📌 Via del Grano, 5, 84025 Eboli - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 05:16
Plats excellents
Le 17/03/2024 à 09:35
Une véritable institution. Il faut essayer.
Le 08/03/2024 à 22:08
Le rapport qualité prix est top, le chef cuisine divinement et les portions sont généreuses...
Le 06/03/2024 à 22:10
Reppuccia est l'un des rares endroits de la province de Salerne ouvert 24h/24 et proposant une excellente cuisine. Je recommande particulièrement le beignet à la pistache et le Kinder Bueno. Aussi des pizzas, des arancinos, etc., etc. Je vais souvent manger et boire une bière.
Le 11/02/2024 à 15:04
Préfet
Le 11/01/2024 à 17:06
Excellent rapport qualité/prix. Des plats bons et frais, des portions généreuses et surtout des prix abordables. Idéal pour ceux qui veulent déjeuner dehors et dépenser peu. Personnel très sympathique et rapide. Je le recommande ☺️ Bravo Reppuccia! 👏🏻
Le 24/12/2023 à 22:17
Nourriture délicieuse et de haute qualité, serveurs très gentils et serviables et endroit impeccable
Le 18/12/2023 à 17:16
Félicitations pour le bel emplacement, pour la bonne organisation du service et pour l'excellente nourriture.
Le 05/11/2023 à 18:35
👍
Le 02/11/2023 à 14:32
Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter pour une pause travail. Excellentes entrées et prix vraiment honnêtes. Bravo, continue comme ça
Le 29/09/2023 à 10:53
mettre un cadenas sur les portes des toilettes
Le 17/09/2023 à 17:18
La vérité est que la première fois, c'est un bon apéritif. Ensuite le niveau est devenu très bas, il faut demander des serviettes, il n'y a pas de récipient pour les noyaux d'olives. Pas de plats rustiques, pas de pizzas, rien pour accompagner le capocollo et le jambon. Pas de chips, un apéro triste
Le 27/08/2023 à 17:10
Chez Reppuccia Bakery, vous trouverez d'excellents produits pour le petit-déjeuner et une gastronomie de haute qualité, une variété de plats à consommer sur place ou à emporter, un lieu géré professionnellement par un personnel toujours serviable et gentil.
Le 20/08/2023 à 09:09
Excellent pain. Service excellent
Le 18/08/2023 à 17:26
Excellente cuisine à des prix vraiment bas. Au déjeuner les plats fraîchement cuisinés sont copieux et d'excellente qualité. Le personnel toujours sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
Le 01/08/2023 à 16:51
À midi, les plats d'accompagnement et bien d'autres sont incroyablement savoureux, essayez-le par vous-même
Le 28/07/2023 à 19:31
Arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, nous avons eu des sandwichs fraîchement préparés (sandwich cru à 1 euro !). La fille et le monsieur qui préparait les sandwichs étaient sympas. Les choux à la crème sont excellents.
Le 21/07/2023 à 18:53
Le café est littéralement parfait
Le 21/07/2023 à 18:52
5 ÉTOILES PROPRES, TOUT DÉLICIEUX ET PERSONNEL INCROYABLE, TOUT PARFAIT
Le 13/07/2023 à 10:37
Haut
Le 11/07/2023 à 05:40
Vous pouvez acheter du bon pain et siroter un bon café en même temps.
Le 25/06/2023 à 08:16
Nourriture pas à la hauteur des attentes
Le 12/06/2023 à 11:50
D'excellents croissants.
Le 24/05/2023 à 18:11
chambre propre et personnel accueillant
Le 24/04/2023 à 13:46
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes calzones cuites au four. J'espère revenir avec l'excuse d'un autre bon concert
Le 13/04/2023 à 07:31
Tout était excellent, du sucré au salé, la seule chose à améliorer sur la pâte brisée des biscuits oeil de bœuf, nous avons trouvé le biscuit pratiquement dur comme de la pierre !!! Péché!!!!
Le 23/03/2023 à 05:36
Repuccia Bakery Où vous pourrez déguster du bon café et bien plus encore
Le 04/03/2023 à 12:04
Personnel super sympathique et serviable.. produits de haute qualité… sans oublier le café, un arôme unique.! Essayer
Le 01/03/2023 à 13:00
Même les amis venus d'une autre région étaient satisfaits de tout
Le 04/01/2023 à 21:28
Un excellent endroit pour déjeuner rapidement à un prix raisonnable
Le 11/11/2022 à 10:16
Endroit cosy toujours ouvert, excellents desserts et sandwichs.....
Le 09/11/2022 à 23:23
Quand tu es en chimie le soir, c'est le bon endroit, tu deviens sacrément bon. Les gars sont super gentils, ils se font un plaisir de satisfaire vos faims. Merci Wagliù 🙏🏼
Le 15/10/2022 à 18:37
Félicitations Bon endroit
Le 14/10/2022 à 18:32
Excellents produits, prix bas et personnel très sympathique
Le 03/10/2022 à 19:40
Propreté et efficacité, d'excellents produits et un bon choix de plats du jour
Le 17/09/2022 à 22:37
Serveuse à l'attitude agacée, nous nous sommes assis à table, chaises et table pleines de sucre, nous nous attendions à quelque chose de mieux des desserts
Le 15/09/2022 à 21:54
Super endroit pour déjeuner rapidement, la cuisine est très bonne avec des produits de qualité, sans oublier les desserts... personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 30/08/2022 à 08:12
Endroit très accueillant... Pain excellent J'ai beaucoup aimé les sandwichs au curcuma..
Le 26/08/2022 à 22:10
Bel endroit propre et accueillant, bon café, un excellent croissant chaud. J'ai également reçu des plats cuisinés vraiment délicieux pour le déjeuner. Des gens polis Promu 10++++
Le 23/08/2022 à 11:13
Croissants de bonne qualité, endroit esthétique, excellent propriétaire. Le seul défaut semblait être que je demandais une courtoisie au barman... un peu plus d'enthousiasme ne ferait pas de mal.
Le 16/08/2022 à 21:21
Prêt à démarrer... une entreprise gérée de la meilleure façon par des personnes avec des années et des années d'expérience... de très hauts niveaux. Hautement recommandé. Du sucré au salé, tout est super bon.
Le 02/08/2022 à 11:43
Bel endroit, bonne nourriture
💬 Magasin très pratique avec de bons produits. La gentillesse et la serviabilité sont au rendez vous !
💬 Lieu sympa à recommander
💬 Après la fermeture de l'historique Locanda, c'était vraiment triste de ne pas trouver pied sur le Passo della Colla, l'une des plus belles routes des Apennins toscans-romagnoles. Heureusement Monica et Filippo ont décidé d'ouvrir ce bar-restaurant juste à côté de l'entrée de l'ancienne auberge. Petit, simple, mais qui mérite amplement une halte. Schiacciata, piadine, pain toscan, charcuterie et salaisons de qualité. Un verre de rouge ou une bière aux tables à l'extérieur (à l'intérieur, le lieu est vraiment limité) et le Passo della Colla redevient accueillant. Merci ;-)
💬 Géniale. Prix très bas 4 à 7€ la pizza, 9€ le Litre de bière. La patte à pizza est super bonne dans un feu de bois. Je recommande bon produit pour prix mini
💬 Si vous cherchez un endroit qui a l'atmosphère d'une sorte d'auberge de jeunesse confortable en Asie du Sud-Est ou en Amérique du Sud..., c'est votre endroit ! Si vous cherchez un endroit calme au milieu des collines du Prosecco... n'y allez pas ! Le B&B ne dispose pas de véritable espace extérieur, donnant sur la beauté du paysage. Il est situé juste à côté d'une route provinciale avec beaucoup de circulation. Cela signifie que vous ne pouvez même pas ouvrir une fenêtre... Nous sommes restés une heure et avons décidé de partir..., mais nous avons payé une nuit... Le site Web suggère que vous êtes au milieu de la beauté naturelle qu'offrent les environs. En fait, vous êtes enfermés dans un bâtiment qui n'a pas d'endroit confortable à l'extérieur et qui se trouve à côté d'une route très fréquentée...
💬 Nous avons absolument tout aimé ! Pour moi, c'est le meilleur endroit pour déjeuner en famille et dîner avec des enfants. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons passé un très bon moment, un endroit très élégant et un personnel très bien formé. menu très particulier que nous avons beaucoup apprécié. on nous a servi des chips de truffes en entrée et du pain au piment, tous deux très bons et appréciés. le demi-pacchero et le gnocco étaient incroyables. en partant, on nous a donné gratuitement de délicieux biscuits. On reviendra certainement!
💬 Touristes passer votre chemin, ne pas s'attendre à manger une pizza digne de ce nom, pâte sans aucun goût, champignons en conserve (oui vraiment). Jambon sans aucun goût, la seule chose correcte était la roquette... Service déplorable, attente de 40 minutes, alors que des habitués passait devant moi et étaient servi de suite... En bref je pensais manger une bonne pizza en Italie, j'ai eu deux pizzas pour 38€ que personne n'a voulu retoucher après le premier morceau. Fuyez tant que vous le pouvez !
💬 Personnel très sympathique ! Nous avons vraiment très bien mangé ! Tout était parfait. Ce restaurant qui n'attire pas l'attention lorsqu'on passe devant en voiture, gagne vraiment à être connu. Il ne faut pas hésiter à s'y rendre.
💬 super pizza