Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ren & Ros Avis

📌 Via dei Nautili, 31, 00054 Fiumicino - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ren & Ros à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Ren & Ros à Fiumicino

Brooks.e

Le 15/09/2023 à 12:17

5 / 5

Hôtes TRÈS hospitaliers ! Ils m'ont laissé venir avec mon chat, m'ont ramené à l'aéroport pour mon vol à bas prix tôt le matin et m'ont même emmené au supermarché pour acheter de la nourriture ! J'y retournerais sans hésiter si jamais je reviens dans la région.

Tiziana.a

Le 07/06/2019 à 13:15

2 / 5

Il y a quelques années. .... Deux jours. ..... Je peux seulement dire que ce n'était pas mal.... Croissants le matin, accompagnés de café. ... Je n'en sais pas plus et je ne m'en souviens pas ! #Vélos à disposition. .... Mer, Focene, CocciaDiMorto, près de Fiumicino.

  • 🏪 Mon Bistrot (130 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa mais pour combien j'ai dépensé, je n'y retournerais pas. Et puis il est inadmissible que sur la carte des vins il y ait un Nebbiolo (mal orthographié) qui est en fait un Barbera à table. Ils ne se sont même pas excusés pour l'erreur, qu'ils connaissaient parfaitement d'après la réaction.


  • 🏪 Castello Mellana B&B&... (34 Avis)

  • 💬 Un rêve ... un château avec plusieurs terrasses à plusieurs niveaux, une vue époustouflante, des chambres spacieuses, une propreté irréprochable. Mais le vrai joyau de ce château est Rita. Aux petits soins en permanence, elle devance tous vos désirs ... elle vous fait vivre une vie de château, tout simplement. Petit-déjeuner inclus : somptueux. Rita est aussi une cuisinière hors-pair. Ses pâtisseries maison sont délicieuses.


  • 🏪 Salento al mare B&B (31 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer chez moi après avoir passé 7 jours merveilleux. L'hospitalité du Salento se ressent partout dans le B&B Luca et sa mère sont des gens sympathiques et hospitaliers. La structure est simple mais bien faite et avec une attention aux détails. La cuisine est commune et est à la disposition des hôtes tout comme la buanderie, la terrasse et les gazebos pour les repas en plein air. Les chambres disposent d'une télévision, d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'un coffre-fort, le tout en parfait état de fonctionnement. La ville est une ville classique du Salento, simple et authentique mais stratégiquement bien située par rapport à la vie nocturne de Gallipoli et aux plages magiques du Salento. Le petit déjeuner est varié et délicieux, j'ai également eu le plaisir de déguster un délicieux gâteau strictement autochtone. C'est la deuxième année que je retourne dans les Pouilles mais ces vacances dans le Salento au bord de la mer étaient tout simplement parfaites. Félicitations à Luca et à sa mère!


  • 🏪 La Locanda di Baccalamanza (526 Avis)

  • 💬 MARIAGE DE RÊVE! Nous venons d'avoir notre réception de mariage. Que puis-je dire, tout d'abord je voudrais commencer par dire que nous avons choisi l'emplacement des Giardini dei Carrubi il y a plus de 2 ans, Enrico le propriétaire nous a décrit l'endroit alors qu'il était encore en construction et je peux vous dire que le l'endroit a dépassé de loin les attentes. Nous avons reporté le mariage d’un an en raison de la pandémie et il n’y a eu aucun mauvais service à cet égard. En tout cas, l'accueil a été parfait à tous points de vue, à commencer par l'emplacement qui faisait rêver, nous avons fait des demandes très particulières et Enrico avec Antonella ont su les satisfaire. La nourriture était délicieuse et très copieuse, à tel point que de nombreux convives pensaient que le dîner était déjà terminé après les entrées ! Les premier et deuxième plats étaient très bons. Le service impeccable. Idem apéritif et open bar. Bref, nous n'avons reçu que des compliments de la part de tous les invités qui ont été bluffés par tout. Nous souhaitons que notre fête ne se termine jamais ! Et après 3 jours on continue à rêver et on ne peut que dire MERCI POUR TOUT Enrico et Antonella ! Sharon et Francesco.


  • 🏪 Blue Palace di Vincenzo Pastina (108 Avis)

  • 💬 Mauvais endroit car hier soir, plus que la journée de la femme, j'avais l'impression d'être à une soirée privée puisque les maîtres de danse étaient présents et donnaient des cours deux fois par semaine donc uniquement de la musique pour eux et tous leurs élèves. Il y avait plus d'hommes que de femmes Une musique forte qui nous brise les tympans Nous sommes arrivés à 20h30 la pizza était là ils l'ont apportée à 23h30 aussi faux mais avant la pizza ils nous avaient apporté le gâteau donc mauvaise organisation Le vin pourrait être utilisé pour assaisonner la salade Pizza peu assaisonnée et sans saveur Il n'y avait même pas une branche de mimosa pour symboliser l'événement que l'on célébrait, je ne dis pas qu'il fallait en donner à tout le monde mais une au centre de chaque table suffisait. Nous avons mangé le gâteau sec sans vin mousseux ni café Ensuite, nous voulons parler du fait que pour la première fois de ma vie, nous avons dû payer d'avance. J'ai vécu dans le nord pendant 32 ans mais quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé. En résumé, mes amis et moi ne reviendrons jamais dans cet endroit terrible.


  • 🏪 Da Rudy Di Olari Rodolfo (85 Avis)

  • 💬 Ambiance très étrange, panini de très mauvaise qualité (j’ai mangé par politesse mais c’était une honte), et le culot veut qu’ils ont essayé de nous arnaquer avec leurs prix car nous sommes des touristes. Mais nous savons compter et nous ne sommes pas stupides 😉. Les prix affichés ne sont pas les bons. Je déconseille absolument.


  • 🏪 Mon Cafè (1121 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture et ambiance. Notre serveur était très sympathique et nous a proposé de stocker nos bagages avant de prendre le train. Je recommande vivement le spritz modenais !


  • 🏪 La gioiosa (256 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace 🍦


  • 🏪 ristorante macelleria degustazione di carne alla brace da pasqualino (470 Avis)

  • 💬 Excellent. Je recommande. La viande est vraiment tendre et délicieuse. Le seul petit hic, un peu trop d huile d olive sur la viande. Je serai d avis de mettre l huile sur la table. Mais autrement magnifique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Antiche Mura (69 Avis)

  • 💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.