Les avis
Le 30/12/2022 à 20:22
Excellente cuisine avec des propriétaires très charmants Le risotto est excellent J'y retournerais sans hésiter
💬 Sans comparaison à Vicence ! Le chef est vraiment impressionnant car il fait aussi le service (il est en plus super sympa) ! Les plats sont très très bons avec des ingrédients frais et semblent changer en fonction des saisons ! Le pain et le vin sont excellents aussi ! Un endroit exceptionnel !!
💬 Il m'est arrivé de venir plusieurs fois dans ce bar et j'ai remarqué que contrairement à d'autres bars et restaurants, bien qu'il se trouve dans une zone assez centrale et animée, il dispose toujours de places de parking gratuites au moins à 20 mètres de lui. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques et serviables. l'environnement intérieur est moderne et plein de décorations qui le rendent encore plus beau qu'il ne l'est déjà. La nourriture est de qualité et le café est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter, le choix est large et même les desserts ne sont pas mal du tout. Si vous êtes de passage et souhaitez discuter avec vos amis, c'est certainement l'un des meilleurs endroits de San Giuseppe / Ottaviano.
💬 Excellent restaurant situé dans la montagne , très bien décorer, le service est correct et la cuisine y est succulente
💬 Très bon repas, cuisine délicieuse, assiette sublime, ambiance agréable et service impeccable. Je recommande sans hésiter !!
💬 J'adore cet endroit depuis que j'ai découvert cet endroit où je ne cuisine plus. Des plats frais et savoureux, un service rapide, tout ce dont vous avez besoin pour un déjeuner parfait.
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard, un jour de novembre imprévisible. Nous avons été accueillis avec enthousiasme par un restaurateur poli et compétent qui nous a fait manger des plats traditionnels abondants et délicieux. Il nous a également proposé des cèpes auxquels on ne s'attendait pas, ainsi que des amers et du café. Et le dessert. Et qu’avons-nous à dire de plus que cela ? Ah oui... personnel sympathique et rapide. Serveuse très gentille et compétente. Prix modeste. Nous reviendrons
💬 Le menu est varié, tout est très savoureux, les prix sont normaux, service rapide. Je le recommande👍
💬 Belle terrasse, bel accueil. Nous avons opté pour les roulés de veau à la crème de pistache et des profiteroles à la pistache. C'était délicieux. Une belle surprise ! Prix tout à fait correct.
💬 Près de la ville de Ravenne en de la campagne, La vecchia stazione est très calme te Rustico, Vinicio est un garçon sympathique. l'hôtel est chaleureux ou on est accueilli comme chez des amis. La chambre est spacieuse. La salle de bains attenante est grande avec tout ce qu'il faut. La Piadineria del TramVai est très délicieuse, merci Ketty. Le grand jardin ombragé et clôturé, devant la bâtisse, est un régal pour les enfants. La gentillesse des maitres des lieux est le point le plus remarquable de cet endroit. Merci pour tout nous avons passé un très bon séjour.
💬 Un hôtel très bien avec un accueil très agréable ! Andrea à la réception est adorable, avec de bons conseils. La chambre est spacieuse, confortable, calme. L’hôtel est bien placé, facile à trouver avec un grand parking gratuit en face. La petite ville de Chivasso est très mignonne. Je vous conseille vivement.