📌 Via Dancalia, 48, 30020 Eraclea Mare - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:31
Choisi pour le dîner pour changer des endroits habituels (gonflés) à Eraclea. Service rapide avec un serveur très courtois et attentionné, tout comme le propriétaire très accueillant. Premier plat (falaise) exquis avec les bonnes pâtes et beaucoup d'assaisonnement pour poisson. Les prix sont normaux, certainement un peu inférieurs à ceux de la région. A recommander.
Le 06/05/2024 à 10:41
Pause déjeuner.. nourriture d'excellente qualité. personnel sympathique (je pense que c'est lui le propriétaire).. Je reviendrai certainement.. top..
Le 22/09/2023 à 14:51
De délicieux spaghettis mer/montagne ! Personnel courtois, prix abordables.
Le 05/09/2023 à 08:12
Bonne nourriture, service vraiment sympa, calme pour manger
Le 23/08/2023 à 14:11
Nouvelle direction mais vous ne pouvez pas la voir. L'endroit a d'horribles vieilles chaises comme celles de mon grand père... avec des chaises bleues et blanches ou en bois colorées ça changerait déjà tout... des nappes horribles... on dirait une nouvelle ouverture faite avec un budget limité... ce qui fait réfléchir ils économiseront alors sur la qualité de la nourriture... mais non je crois…Je crois que s'il n'y a pas de monde on ne peut pas avoir de produits frais donc il faut attirer du monde…. C'est dommage car le personnel est sympathique et je n'ai pas mal mangé. J'éviterais les pizzas... Je ne l'ai pas essayé mais à mon avis elles sont meilleures en cuisine
Le 18/08/2023 à 06:00
Tout le monde est gentil et attentionné mais nous devons améliorer la qualité de la nourriture.
Le 15/08/2023 à 08:31
Restaurant sous une nouvelle direction, je n'ai mangé qu'une assiette de pâtes mare e monti, la seule chose qu'ils n'avaient pas de saveur, il faut s'améliorer
Le 13/08/2023 à 20:08
Consommés pour le déjeuner, des fettuccines fraîches au ragù, les pâtes et la sauce étaient excellentes ! portions généreuses. Pour le dîner, nous sommes revenus pour une escalope avec des pommes de terre sautées, une portion de légumes grillés et une portion de légumes panés. tout est délicieux, mais surtout les fritures si sèches, croquantes et savoureuses qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits... il faudrait au moins 7 étoiles. Hautement recommandé!
Le 13/08/2023 à 20:02
Service épouvantable, les tomates sont arrivées sur une plaque chauffante ; commandé deux spaghettis aux palourdes et un est arrivé, retourné à la cuisine, divisé en deux, arrivé trop cuit. Quelle déception
Le 11/08/2023 à 16:31
Bravo, bière tchèque
Le 10/08/2023 à 22:20
Le service était excellent, malheureusement le dîner ne l'était pas : la présentation de la FIORENTINA était magnifique et je ne la recommande pas pour sa saveur (congelée, décongelée, recongelée ? Je ne sais pas ! .) Cela aurait été mieux si je restais coincé avec la pizza.
Le 10/08/2023 à 19:26
Excellent pour la viande et la pizza Hautement recommandé
Le 10/08/2023 à 19:08
Plats de poisson frais préparés avec soin. Je dois faire une évaluation importante : le poisson a été bien soigné et c'est quelque chose qu'on ne trouve pas souvent. Compliments
Le 10/08/2023 à 18:43
Pizza modeste mais ce ne serait pas un gros problème. Une marguerite, un bébé viennois et une diavola 23,50. À emporter, j'ai oublié. Je vous laisse le jugement, ils ne nous reverront plus !
Le 07/08/2023 à 21:00
Excellente pizza et service sympathique.
Le 03/08/2023 à 08:26
Café charmant. Café et pâtisseries incroyables.
Le 01/08/2023 à 19:59
Très bon rapport qualité-prix et personnel très sympathique.
Le 01/08/2023 à 11:37
Si vous aimez l'agitation et le bruit +/ou les files d'attente de 30 minutes + l'attente dehors, allez ailleurs. Cependant, si vous souhaitez manger dans une ambiance calme + que vous n'êtes pas fou d'attendre qu'une table soit libre, alors profitez de ce restaurant sous une nouvelle direction avec une nouvelle équipe (qui fait de son mieux !). Situé au bout de la « promenade », le déplacement en vaut la peine. Cuisine & service & rapport qualité prix (ce dernier imbattable !) authentique & très chaleureux.
Le 30/07/2023 à 11:30
Excellent poisson simple et frais. excellent prix
Le 30/07/2023 à 10:38
Super, salutations de la République tchèque.
Le 30/07/2023 à 06:52
Restaurant confortable et personnel sympathique
Le 24/07/2023 à 20:06
Nous n'avons jamais connu une telle approche envers les clients qu'ici👍👍👍 un service excellent, gentil et patient Nourriture très bonne et parfaitement servie. Belle ambiance A la fin du paiement, un toast amical 👍🙂 merci Nous serions ravis de revenir
Le 22/07/2023 à 20:52
La nourriture est bonne, mais le service en cuisine est médiocre
Le 21/07/2023 à 17:41
bonne nourriture, environnement agréable, personnel sympathique, bons prix.
Le 06/07/2023 à 09:29
Des pâtes étonnantes avec une riche sélection de fruits de mer. Des portions relativement grandes pour un bon prix.
Le 23/06/2023 à 13:11
Très bonne pizza
Le 20/05/2023 à 20:52
Nouvelle direction. Locaux rénovés. Personnel sympathique. Très bonne pizza et prix corrects.
💬 Hier vers 09h00 je me suis rendu dans cet endroit pour prendre le petit déjeuner avant de prendre le service, en arrivant à la caisse j'ai commandé deux cafés et une brioche pour un total de 4,30 €. Al momento del pagamento ho estratto la mia carta bancomat e da quel momento in poi la gentile signora si è infastidita dicendomi ad alta voce " pagamento bancomat? Lei così mi fa perdere solo del tempo...ripetendomelo più volte come se io avessi creato un problème !!! " Après avoir payé la même gentillesse, la femme a continué son travail après quoi... se rendant compte que ma collègue et moi étions toujours là, elle nous a servi les cafés mais pas les croissants, nous lui avons alors gentiment demandé de nous donner les brioches servies. pour nous froid et rassis. Étant donné que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, je félicite la dame qui, surmontant toute forme d'impolitesse et de manque de courtoisie, a obtenu CINQ ÉTOILES en arrogance et présomption.
💬 Une découverte très agréable à quelques km de Nola, une taverne qui goûte les déjeuners et dîners faits maison et en famille, une cuisine vraiment d'excellente qualité qui valorise les produits locaux, un vaste choix de vins et un personnel compétent et accueillant. Excellent rapport qualité/prix ! Cela deviendra certainement un arrêt régulier.
💬 Très bon accueil par une équipe très souriante. L'hôtel est à 2 pas de la tour et de restaurants. Le petit-déjeuner est de bonne qualité avec un choix très fourni. La chambre est conforme à la description et très confortable. Le seul point noir est l'isolation. On entend tout du couloir et des chambres voisines, les portes et les murs ne sont pas épais. Le sol étant en carrelage, il seront bon d'ajouter des feutrines sous les pieds des chaises pour ne pas faire de bruit en les déplaçant. Dernier point positif : très belle terrasse.
💬 Très bien, très joli, très calme, très bon. Prix en adéquation avec le cuisine, le service en nappe blanche et le cadre. Chiens acceptés 😊
💬 La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et serviable. Même si l'endroit donne l'impression de plonger dans le passé, nous avons mangé sous les arcades et passé un très bon moment.
💬 Hôtes très aimables. Fenêtre refait récemment qui coupe vraiment le bruit de l'extérieur.
💬 Endroit très agréable et bien organisé. Le personnel était toujours très gentil et serviable. La nourriture était vraiment bonne, des focaccias aux sandwichs hamburger. Tout est excellent. Peut-être que l'attente était excessive mais nous savons qu'en plein été, avec beaucoup de monde, il faut attendre... Il faut évidemment réserver. Je recommande vivement le tartare de viande... il faut l'essayer délicieux !
💬 Les serveurs sont à l'écoute et vraiment sympathique, le décor authentique est incroyable. Pour ma part ce sont les meilleurs pâtes carbonara que j'ai manger à Rome avec du vrai guanciale de qualitŕ et le poulpe en antipasti était vraiment très bon. Ils ont également une bonne carte de vin avec du choix pour tout les prix. Très bonne adresse.
💬 Bonne pizzas. Ambiance italienne typique dans cette petite pizzeria de quartier. Le personnel ne parle ni français ni anglais mais ça n'a pa pas été un problème. Très bonne soirée.
💬 Très bon kebab, grande portion avec beaucoup de viande, tout frais et savoureux. Service correct. Le prix d'un kebab sur assiette avec salade et frites est de 7 €. Il y a un peu d'espace à l'intérieur pour manger sur place.