📌 Contrada Marinara, snc, 74017 Mottola - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:28
L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Giuseppe et Anna sont des hôtes charmants dans ce petit hôtel de 4 appartements. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est géniale et le chien est très gentil. Le petit déjeuner est incroyable avec des fruits de leurs propres jardins et des tartes faites maison. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous l'avons prolongé deux fois.
Le 20/08/2023 à 19:19
Mon mari et moi garderons un merveilleux souvenir de ces jours passés dans l'établissement, surtout grâce à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires. Nettoyage quotidien des chambres, petit déjeuner bon et authentique, piscine intimiste, lieu accueillant. Je recommande fortement.
Le 27/04/2023 à 21:11
Ce sont de très belles chambres (4 dans le resort), gérées par Anna et Giuseppe qui assurent une ambiance agréable et de merveilleux petits déjeuners. Calme et tranquillité et piscine à votre disposition.
Le 18/09/2022 à 13:28
Nous avons séjourné ici en couple pendant quelques jours début septembre. Ce fut un séjour fantastique, des chambres propres et spacieuses, une belle piscine et des jardins. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux, nous avons également pu profiter de la cuisine d'Anna lors d'un dîner. Giuseppe est un hôte très sympathique et attentionné qui reçoit les gens comme s'ils étaient ses amis. Recommandé!
Le 08/09/2022 à 19:49
Dans le cadre de notre circuit des Pouilles, nous avons eu le plaisir de passer plusieurs nuits avec Anna et Guiseppe. Tous deux sont des hôtes formidables - nous n'avons manqué de rien ! Il n'y a que 4 chambres doubles sur la grande propriété. Ameublement des chambres, piscine et propriété dans l'ensemble en excellent état. Le petit-déjeuner est particulièrement remarquable avec les spécialités pâtissières d'Anna et les spécialités locales (notamment les fruits de cactus, les amandes, etc.). Lali est un peu dehors ; De là, vous pouvez facilement faire des excursions d'une journée dans les Pouilles. conception.
Le 07/09/2022 à 15:00
Nous sommes restés 4 nuits et pouvons confirmer les critiques positives laissées par d'autres personnes. Très belles chambres, confortables, lit super confortable (les matelas sont souvent trop durs, mais nous avons très bien dormi sur ceux-là). Bon emplacement, à moins d'une heure de route des principales attractions touristiques telles que Matera, Ostuni, Polignano a Mare, Alberobello. Le petit déjeuner est tout simplement le meilleur que nous ayons jamais eu. Giuseppe et Anna sont des gens vraiment sympathiques et gentils, merci pour ce merveilleux séjour. Je recommanderais 10/10. Tim et Kiki. *N'oubliez pas de visiter le restaurant la strega à Palagianello (7 min en voiture) pour une très bonne cuisine italienne
Le 25/07/2022 à 18:24
Haut. Structure rénovée avec une attention aux détails. Chambre 2 propre, grande et spacieuse, meublée avec goût moderne, équipée de la climatisation. Lit king size et oreillers confortables. Grande salle de bain avec douche spacieuse, bon jet d'eau, serviettes douces et moelleuses. SUPER petit déjeuner servi à l'extérieur de la véranda fermée (pendant les mois chauds), dans le véritable esprit original des chambres d'hôtes. Petit déjeuner avec divers gâteaux préparés par Mme Anna (gâteau pasticciotto, gâteau ricotta et chocolat, tarte, gâteau pommes-prunes), biscuits, amandes grillées, noix, figues sèches farcies aux amandes, yaourt, fruits (abricots, raisins, prunes, prunes, kiwi, ananas, pommes), confitures et miel, nœuds, stracciatella, burratina, ricotta, 6 autres types de fromages, capocollo, jambon cru et cuit, biscuits, pain, tomates cerises, 3 types de corn flakes, jus d'orange fraîchement pressé, jus de grenade, jus d'orange sanguine, cappuccino et café. De plus, si cela ne suffit pas, ils vous apporteront un œuf brouillé et une tranche de focaccia (la typique des Pouilles à la tomate). Piscine avec parasols et transats que vous pourrez utiliser à tout moment de la journée pour vous rafraîchir ou bronzer. Nous devrions y rester quelques jours, malheureusement nous ne sommes restés qu'une journée.
Le 27/04/2022 à 21:34
les hôtes, Guiseppe et Anna étaient merveilleux et le dîner et le petit-déjeuner étaient incroyables
Le 27/04/2022 à 21:26
Giuseppe et Ana sont des hôtes charmants dans cette retraite impeccable et calme à la campagne. Le petit-déjeuner, avec une sélection de plats faits maison, était délicieux, tout comme le dîner sur le thème local qu'Ana nous avait préparé à partir de zéro. Leur chien attachant nous a également réservé un accueil chaleureux.
Le 19/04/2022 à 15:50
La chambre avait l'air récemment rénovée et le lit était parfait. La nourriture était exquise, surtout les gâteaux du buffet du petit-déjeuner étaient vraiment super !
Le 28/08/2021 à 18:34
Magnifique, charmant, tout était très beau et soigné, bon petit déjeuner, l'un des meilleurs de notre voyage, les chambres étaient également belles
Le 20/08/2021 à 08:47
Très belle structure, excellente propreté, mais la touche supplémentaire est l'hospitalité d'Anna et Giuseppe qui vous font sentir comme une famille. Le petit déjeuner est super. 5 étoiles ne suffisent pas.
Le 10/08/2021 à 22:28
Je ne suis pas quelqu'un qui donne facilement 5 étoiles - mais le Relais Lalí et Giuseppe&Anna le méritent largement ! Un endroit parfait pour se sentir bienvenu, être le bienvenu et se détendre. Tout est très propre, tout comme sur les photos en ligne. Le petit déjeuner est vraiment bon et préparé avec amour (beaucoup de choses faites maison). Je recommande vraiment !!
Le 14/07/2021 à 07:05
Cette année, pour nos vacances, nous cherchions un endroit où nous pourrions nous déconnecter de la vie quotidienne trépidante et nous l'avons trouvé au relais Lali. Anna et Pinuccio nous ont accueillis en amis et nous ont chouchoutés pendant notre séjour d'une semaine. La chambre était belle, spacieuse et propre, la piscine était pittoresque et le petit déjeuner était excellent. L'emplacement est idéal pour visiter les villages de l'intérieur des terres et rejoindre les plages de la côte ionienne. Merci encore à Pinuccio pour les précieuses suggestions qu'il nous a faites en matière de restaurants et de lieux à visiter.
Le 19/08/2020 à 18:05
Le Relais Lalì est un véritable coin de paradis situé dans la campagne des Pouilles. Giuseppe et Anna ne sont pas seulement les propriétaires, mais ce sont avant tout des personnes fantastiques !!!! avec leur gentillesse, leur sensibilité et leur chaleur, ils vous accueillent dans leur famille. et ils vous font sentir comme chez vous. Excellent petit déjeuner avec tout le confort, le tout réalisé par Anna. La piscine est toujours propre ainsi que les chambres équipées de tout le confort et bien insonorisées. Excellent pour des vacances reposantes au bord de la mer et de la culture. Le Relais Lalì reste dans votre cœur.
Le 19/08/2020 à 10:04
Détente pure dans un cadre enchanteur. Chambres fonctionnelles, calmes et accueillantes. Le petit déjeuner était vraiment spécial, du sucré au salé, tout était excellent. Anna et Giuseppe merveilleux, merci de nous faire sentir comme chez nous. Super recommandé!
Le 04/07/2019 à 12:38
Quel accueil chaleureux, c'est comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. Pourtant, ils n'ont ouvert ce be & be qu'il y a quelques années. Anna et Giuseppe et leur fils savent vous accueillir avec leur hospitalité. Le petit déjeuner est un festin. Vous devez absolument demander si vous pouvez déjeuner ou dîner avec eux. Les déjeuners sont superbes et les dîners sont de première classe. Anna est une grande chef de la cuisine italienne. Le tout réalisé à partir de produits frais locaux. Elle passe des heures en cuisine pour vous offrir un vrai repas italien local. Giuseppe est un pur hôte. Il sait vous offrir un vrai café italien au bon moment. Le fils, qui obtiendra son diplôme d'architecte cette année, sait servir avec son charme et sa convivialité. Endroit parfait pour se détendre et profiter !
Le 30/08/2017 à 09:35
6 jours de détente absolue, petits déjeuners avec des produits sucrés extraordinaires, faits maison, mozzarella, fromages, jus de fruits etc, la piscine, la chambre, la courtoisie des propriétaires Anna et Giuseppe, merci pour tout, à la prochaine fois Ivano
Le 21/04/2017 à 07:51
Nous étions ici pour les vacances de Pâques, nous avons passé un très bon moment, des chambres propres, du mobilier neuf, un petit déjeuner copieux avec de nombreux produits 0 km, mais surtout beaucoup de convivialité et de gentillesse, un endroit agréable pour se détendre. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons mangé à midi en famille. Très joli endroit. C’était bon, mais cher. Ambiance un peu distante. C’était pas ce que nous espérions. On s’est trompé en y allant. L’endroit ne nous correspondait pas.
💬 Le baba a disparu
💬 Un dernier repas de vacances, dans cet établissement raffiné et agréable. Un personnel professionnel et sympathique. Nous avons pris l'option du menu à 70€. De bons produits de terroir, des goûts et des saveurs au rendez-vous. Un bon moment gastronomique dans un des plus beaux villages de Sardaigne ☀️. Merci pour cette soirée.
💬 à la perfection
💬 Service très prévenant mais lieu bruyant. Aucune vue sur la plage car terrasse et piscine devant le restaurant. Restauration moyenne et prix excessifs par rapport à la qualité
💬 Excellent pain, compliments au boulanger pour les farines utilisées et pour le résultat final, environnement propre, et personnel très gentil. Excellent service de réservation.
💬 Ne vous fiez pas à l’aspect simple de l’entrée et de la devanture Osez pousser la porte car à l’intérieur commence un voyage extraordinaire pour vos papilles Un accueil très chaleureux comme à la maison beaucoup de classe de respect de convivialité Et ensuite après la commande préparez vous à décoller pour le paradis Chaque bouchée est juste un moment paradisiaque un pur délice De la très haute cuisine avec des produits de saisons locaux et des saveurs inoubliables pour un prix très très doux Encore mille merci de votre accueil mille félicitations pour votre travail incroyable A bientôt
💬 Bon hôtel, ménage quotidien des chambres et nouveaux draps/serviettes. Bon service. Bonne climatisation. Parlant anglais. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais il y a un métro à proximité. Je resterai ici quand nous serons à Milan. Le seul problème c'est qu'ils ne comprennent pas le panneau "Ne pas déranger" sur la porte :(
💬 Nous avons mangé à base de poisson. Le tout cuisiné divinement et comme l'enseigne la tradition. Le bon poisson ne se mange pas seulement à Pozzuoli mais aussi dans ce restaurant d'Orta di Atella. ...et j'ai oublié les portions énormes et le personnel axé sur le client ; prix moyens (même un peu moins).
💬 D'accord