📌 Via del Maestrale, 25, 07020 Rena Majore - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 10:45
C'était moi et un ami en vacances. Malheureusement, nous n'étions pas à l'aise dans l'appartement. Il y a plusieurs choses à améliorer dès le premier jour. La télévision ne fonctionnait pas bien, car elle datait des années 80 et nous ne pouvions voir aucune chaîne même si elle était en italien. La hotte aspirante ne fonctionnait pas et quand nous cuisinions, tout l'appartement sentait mauvais. Il n'y avait pas de pelle pour le balai. La nuit, il faisait très chaud, car il n'y avait pas de moustiquaires et nous devions dormir avec les fenêtres fermées sinon les moustiques nous piquaient même si 2 jours avant notre départ, ils nous ont apporté un ventilateur mais cela faisait presque 5 jours sans. L'évier fuyait toujours de l'eau. Le réservoir des toilettes ne fonctionne pas et nous devons tirer la chasse d'eau avec un seau qui était là. La salle de bain était bouchée et l'eau sortait de la douche. La douche ne vidait pas l'eau et elle sortait partout à l'étage supérieur. Le 5ème matin, nous avons dû nous soulager sur la terrasse arrière à cause des embouteillages. Ce que nous avons trouvé dommage. Et il était trop tard pour résoudre ce problème. Peu d'ustensiles et de bosses. Le jardin était mal entretenu et le propriétaire ne s'est pas présenté, ne s'est pas excusé et n'a reçu aucune compensation.
Le 10/09/2021 à 05:36
N°1👍
Le 16/08/2021 à 18:55
Argent gaspillé. La maison n'est équipée de rien. Il n'y a pas de casseroles, pas de machine à laver, le drain de la douche est bouché et plein de cafards. La propriétaire est inexistante et se cache évidemment les fesses en précisant dans l'email de confirmation de réservation qu'il n'y aura en aucun cas un remboursement. J'ai réservé pour 8 jours et je suis parti après 3 jours. De plus, à l'arrivée, en plus du prix (à ce stade) exagéré, ils demandent de l'argent supplémentaire pour les taxes de séjour. NE PAS RÉSERVER.
Le 26/08/2020 à 22:36
Rena Garden est un village situé à quelques mètres des plus belles plages de Sardaigne, dont les plus célèbres et proches Rena Maiori (d'où il tire son nom) Monti Russu, Naracu Nieddu etc. Les logements proposés par le village sont basiques et structurellement à mi-chemin entre un bungalow et un bâtiment préfabriqué en brique. Tous les logements disposent des nécessités de base telles qu'une cuisine équipée, une salle de bain avec bidet et douche et enfin une chambre avec des matelas de bonne qualité. Cependant, il n'y a pas de climatisation, la télévision dans la cuisine est petite et vieille et il n'y a pas de moustiquaire devant les fenêtres et les portes. Les prix sont en adéquation avec les services proposés, le personnel est courtois et serviable ; si vous souhaitez organiser des visites guidées ou d'autres excursions, vous pouvez en faire la demande lors de l'enregistrement.
Le 18/08/2020 à 10:51
Commençons par dire que nous n'avons jamais vu la dame qui était censée nous accueillir, pas demander de l'argent pour le ménage à la fin de notre séjour. En ce qui concerne le nettoyage, la maison sentait mauvais et était sale. Le linge (serviettes et draps) sale et taché. Meubles cassés, matériel de cuisine quasi inexistant. Très petite douche et main tenue avec du ruban adhésif. Télévision des années 80 et ne fonctionne pas. Bref, dégoûtant ! N'y allez pas !!!
Le 07/03/2019 à 17:49
Vous êtes à deux pas du paradis... les villas vous sont exclusives ! Puis Arena Majore... bref c'est bien, les prix sont élevés mais c'est bien.
Le 27/09/2018 à 17:13
Excellents appartements pour des vacances à la plage. Plage à proximité.
Le 15/08/2018 à 11:08
Excellent emplacement, quartier calme et très proche de la mer. appartements confortables et propres. Le personnel est très gentil
Le 26/07/2018 à 20:08
Rapport qualité prix très correct mais très très simple et limite vétuste. Par contre propre et bonne literie.
Le 20/07/2018 à 20:08
Un ACCEUIL parfait, très serviable , et de bon conseil Le seul bémol : il faisait assez chaud dans les logements. Douche extérieure, parfait. Et évidemment douche intérieur à l'italienne.
Le 25/08/2017 à 10:58
Endroit stratégique pour les différentes plages. Appartement propre, sans prétentions majeures, on s'y sent bien. Disponible et à l'écoute des demandes.
💬 PO'
💬 Un merveilleux hôtel, avec un prix abordable. Le personnel est adorable, le service au top. Un superbe emplacement et une propreté exceptionnelle
💬 Nickel ,plus une superbe ballade autour du lac
💬 Un scandale ! Nous sommes venus pour déjeuner… On nous préviens qu’il n’y a que 2 plats disponible…des pâtes… On nous installe 2 papiers pour faire office de nappe…2 couverts… pas de menus avec prix ramené… Finalement 10 après la serveuse annonce qu’il n’y a qu’un brûleur disponible en cuisine… on ne devra attendre et manger l’un après l’autre… Nous demandons 2 verres de vins car la serveuse et incapable de répondre et n’amène toujours pas la carte ! On finit par manger séparément… Sans aucune attention et il faut pleurer pour avoir du parmesan… Bref l’horreur et surtout une addition avec un verre à peine rempli pour 7 euros alors que le plats et à 8 … ce lieux est du vol manifeste sans aucun affichage à fuir absolument !! du personnel incompétent…
💬 Les sandwichs de Roberto ? Et pendant que je vous les explique, allez les déguster. Un délice.
💬 Toujours en excellente compagnie. Surtout le samedi avec karaoké, plaisir et bonne compagnie👍
💬 Endroit très cosy, beau jardin, chambre élégante avec salle de bain. L'hospitalité de Francesca et Federica est au-delà des éloges ! Délicieux petit déjeuner. Je le recommande vraiment.
💬 Même si nous étions de passage et ne sommes restés que deux jours. La maison est impressionnante. Maison ancienne mais rénovée, le propriétaire, incroyable, attentif et sympathique. En plus de bon marché, central.
💬 Un point de repère important à Floresta. Le propriétaire est un homme excellent, capable de répondre à tous vos besoins. Si vous recherchez du mobilier du château de Versailles, ce n'est probablement pas pour vous. Si vous recherchez des chambres spacieuses et confortables, un excellent petit déjeuner avec des produits locaux, le tout en plus d'une vue imprenable... Je vous le recommande les yeux fermés.
💬 Propriétaires propres et sympathiques, séjour merveilleux. Andrea et Carmella étaient très accueillantes et sympathiques. Les logements étaient magnifiques et très propres. C'était l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné. Tout était merveilleux, le petit déjeuner était délicieux. Nous étions pressés par le temps pour arriver à notre train et Andrea et Carmella étaient ravies de prendre le petit-déjeuner tôt pour nous, ce qui a été très apprécié. Andrea a utilisé Google Translate pour parler avec nous et nous donner des recommandations sur les endroits où manger. Nous avons mangé au restaurant qu'il a suggéré et c'était un autre délicieux repas en Italie. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Je veux retourner dans la région de Pompéi et quand je le ferai, je reviendrai ici, c'est sûr. Des gens merveilleux et un hôtel merveilleux. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous :).