📌 Via della Stazione, 85-83, 02013 Antrodoco - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/10/2021 à 18:46
Médiocre
Le 27/08/2021 à 05:04
Immense bar pâtissier, mais peu de produits disponibles faute de fréquentation sur place. Idéal pour déguster un café et une douceur sèche en toute tranquillité, beaucoup d'espace pour se garer.
Le 04/07/2021 à 20:08
Endroit très propre et accueillant.
Le 26/05/2021 à 11:59
A quelques pas de là, le Velino coule aux eaux cristallines. À pied, en suivant le chemin de la rivière, vous pourrez rejoindre Ponte à travers un bosquet suggestif. Une heure aller-retour.
Le 19/05/2021 à 11:27
Bon café, excellent cappuccino. Peu de choix de croissants. Endroit agréable et suffisamment bien entretenu
Le 31/08/2019 à 17:57
Je viens de Rome et mes nièces m'ont emmenée au Rendez-Cous..Je l'ai trouvé très propre..emplacement agréable..personnel très gentil..prix et qualité..fantastique🌟🌟🌟🌟🌟
Le 19/08/2019 à 19:36
Espace extérieur agréable et reposant.....
Le 15/08/2019 à 17:40
Endroit très élégant et propre avec un beau jardin. Essayer.
Le 18/07/2019 à 14:02
Endroit charmant et serviable
Le 15/07/2019 à 22:23
Bel endroit au bord du lac!
Le 09/07/2019 à 08:54
Excellent accueil. Ils travaillent en famille et sont toujours souriants. Endroit spacieux et cosy. Bon en hiver et en été.
Le 01/07/2019 à 20:33
Accueillant et sympathique.
Le 11/06/2019 à 11:38
Très bonnes glaces et personnel sympathique, excellents gâteaux et pâtisseries également, félicitations.
Le 11/05/2019 à 11:38
Nouvelle direction avec une offre plus large de produits sucrés et salés. Ils ont rénové l'endroit et le café est bon. je vous conseille
Le 25/04/2019 à 09:56
NOUVELLE DIRECTION. Félicitations pour la qualité et la courtoisie. J'ai été positivement impressionné. Je m'arrêterai à nouveau à mon retour dans ces régions. Excellents desserts, également d'un point de vue esthétique, pâtisserie TOP.
Le 07/04/2019 à 19:55
La nouvelle direction a rouvert récemment. J'ai dégusté un très bon gâteau
Le 14/12/2018 à 11:05
Le café n'est pas génial
Le 15/11/2018 à 18:57
Bar spacieux, pâtisserie et lieu de rencontre entre amis, accueillant aussi bien en hiver (à l'intérieur) qu'en été (à l'extérieur).
Le 30/09/2018 à 22:38
Beau et élégant.. dommage que ça ferme les portes
Le 27/09/2018 à 10:11
Bonne glace, personnel sympathique et hospitalier
Le 16/09/2018 à 16:25
Excellente glace, dommage qu'ils la gâchent avec de la crème en spray démontée et trop peu. Les pâtisseries ne sont pas toujours très fraîches. Je n'y vais que pour la glace.
Le 13/09/2018 à 13:39
Merci Imu pour les reptiles, à mon avis, je
Le 27/08/2018 à 12:47
Nous nous sommes arrêtés par erreur et avons pris 2 croissants (de la veille) ainsi qu'un café et un cappuccino pour 4,5 euros. Non recommandé
Le 03/06/2018 à 07:25
, endroit sympa, nouvelle direction, ça vaut le coup
Le 27/02/2018 à 00:25
Excellent service et excellente qualité.
Le 25/01/2018 à 01:36
Excellentes glaces, prix corrects.
💬
💬 Petit hôtel familial, situé directement sur la plage. Chambres toujours propres et bien rangées. Excellente cuisine typique des Abruzzes, toujours abondante, vin pression, mais agréable. Perdu Personnel très sympathique et professionnel. J'y retournerai avec plaisir. Merci
💬 Excellent et bien assaisonné, rapport qualité/quantité/prix très correct, peut-être le meilleur du coin. J'y vais depuis un moment grâce aux conseils d'anciens clients. Quelques exemples : la pizza « Luna Rossa », pour ceux qui aiment les légumes frais, est exceptionnelle. Vous pouvez l'emporter ou le consommer sur place, pas de service à table. Propriétaire très gentil et attentif à la satisfaction du client, pas seulement au profit, comme trop. Fortement recommandé à tout le monde, s'ils faisaient également la livraison à domicile, il n'y en aurait pour personne.
💬 Un endroit extra et un parton ainsi que sont personel au top. La nourriture est excellente je reviendrai lirs dw mon prochain passage à Reggio !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une visite FAI au monastère. Nous n'avions pas réservé mais nous n'avons eu aucun problème pour nous accueillir, nous étions deux. Nous avons commencé par de la polenta au zola (très copieuse et savoureuse, sans être trop grasse), puis nous avons eu un premier plat et un deuxième plat - pour moi du risotto au taleggio et aux pommes, pour mon mari une viande rôtie roulée directement sur un bâton de laurier avec des pommes de terre four-, un dessert divisé en deux, deux verres de vin et deux amers artisanaux abondants, et une eau. La facture totale était de 69 €, nous sommes repartis heureux et satisfaits non seulement de la bonté et de l'authenticité de ce que nous avons mangé, mais également choyés par la gentillesse du personnel. On reviendra certainement!
💬 Un cadre pittoresque. De passage pour un verre au bar, nous avons été étonnés du décalage entre la renommée de l'hôtel et la qualité du service. Ni bonsoir, ni au revoir, ni le moindre sourire de la part du jeune homme qui accueille les clients et gère une partie du service. Indigne d'un établissement de cette envergure.
💬 Je récompense. Nous étions 9 et avons alors eu une salle privé avec une grande table, un peu sombre mais chaleureuse. Les serveurs étaient très aimables et à l’écoute. Pour finir les plats étaient très bon, tous le monde a aimé, aucun problème. De bonne pâtes et de bonnes entrées. Pas vraiment pu gouté de dessert car les pâtes carbonara pèsent dans l’estomac.
💬 La nourriture est vraiment excellente. Nous sommes seulement allés manger et ne pas passer la nuit mais la qualité de la nourriture est excellente. Nous avons pris le trio d'entrées (gnocchis farcis, casoncelli et pizzoccheri) qui pour ceux d'entre nous qui sont toujours indécis est un excellent compromis. Ensuite, nous avons également eu le fromage grillé et la polenta taragna super filandreuse et délicieuse.
💬 Une heure d'attente pour la commande, au sens propre. Personnel absolument pas aimable, qui est allé jusqu'à nous passer les couverts de la main à la main à travers les clients de la table d'à côté. Au bout d'une heure donc, et une fois le restaurant presque vide, les plats ont été servis, avec une erreur. Nourriture moyenne par ailleurs. J'ai mis une étoile parce que zéro n'existe pas.
💬 Personnel courtois et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Emplacement idéal pour la foire.