deux heures par rapport à l'horaire prévu par le relais, comme nous l'avions demandé.
Le 12/07/2017 à 15:04
Je me suis arrêté dans ce magnifique B&B avec ma petite amie pour une nuit. Barbara, la propriétaire de la propriété, était sympathique et nous a fourni une chambre impeccable. Merci donc à elle.
Le 02/07/2017 à 06:26
Bel emplacement, chambres fabuleuses !
Le 28/05/2017 à 18:41
Chambres d'hôtes
Le 18/03/2017 à 19:33
Un endroit spécial pour moi, le petit déjeuner toujours bon ! Situé dans une belle Artena
Le 23/02/2017 à 05:40
Propre et dans un endroit à couper le souffle accessible après un long escalier.
Le 24/01/2017 à 08:17
Hôtel propre et caractéristique sur les hauteurs d'Artena, un charmant village à la périphérie de Rome. Personnel sympa, sympathique et accessible. Rendre.
Le 06/01/2017 à 19:28
Excellent emplacement. Chambres spacieuses Personnel sympathique
Le 27/08/2016 à 19:32
Fantastique, comme rester à la maison
Le 14/08/2016 à 06:24
Très belle structure, récupérée dans le respect des matériaux et de l'architecture d'origine. Endroit panoramique et calme. Les matelas sont vraiment confortables. Les chambres sont propres et spacieuses avec climatisation et écran plat (même dans les parties communes). Le personnel est très gentil et courtois. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Petit détail à ne pas sous-estimer, la structure n'est pas accessible en voiture (à laisser sur la Piazza della Vittoria). Depuis la Piazza della Vittoria, il y a environ 4/5 volées de marches à monter.
Le 02/06/2015 à 09:11
De l'extérieur, rien d'agréable, mais une fois à l'intérieur, vous vous baignez dans un luxe naturel, une nature merveilleuse et magnifique, un espace pour rêver, avec tout à sa place. Merci pour ce week-end (29 au 31 mai 2015) qui nous est offert, je reviendrai à Artena et précisément au Relais II Monaco.. UGO
💬 Endroit où nous sommes allés plusieurs fois, nous y avons très bien mangés, un service pro et accueillant et des prix très raisonnable. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne devriez pas être déçu
💬 Abbiamo soggiornato in questa struttura per due notti, la struttura si trova al primo piano di un palazzo (senza ascensore non faticoso da percorrere), L entrata della struttura rè confortevole, c’è una macchinetta del caffè, un bollitore, un forno microonde, la password del wi fi! La camera si presenta spaziosa, scrivania con frigobar (consiglio almeno due sedie, perché se per una sera si cena in camera si ha difficoltà a mangiare in due ) bagno spazioso, letto comodo, avrei scelto un materasso diverso ma questo è molto soggettivo, all interno del bagno c’è il set di cortesia come bagnoschiuma, sapone intimo, cuffie, saponetta, asciugacapelli più potente rispetto al solito, la struttura è nuova si nota da come è anche tenuta, consiglierei degli infissi insonorizzati in quando magari in vacanza non si vuole essere svegliati dai soliti rumori che ci sono durante una giornata normale per gli altri e oltre a quella nota negativa e anche L insonorizzazione della camera! Il posto auto si trova subito su strada strisce bianche, la posizione è buona per raggiungere il centro è il lungomare! La colazione viene servita ad un bar convenzionato, se fossi a Rosana cambierei bar, chi lavora al bar non ti offre scelta sulle bevande, anche perché io mi aspetto che soggiornando in un B&b di avere almeno una colazione non decisa da altri, i cornetti sono buoni, ma tendenzialmente vogliono o rifilarti un cappuccio o un caffè, senza farti scegliere altre bevande, i camerieri sono scortesi, con chi non presenta il biglietto che lascia Rosana sono gentili e spiegano tutto con il sorriso, cosa che con noi non è stato mai fatto! Ovviamente ho spiegato la problematica a Rosana il giorno dopo nonostante il suo intervento ci hanno di nuovo detto che era possibile prendere o cafè o cappuccino, ho chiesto una spremuta che hanno allungato con acqua oltre ad inserire i cubetti ghiaccio! Male per la colazione! Per il resto Rosana è pronta ad ascoltare il cliente ed è una persona disponibile.
💬 Charmant petit hôtel avec vue imprenable sur le port de Cannigione. Personnel très accueillant, courtois et sympathique. Chambre très spacieuse avec grande salle de bain toute équipée et jolie petite terrasse avec transats, table, chaises... Propreté irréprochable. Literie très confortable, hôtel très calme et silencieux. Très bien placé a deux minutes des restaurants, bars, plage, port. Nous avons vraiment apprécié notre petit séjour à Cannigione et ces alentours.
💬 Haut
💬 Endroit extraordinaire. Propriétaires gentils et serviables. Appartement neuf et bien meublé. Soigné et servi de manière impeccable Nous espérons pouvoir le retrouver gratuitement pour d'autres fois
💬 Mauvaise expérience fruits et légumes très chers beaucoup de marchandises sans prix personnel absent
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons apprécié.
💬 Bar sympa avec un grand choix de plats et de boissons… la collection de gâteaux est incroyable avec un bon goût de café frais ☕️. J'ai acheté 2 gâteaux pour les offrir à deux de mes amis lors d'une occasion spéciale… Excellent service avec professionnalisme! 🫡
💬 Nous avons passé un week-end dans cet établissement en compagnie de nos amis et de nos petits chiens. L'hôtel est situé dans une rue calme mais à quelques pas du centre et de la gare, avec un grand parking ombragé. La structure n'est pas moderne mais propre, bien rangée et soigneusement entretenue. Notre chambre était spacieuse et équipée d'un grand balcon, le matelas était confortable, la salle de bain était adéquate et la douche sans receveur mais au sol. Le petit déjeuner est plus varié pour les amateurs de sucré (3 types de gâteaux cuits le matin, bioches, confiture de yaourt, pain, etc.), le choix du salé était plus limité (saucisses et fromage). Les dames qui nous ont accueillis étaient toujours gentilles et serviables, nous donnant des conseils et nous aidant pour les petits besoins. C'était confortable et agréable de séjourner ici.
💬 Des gens super serviables et ponctuels, je suis arrivé 20 minutes plus tôt et ils ont livré les pizzas au bout de 5 minutes, malgré la longue avance. Les pizzas étaient délicieuses, je les recommande vivement à tout le monde