📌 Via Vittorio Emanuele II, 2, 15040 Valmacca - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 02:20
Plus qu'un restaurant, c'est une auberge. On dirait un bar-oratoire, cuisine sans prétention, menu travail 13 €.
Le 03/02/2024 à 18:17
Exceptionnel Service amical et menu fabuleux
Le 26/12/2023 à 17:20
J'y étais pour l'apéritif, mais aussi pour le dîner, personnel sympathique et rapide, nourriture excellente !
Le 12/11/2023 à 11:13
Bel endroit... pour passer une merveilleuse soirée en compagnie, personnel courtois, gentil et très attentionné... propriétaires très gentils... restaurant et pizzeria, karaoké le samedi soir
Le 25/09/2023 à 15:23
Un endroit à essayer.
Le 11/08/2023 à 09:16
Restaurant sans grandes prétentions, mais avec un bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et hospitalier
Le 14/05/2023 à 18:28
Très bien
Le 24/03/2023 à 06:40
C'est comme être à la maison.... Très sympa. Le personnel est très gentil et sympathique
Le 19/03/2023 à 17:00
Personnel très courtois et serviable
Le 12/02/2023 à 16:20
Ambiance spartiate sans prétention, repas faits maison servis suffisamment et agréablement dosés, prix familiaux
Le 10/01/2023 à 13:09
Bel emplacement, excellente pizza et belle cuisine traditionnelle. Soirée engageante et amusante avec karaoké Fortement recommandé
Le 11/12/2022 à 19:34
Pizza spectaculaire et excellente. J'ai demandé le piment super fort. Bas prix. Endroit propre, personnel sympathique.
Le 21/11/2022 à 09:06
Propriétaires très gentils et bonne nourriture! Pour être précis, j'ai commandé le plat de fritures mixtes, qui était vraiment délicieux !
Le 05/11/2022 à 11:28
Une belle belle expérience
Le 20/10/2022 à 20:05
Ambiance accueillante, nourriture excellente et variée, personnel très gentil, prix compétitifs. Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons certainement plusieurs fois.
Le 17/09/2022 à 19:41
Excellente pizza, apéritifs délicieux et personnel agréable, sympathique et professionnel... top
Le 22/02/2022 à 11:44
Gentil et professionnel
Le 01/12/2021 à 16:51
Bonne pizza basique mais pizza légère
Le 24/07/2021 à 05:54
Toujours une garantie dans la région
Le 01/02/2021 à 13:42
Que puis-je dire, la pizza est bonne et les prix sont bas
Le 30/08/2020 à 22:43
La pizza est plutôt bonne, un peu fade, seul le service est quasi inexistant, ou du moins discret, même si on voit que la fille qui est là travaille très dur à l'intérieur des lieux. Je pense juste que c'est mal géré
Le 26/08/2020 à 08:59
Les femmes qui travaillent dans cet endroit sont bonnes et la cuisine est standard. Malheureusement, les prix ne sont jamais clairs, surtout si le propriétaire vous remet la facture.
Le 25/08/2020 à 11:43
Endroit à visiter. Cuisine simple mais authentique, service impeccable et l'addition est à l'image du patron. Vous vous demanderez pourquoi, honnêtement et simplement.
Le 01/12/2019 à 20:42
D'accord
Le 29/11/2019 à 15:22
L'endroit est très basique mais les entrées de poisson sont excellentes
Le 12/11/2019 à 12:37
L'excellent pain et bien d'autres produits sont également excellents. Ce sont les propriétaires très compétents dans leur travail.
Le 26/09/2019 à 08:43
Endroit spécial... les propriétaires fantastiques... la nourriture excellente... on se sent comme chez soi... Nicolas est un homme d'une autre époque, généreux, sociable, tout simplement un grand homme.
Le 05/08/2019 à 08:27
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Hautement recommandé!
Le 14/05/2019 à 10:40
Je viens de m'arrêter pour prendre un café. Je ne peux pas porter de jugement.
Le 12/03/2019 à 14:14
Idéal !! Mangez une bonne pizza et passez une soirée en musique et karaoké.
Le 22/02/2019 à 13:25
Recommandé, bien que très informel. Déjeuner avec un bon choix de premier et deuxième plats. Tout fraîchement préparé, d'excellente qualité. Prix très accessible.
Le 01/02/2019 à 11:28
D'accord
Le 19/01/2019 à 15:52
Ouvrir
Le 27/12/2018 à 14:11
Rien d'exceptionnel. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 23/12/2018 à 22:14
Expérience décente. La pizza est moyenne et les ingrédients ont l'air bons ! L'emplacement est très confortable surtout la mezzanine au dernier étage. A un moment donné, la musique est vraiment trop forte mais au final c'est du karaoké et on ne peut certainement pas s'attendre à ce que le volume soit faible. Les prix sont vraiment abordables, même si 50 € pour chanter me semble une demande absurde. Je n'ai pas aimé la façon dont le monsieur à lunettes (je pense qu'il était le propriétaire) s'est comporté lorsqu'on lui a demandé plus d'eau et a répondu Tu n'aurais pas pu demander avant ? De plus, les bouteilles d’eau en plastique ne sont pas visibles dans un restaurant.
Le 22/12/2018 à 21:14
Bonne pizza
Le 20/11/2018 à 07:55
Optimal. Plats traditionnels et toujours parfaits. Idem pour la pizza.
Le 12/11/2018 à 17:55
Excellent poisson frit et excellente pizza
Le 04/11/2018 à 01:35
Manger se mange à 10... mais trop loin, peu d'espace pour danser...
Le 05/07/2018 à 10:38
Excellent et copieux. Mangé dehors, sous le gazebo, avec une brise fraîche et une délicieuse pizza
Le 10/05/2018 à 12:16
Déjeuner d'affaires uniquement en cas d'absolue nécessité.
Le 31/03/2018 à 20:40
....Bella Italie !!! 🇮🇹 Très bonne nourriture, très confortable, bonnes conditions - très bon marché !!! Toujours heureux !!! 👌👍🇮🇹🤗
Le 15/03/2018 à 09:07
La pizza est bonne
Le 12/03/2018 à 19:29
Pizzeria oui, le restaurant me semble excessif.....
Le 25/02/2018 à 21:54
Vous ne pouvez pas rentrer chez vous avec TOUS vos vêtements qui sentent exagérément la friture. Pas même si nous étions assis dans la cuisine devant la friteuse.
Le 29/12/2017 à 20:57
Ambiance familiale, délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients de qualité.
Le 26/08/2017 à 09:17
Le restaurant dispose d'un intérieur confortable et chaleureux, mais le restaurant ne prépare pas de pizza tous les jours.
Le 16/07/2017 à 11:14
Toujours au top, je n'abandonnerai jamais ce restaurant
Le 11/07/2017 à 20:40
Client à emporter. La pâte à pizza est bonne et la cuisson est presque toujours parfaite. L'assaisonnement était suffisant (poisson non disponible) et le service était précis, si ce n'était quelques négligences (récurrentes) dans la rédaction des commandes téléphoniques. Prix en dessous de la moyenne.
Le 07/03/2017 à 13:29
Soirée karaoké amusante. Pizza très bio, mais aussi la farinata et le reste !
Le 21/01/2017 à 19:22
Cuisine régionale, faite maison, excellentes pizzas fines et pleines de garnitures, le samedi il y a karaoké et animation mais on peut aussi manger dans une pizzeria ou un restaurant pour 10 € en buffet. Excellents prix
Le 09/04/2015 à 11:44
Très bonne pizza
💬 Emplacement parfait, chambres propres et service fantastique. Café, eau et biscuits gratuits proposés dans le hall. Notre meilleur hébergement en Italie jusqu'à présent. La vue était incroyable depuis notre balcon. Nous avons laissé quelques objets de valeur dans la chambre et ils se sont mis en quatre pour nous aider à les envoyer vers notre prochaine destination. Le restaurant situé en dessous de la chambre était également l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. 5 étoiles, je le recommande à tout le monde.
💬 Le parking n'est pas très propre, il y a beaucoup de visiteurs en voiture, ils mangent sur le parking et toutes les ordures sont jetées dans les poubelles. Il n'y a pas de douche, les toilettes sont relativement propres, il y a de l'eau. Pour camions de 6 à 7 places.
💬 Nous sommes revenus après 20 ans. Petit déjeuner copieux, proche de la voie ferrée mais on entend à peine les trains
💬 La meilleure pizza de loin !! Vous pouvez choisir entre 3 saveurs et elles sont toutes excellentes. Le cuisinier est très gentil et après environ 10 minutes, vous obtenez une excellente pizza.
💬
💬 Bon restaurant, poisson de qualité, portions suffisantes, bon vin blanc maison, prix correct, je le recommande.
💬 5 étoiles méritaient ! Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5 Parking gratuit Personnel très sympathique, excellents bruscetti, goût parfait. 🫶🏼
💬 Ambiance agréable, tagliere del contadino très copieuse et de qualité le tiramisu très frais. Avant la fin des vacances nous y retournerons. (adresse à retenir et à faire connaître).
💬 Le cadre est magique même en arrière saison, l ambiance très lounge, le personnel très sympa, la carte élaborée, sans oublié que les enfants sont mis à l honneur avec une pleine de jeux rien qu à eux !
💬 Belle découverte ! Un lieu qui reflète pleinement le nom qu'il porte... A l'entrée se trouvent des objets du passé, des valises aux chaussures en passant par les outils.... Personnel sympathique, jeune et accessible. Matières premières de qualité, leur prosecco est bon mais le Chardonnay est meilleur ! Super recommandé. Peu de stationnement.