📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 1, 01010 Onano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/01/2017 à 09:10
Hôtel pratique pour visiter les environs, propriétaires sympathiques qui offrent d'excellents services
Le 12/04/2015 à 07:13
Située au centre de la ville... la structure ressemble un peu à un hôpital... mais propre et accueillante. Très bonne nourriture! Nous allons bien!
Le 21/12/2014 à 12:56
grande hospitalité et courtoisie, excellent rapport qualité prix et aussi vente de produits typiques sur place ! Nous avons passé un bon moment!
💬 Excellent Très belles prestations pour un prix modique juste un bémol à 20 mn à pied du centre ville
💬 La nourriture est assez bonne et bonne mais les installations sont en assez mauvais état et sont très vétustes.
💬 Étonnamment bon café et nourriture bon marché. Le choix est restreint, mais les portions sont savoureuses et généreuses.
💬 Accueil très sympathique et le service également La carte est variée et les pizzas sont excellente ! Également une bonne sélection de vin rouge
💬 Bonne pizza et excellent apéritif savoureux. Environnement convivial, simple mais avec une grande chaleur humaine. Pour une soirée sans soucis une grande amitié.
💬 Excellente pizza Pala! Nous avions reçu la nouvelle d'une excellente pizza dans cet endroit et nous avons finalement réussi à y aller...bouche à oreille confirmé ! Pizza très bonne et digeste avec possibilité de choisir entre différentes saveurs (maximum 3 par pelle). Les desserts maison avec une longueur d'avance... très très bon ! Certainement tout à essayer. Personnel sympathique et serviable et service rapide. Astuce : si vous servez des pizzas, disposez peut-être d'au moins quelques variantes de bière. Même chose en ce qui concerne les spiritueux en fin de dîner. J'ajouterais que le restaurant a également un grand "potentiel" grâce à la possibilité de dîner en plein air sur la terrasse du téléphérique avec vue sur tout le merveilleux Gubbio médiéval.
💬 Les chambres étaient très confortables, bien équipées et avec service le lendemain. Nous remercions Vincenzo pour sa disponibilité.
💬 Belle découverte à Orbetello ; nous avons dîné dans cette taverne... et bien que dire, tout était vraiment parfait, ce fut une soirée vraiment agréable et bonne, dans un cadre calme et raffiné. Je recommande de réserver ! Très Le tartare de thon au caviar et les tagliatelles aux crustacés crus et cuits sont bons ! Des plats bien présentés et surtout savoureux. Conseillé !
💬 Personnel très sympathique et sans conflit, parlant anglais. Nous avons eu 2 très bons et savoureux hamburgers préparés en quelques minutes, même dans un endroit peu fréquenté. Super sympa et confortable, nous nous sommes vraiment sentis détendus et avons apprécié nos repas. Seule petite chose à améliorer : être plus vu depuis une rue. Mais sinon, parfait !
💬 Il y avait beaucoup de monde lors de notre visite. La nourriture était bonne et les prix très abordables. Temps d'attente un peu plus long. Nous avons apprécié. 😀