📌 Via G. Garibaldi, 8, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 15:52
Emplacement fantastique, à deux pas du centre et de la plage ! Excellente propreté et souci du détail dans la chambre, lit et oreillers très confortables ! Merci au personnel qui nous a accueillis avec gentillesse et préparation, très disposé à nous fournir rapidement noms et numéros de téléphone ! Emplacement hautement recommandé.
Le 19/07/2023 à 14:34
Nous avions une chambre pour deux avec une très belle terrasse car neuve. Endroit très pratique à rejoindre, très proche de la plage, des commerces, du centre et de la gare. Wifi gratuit. Une maison d'hôtes avec une structure moderne, toujours propre. Petit déjeuner inclus à choisir entre 2 bars à l'extérieur de la structure (les deux endroits font de délicieux cappuccino et croissants !!). Propriétaires très gentils et serviables. Nous y sommes restés 10 jours et avons passé de merveilleuses vacances ! Je recommande cet endroit vraiment sympa !!
Le 02/07/2023 à 18:58
B&B dans un endroit magnifique, à deux pas de la mer et du centre. Excellente propreté, chambres récemment rénovées avec le plus grand soin, draps parfumés, petit déjeuner hors site mais excellent, propriétaires gentils et serviables... Un régal à essayer ! Félicitations Satian !!!
Le 09/06/2023 à 08:01
Une chambre au nouveau parfum, à deux pas de la mer, où vous pourrez vous régénérer et profiter de la beauté de la Riviera du Conero. L'idée d'un petit-déjeuner au choix dans deux structures est belle, l'une face à la mer et l'autre au centre de la place où l'on retrouve les brioches de la pâtisserie la plus historique de Loreto.
Le 03/06/2023 à 21:43
Chambre pour deux avec terrasse super accueillante, rénovée et bien équipée, littéralement à deux pas de la mer ! Le personnel est sympathique et serviable !! Nous espérons revenir bientôt, super recommandé !
💬 B&B géré par des gens sympathiques mais malheureusement, si vous dormez dans le grenier avec le toit en tôle, préparez-vous à une nuit blanche s'il pleut. La salle de bain est partagée avec d'autres personnes et honnêtement, pour le prix demandé, vous pouvez trouver un logement beaucoup plus confortable.
💬 Excellent établissement, accueil sympa et c'est le patron qui fait les pizzas. Pizza succulente avec des produits locaux. excellent rapport qualité/ prix. Je recommande fortement.
💬 Déçu! Au départ, je ne voulais pas écrire cette critique car, me mettant à la place des propriétaires, cela devait être mauvais le lundi de Pâques de voir autant de gens partir mécontents, mais le fait est que ce n'était pas une question de mauvaise organisation mais de une arnaque complète. Et c'est dommage car le domaine est beau et bien entretenu. Les animations n'étaient pas comme promis et la nourriture n'était pas particulièrement excitante. Le pire concernant le déjeuner était la file d'attente kilométrique qui s'est créée. Nous nous en sommes bien sortis mais il y avait probablement des gens qui ont dû faire la queue pendant des heures pour leur boîte à lunch. Le problème est que si vous ne pouvez pas gérer autant de personnes, évitez de les faire réserver. Et je le répète, c'est décevant car on voit que la situation est différente le reste de l'année, mais honnêtement, cela ressemblait plus à quelque chose d'organisé pour soutirer de l'argent aux gens. Est-ce que j'y retournerais le lundi de Pâques ? Absolument pas. Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Non, peut-être que la situation est différente les autres jours mais le lundi de Pâques ils ont fait preuve de trop peu de sérieux
💬 Très confortablement
💬 C'était mieux qu'un restaurant étoilé au guide Michelin. Comment se fait-il qu’ils n’aient pas encore obtenu leur première étoile ? C'est un scandale, maintenant je suis vraiment en colère ! EN COLÈRE, EN COLÈRE, EN COLÈRE !!! COMME Taylor Swift, lorsque Kanye a pris d'assaut la scène lors de sa remise de prix...
💬 3 étoiles pour la moyenne avec le service de plage qui était vraiment sympa (plage propre, animations discrètes, personnel efficace) Hôtel bien situé, il suffit de traverser la route pour accéder à la pinède. Hôtel en partie rénové, bel espace extérieur avec piscine pour les plus petits même si pour y arriver il faut passer par la salle à manger. Excellent service à la plage de la chaîne Le Lido où l'on mange bien et le service est très bon. Le service de l'Hôtel est différent où la propreté et l'insonorisation peuvent être améliorées (on avait l'impression d'avoir des voisins dans la chambre avec nous), tandis que la cuisine et le service sont à revoir, peut-être parce que le personnel n'est pas à la hauteur du nombre de clients.
💬 Le goût de la pizza était plutôt bon. Timing parfait. Ils ont dit que 15 minutes et 15 minutes c'était ! Je veux essayer de dîner sur place pour vérifier la qualité du service. C'est pour ça que je lui ai donné 3 étoiles
💬 Le personnel comprend à peine l'anglais. Même avec une réservation (4 jours avant !!!), à notre arrivée on nous a dit qu'il n'y avait pas de place même si la moitié de la plage était vide. Et au final c'est assez sale et le personnel est très peu accueillant. Mais l'eau est belle
💬 Que diriez-vous d'un endroit entouré de verdure à deux pas de Rome pour vous régénérer et manger une excellente cuisine romaine à envier aux lieux désormais bondés et bruyants du centre de Rome. Cela vaut toujours la peine de parcourir quelques kilomètres pour atteindre l'endroit. Le personnel est toujours poli et sympathique et le propriétaire prend soin des clients pour s'assurer que tout se passe bien. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellentes pizzas, personnel très gentil