📌 Via Bassano, 5, 37038 Soave - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 09:41
Merveilleux week-end dans ce b&b, un endroit fantastique où l'on respire la sérénité et la paix, le tout entouré de l'accueil très agréable de Mme Teresa, sa confiture au petit déjeuner est sublime, chambre très propre, j'y retournerai à la belle saison pour profiter de la baignade piscine
Le 05/04/2023 à 13:31
Endroit merveilleux, propriétaires Teresa et Ennio des gens extraordinaires Emplacement merveilleux vélo propre et accueillant, tout est splendide. Ça vaut vraiment le coup d'y aller. Piscine avec vue sur le château dans le plus beau village d'Italie,🥰🥰🥰
Le 24/09/2022 à 12:55
Nous avons découvert cette propriété par hasard et avons été agréablement surpris. Il est situé à quelques pas du centre de Soave et bénéficie d'un splendide panorama sur les vignes et le château. La piscine est grande et profonde. La chambre est très propre ainsi que la salle de bain. Le style rustique distingue le logement et le reste. Un environnement pratiquement familial. Le matin, un excellent petit-déjeuner italien et international, très copieux, à une table dans le jardin. Nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup.
Le 12/05/2022 à 16:49
Oasis de détente
Le 10/10/2021 à 16:34
Un séjour inoubliable ! Située dans l'un des plus beaux coins pour profiter de la beauté de Soave, la structure dispose d'un magnifique jardin avec piscine où règnent paix et harmonie. Réveil enchanteur avec une vue imprenable et un super petit déjeuner. Teresa, une femme extraordinaire capable de nous accueillir et de nous faire sentir comme chez nous !
Le 16/08/2021 à 19:22
Spectaculaire et Mme Teresa très gentille et exquise. Super séjour
Le 12/08/2021 à 19:45
Il y a Maria Teresa qui est gentille, gentille et bonne. Super endroit pour se reposer.
Belle soirée....San Lorenzo sous les étoiles...emplacement fantastique...belle belle belle....
Le 23/04/2021 à 19:20
Bien-être, courtoisie et simplicité règnent en maître
Le 15/09/2020 à 20:31
Entouré d'un splendide panorama
Le 01/08/2020 à 15:10
Super personnages des propriétaires de lieux époustouflants... à ne pas manquer absolument
Le 20/06/2020 à 23:00
La détente de nom et de fait !! Une expérience agréable à recommander à des amis et connaissances. Nous avons rencontré la propriété qui nous a accueillis à bras ouverts. Nous avons été enchantés par les produits typiques locaux, les cerises, la bière artisanale, les vins, le jambon cru et le melon, les tortellini et les incontournables rufioi.
Le 30/09/2019 à 22:15
Un endroit charmant
Le 18/08/2019 à 15:03
Un endroit vraiment enchanteur. Bien entretenu même dans les détails. La piscine est magnifique avec une vue sur les vignes, le clocher de la petite église à côté et le château de Soave en arrière-plan.
Le 10/08/2019 à 22:02
Lieu de conte de fées..
Le 31/05/2019 à 07:24
Juste magnifique. Je viens ici depuis plus de 10 ans et je me sens très à l'aise. Rendre visite à des amis. Nous vivons le jumelage de villes
Le 07/07/2018 à 20:16
Des hôtes fantastiques, un excellent emplacement et des chambres magnifiques.
Le 01/07/2018 à 19:31
Pour l'instant un week-end, mais je compte y retourner. Emplacement enchanteur, excellentes liaisons, y compris avec Venise, petits déjeuners excellents et copieux ; piscine, jardin. Les chambres sont un peu vieillottes, mais cela ne gâche rien. Enfin et surtout, une grande courtoisie et serviabilité de la part des propriétaires.
Le 05/06/2018 à 09:47
Belle journée de pure détente !
Le 01/09/2017 à 19:52
Super endroit et vue
Le 16/08/2016 à 04:25
relaxant
Le 29/08/2015 à 06:58
Prix bas, endroit charmant, piscine exclusive, petits déjeuners fabuleux. Conseiller!
💬 Excellente nourriture, ils ont également satisfait mes besoins alimentaires en remplaçant l'entrée par des choses que je pouvais manger. Carte pas très fournie mais essentielle, et si besoin, en fonction des disponibilités de la cuisine, d'autres propositions existent. Mme Gloria est très gentille et serviable. Des portions assez généreuses mais le seul défaut : le prix. Je ne trouve pas de justification dans le menu à 25 € pour une entrée avec 4 tranches de charcuterie, une mozzarella, un morceau de fromage et des pois chiches avec croûton, plus une entrée au choix et une boisson. Je trouverais plus juste de baisser le prix, ou au moins d'ajouter un deuxième plat d'accompagnement au menu.
💬 Nous sommes arrivés très tard. Four pizza fermé .cependant plats de pâtes.. délicieux. Avec belle vue sur la sable de sable fin. Bonne adresse de plage ?
💬 Large choix de cafés à prix compétitifs, bien gérés avec courtoisie et professionnalisme
💬 Une seule station-service fonctionnait, le bar, les toilettes étaient fermées, le parking était gratuit
💬 Lieu très intime et accueillant, spécialisé dans les plats de viande mais avec possibilité de plats de poisson et végétariens. Les prix ne sont pas bon marché mais le propriétaire était très gentil et nous a proposé plusieurs choses et nous a fait une réduction que nous avons vraiment appréciée. Mais le meilleur détail était le service et la gentillesse de la fille Marika qui nous a servi, vraiment gentille !
💬 Après y être allé de nombreuses fois et également en grand groupe, ce qui met généralement les endroits où l'on mange en crise, je ne peux que recommander cet endroit ! Des pizzas excellentes et digestes (je n'ai jamais eu la soif nocturne typique d'après-pizza), des snacks bons et appétissants et un service toujours aimable et attentionné, même pour les enfants/adolescents. Surtout de la part du propriétaire. Dernière remarque, le décompte est toujours à des niveaux « humains » !
💬 Restaurant petit mais très convivial. La nourriture s'est avérée bien présentée et très savoureuse. J'ai apprécié mon déjeuner et je peux certainement recommander une visite.
💬 Service rapide. Cuisine bonne pour un excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu une bruschetta, des rouleaux d'espadon avec des légumes grillés et des spaghettis piazzetta. En digestif, vous obtenez un citron et une liqueur de chocolat. Un mardi après 20h30, c'était presque complètement plein. Gardez cela à l’esprit si vous souhaitez arriver plus tard dans la soirée. Je le recommanderais certainement!
💬 Accueil parfait. Bonne table. Endroit tranquille. Vaut le détour.
💬 Pendant 5 ans et mes 3 semaines en juillet de vacances la Conchiglia a été le lieu de restauration favori de Notre famille. Rien à redire sur Le service et les plats proposés. Vincenzo parlera français pour vous servir. Tout est bon.