📌 Via S. Francesco di Paola, 100, 88044 Marcellinara - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 20:38
Optimal.
Le 25/11/2023 à 20:07
Excellente cuisine
Le 12/07/2023 à 21:07
Bon café, bonne pizza
Le 06/05/2023 à 11:43
Excellent endroit et excellent service, gentillesse et courtoisie
Le 27/03/2023 à 18:55
Excellent lieu
Le 17/02/2023 à 18:11
Nourriture très intéressante et délicieuse, personnel sympathique
Le 21/09/2022 à 09:51
Un lieu vraiment top. Personnel souriant, sympathique et... Je le recommande :)
Le 19/09/2022 à 16:45
Excellent endroit pour bien manger..Je recommande la pizza Sila qui est magnifique..tout le personnel est très bien..
Le 22/08/2022 à 21:51
Bonne nourriture, super service, un délicieux déjeuner entre amis.
Le 07/07/2022 à 14:05
Tout était parfait, des petits déjeuners aux déjeuners rapides en passant par la courtoisie et la compétence du personnel. Un point de référence.
Le 26/06/2022 à 19:30
Personnel sympathique et lieu accueillant
Le 09/05/2022 à 14:30
Agréable et accueillant, bon café, excellent croissant.
Le 03/03/2022 à 08:07
Optimal
Le 13/02/2022 à 14:45
Bar sympa et personnel sympathique
Le 08/02/2022 à 13:59
Excellente pizza à haute hydratation! Léger et savoureux.. même les fritures sont bonnes et les plats chauds.. Mais la pizza à la poêle reste un incontournable ! Bonnes glaces artisanales, excellent accueil.. Une halte heureuse pour les voyageurs et autres... 😎👍💯
Le 13/01/2022 à 13:37
Mieux que le restaurant Cracco
Le 09/12/2021 à 15:02
Un petit arrêt ? L'endroit idéal pour une collation rapide ou pour rester un peu plus longtemps.
Le 04/12/2021 à 13:14
D'accord
Le 23/11/2021 à 12:36
Personnel peu accueillant
Le 18/10/2021 à 18:41
Super bar avec d'excellents produits
Le 06/10/2021 à 16:04
Lieu aux mille services. Nourriture, boissons, services et tabac. On peut sérieusement appeler cela une barre à 360°. D’un autre côté, comme devrait l’être toute barre digne de ce nom. Félicitations, un de mes favoris
Le 24/09/2021 à 10:46
Bar épuré, avec un personnel accueillant, de bons produits à des prix modestes, il y a la possibilité de consommer à table dans une salle raffinée dans sa simplicité. Informé!
Le 18/09/2021 à 13:55
Service excellent. Tout est excellent
Le 18/08/2021 à 12:00
Service excellent
Le 16/08/2021 à 09:06
Propre et facile d'accès, personnel sympathique. Le service a besoin d'être amélioré un peu. Dans l'ensemble, la note est plus que bonne.
Le 11/08/2021 à 20:20
Bel endroit
Le 06/08/2021 à 13:54
Bonté et courtoisie au top
Le 03/07/2021 à 06:07
Excellent service, bien achalandé, très sympa. L'un des rares endroits où vous pourrez trouver du café, vos produits du tabac préférés, où vous pourrez recharger et effectuer différents types de paiements et, si vous le souhaitez, également déjeuner ou dîner ! Fortement recommandé 😃
Le 30/05/2021 à 08:38
Personnel très sympathique et bar très bien approvisionné.
Le 26/05/2021 à 20:58
Endroit très propre avec un personnel sympathique et serviable, offrant de multiples services. Excellente glace
Le 27/04/2021 à 17:29
Panorama du vieux Roghudi
Le 13/04/2021 à 17:34
Bureau de tabac, bar et rôtisserie avec des pizzas gourmandes au top.
Le 11/04/2021 à 07:08
Optimal
Le 05/03/2021 à 13:00
Bon endroit pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 04/03/2021 à 14:28
Courtoisie, compétence, qualité et offre riche
Le 11/01/2021 à 22:18
Un mot (ENDROIT CALME)
Le 25/11/2020 à 13:17
Très gentil. Bel assortiment pour le déjeuner également.
Le 24/10/2020 à 18:30
Délicieuse pizza !!!
Le 12/10/2020 à 10:14
Prestations de bonne qualité
Le 02/10/2020 à 15:03
Service excellent.
Le 02/09/2020 à 18:24
Personnel très sympathique, très bon café. Le reste est normal
Le 17/08/2020 à 21:11
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 04/08/2020 à 08:37
Qualité, environnement et courtoisie
Le 22/07/2020 à 13:23
Courtoisie et gourmandises. Excellent service, qualité supérieure.
Le 07/07/2020 à 22:24
Optimal
Le 25/06/2020 à 21:19
Personnel sympathique et rapide. Excellent accueil et point de référence pour la pause déjeuner dans le quartier de Marcellinara. Excellentes propositions différentes chaque jour et la pizza. Compliments. Je recommande sans aucun doute. Des prix super honnêtes ! Une entrée avec eau et café 6,50 €
Le 05/06/2020 à 12:51
Nourriture de haute qualité, excellent service et professionnalisme dans un environnement calme et accueillant
Le 21/05/2020 à 11:02
Excellent personnel
Le 02/03/2020 à 19:43
🔝 Haut
Le 16/02/2020 à 08:48
Optimal.
Le 14/02/2020 à 19:18
Très bonne pizza et différente des autres, prix normaux
Le 22/01/2020 à 10:57
La première fois qu'avec l'apéritif, la boisson (un goût de vin blanc) était payée séparément
Le 19/12/2019 à 15:18
Bon lieu pour déguster une bonne pizza avec des amis
Le 07/12/2019 à 21:45
Expérience unique...
Le 06/11/2019 à 22:36
Lieu accueillant, gentil et surtout toujours souriant
Le 27/08/2019 à 23:08
Tout va bien.. Endroit absolument recommandé
Le 27/08/2019 à 15:06
Tout est délicieux !!! A l'été prochain !!!
Le 18/08/2019 à 07:33
Et un lieu avec bar et tabac en plus. Dîner de haute qualité avec pizzeria... il est au-dessus de la moyenne... avec une variété de saveurs calabraises super DOC... une pizza très spéciale et super légère à la tranche, vous pouvez manger autant que vous voulez et vous ne pouvez pas dégustez-le... dans une très excellente variété de bière pression... un vrai lieu... où l'on trouve de la gentillesse... la propreté... c'est un sérieux unique... les propriétaires et le personnel sont très qualifiés et professionnels.. . c'est un endroit qui vous donne beaucoup de satisfaction ..✌✌✌✌✌.
Le 10/08/2019 à 09:50
Excellente focaccia, endroit sympa, très propre
Le 08/08/2019 à 12:35
Nourriture excellente, service excellent, personnel sympathique et gentil.... Bref, le top
Le 04/08/2019 à 14:45
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner... Tabac et bonne bière. Que veux-tu de plus
Le 24/07/2019 à 08:23
Découvert par hasard lors d'une promenade, ce lieu nous a proposé une cuisine délicieuse, fraîche et d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 16/07/2019 à 06:06
Excellente pizza et endroit agréable, 🔝🔝🔝
Le 20/06/2019 à 13:31
Endroit très sympa, rempli d'un peu de tout, du tabac aux parts de pizza, en passant par les pâtisseries et le service de bar.
Le 28/05/2019 à 07:00
Environnement chaleureux. Propriétaires courtois et professionnels, personnel jeune et souriant. Excellente pâtisserie, pizzeria et restaurant. Prix très honnêtes.
Le 24/05/2019 à 05:25
Lieu accueillant et qualité du service et du produit, le tout très bien, je recommande 👍👍
Le 15/05/2019 à 08:10
Excellence sur tous les produits, avec des prix compétitifs
Le 13/05/2019 à 11:11
C'est très sympa bon goûteux propre service très sympa accueil très chaleureux
Le 10/05/2019 à 19:26
Nous avons dégusté quelques tranches de pizza. C'était excellent.
Le 09/05/2019 à 11:14
Pizza super excellente et confortable
💬 Hôtel dans une petite rue, les chambres de ce côté n'ont aucune vue. Nous étions côté village et montagne c'est une jolie vue. Notre chambre avait une petite terrasse avec cette vue, mis à part ceci, la chambre est vieillotte voir kitch...... L'odeur de tabac était bien là ! La literie est bonne, la douche parfaite, les wc sont juste face au lavabo, pas besoin de bouger, on peut faire ses besoins et se laver en même temps 🤔. Notre porte ne verrouillé pas et ascenseur en panne 🥴 Pour une nuit c'est bien mais pas plus, en tout cas pour nous.
💬 Plage très propre, une des meilleures de Catane à mon avis. Prix appropriés pour l'entrée et pour la nourriture ici. En tant que touriste, vous pouvez y accéder en bus et à quelques pas de la route principale.
💬 Choisi en dernière minute pour une escapade romantique et relaxante, l'expérience à l'Oberhauser Hütte a été parfaite. Situé à environ 10 km de Luson, le refuge se trouve à 1 700 mètres d'altitude dans un magnifique contexte naturaliste et est facilement accessible en voiture. La structure est soignée dans les moindres détails, depuis les chambres meublées avec goût dans un style alpin jusqu'à la cuisine locale, de saison et toujours de qualité. Il y a aussi un petit sauna, très agréable après une journée de randonnée, surtout en hiver. Informé!
💬 La propriétaire est vraiment gentille et accueillante... une maison idéale pour des vacances reposantes... en contact avec la nature... mais aussi culturelle, puisque les villes voisines regorgent d'attractions artistiques et historiques... les vacances dans cet endroit est idéal pour les couples en quête d'intimité et de romantisme, pour les familles et aussi pour les groupes d'amis qui souhaitent allier mer, détente et divertissement
💬 Le B&B Sofia est situé dans un quartier calme de Povegliano Veronese. La maison à deux étages dispose de grandes pièces meublées avec goût. La propriétaire est attentive à tous les besoins de ses hôtes, toujours souriante et joyeuse. Recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.
💬 grand choix d'articles, moment parfait et gentillesse
💬 Accueil, lieu, tout est au top.
💬 Le B&B parfait. Chaque fois que je dois aller à Vanzago, je vérifie d'abord la disponibilité de ce magnifique B&B. Appartement parfait. Tout est très propre et bien rangé. Grandes chambres, excellente climatisation, petit déjeuner super complet. Enfin, la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse de la propriétaire et de sa famille. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé
💬 Un hôtel incroyable géré par une équipe très chaleureuse et accueillante. Nous avons séjourné ici pendant l'été après une randonnée depuis les dolomites. Les chambres sont vraiment confortables et propres. La nourriture était excellente, un excellent café et un petit-déjeuner le matin et l'hôtel est très proche du bus de Val Gardena et d'Ortesi. Fortement recommandé et je reviendrai. Gardez un œil sur la très mignonne Bailey 😍🐶
💬 Chambre vraiment belle avec une attention aux détails, belle piscine mais malheureusement comme nous y étions très peu de temps nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. La structure est gérée par une famille vraiment très serviable et sympathique. La seule chose que je peux dire qui est négative mais pas entièrement négative, c'est que c'est un peu isolé, mais en même temps c'est aussi un endroit très calme. Nous espérons revenir dans un futur proche. Merci pour tout