📌 Via Roma, 15, 96100 Ortigia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 09:50
Difficile d'accès, compte tenu des interdictions, donc à pied, chambre pas très propre, douche cassée, frigo qui ne fonctionne pas, petit déjeuner servi en chambre, avec des horaires différents de celui convenu
Le 08/09/2023 à 06:15
Grande belle structure au centre d'Ortigia. Si vous voulez avoir la commodité de descendre et d'être parmi les gens, les magasins et les restaurants de toutes sortes, c'est idéal. Les chambres font saillie d'un côté, juste sur la Via Roma et c'est l'aile où se trouvait ma chambre. Chambre meublée avec goût avec salle de bain attenante. Equipée d'une cafetière et d'une bouilloire électrique. LA TÉLÉ. Le petit-déjeuner est servi à une heure convenue et vous pourrez choisir entre du sucré et du salé. Dans les deux cas c'est copieux et délicieux avec des produits de première qualité. Le service était impeccable. En commençant par le réalisateur Ashan et en terminant par Maria pour son attention dans le nettoyage de la salle de bain et de toute la pièce.
Le 01/09/2022 à 09:43
Emplacement parfait, petit déjeuner buffet !!! (L'enregistrement et le petit-déjeuner s'effectuent à l'hôtel Livington), vous pouvez laisser vos bagages avant et après l'entrée et la sortie du complexe résidentiel !!!! Hautement recommandé!!!!
Le 25/08/2022 à 21:29
Le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné L'enregistrement s'effectue à 700 mètres de la chambre d'un autre hôtel. Le petit déjeuner est pris dans un restaurant sous l'hôtel où l'on vous sert un mini croissant, un yaourt, des biscuits, 4/5 mini confiture et un jus d'orange directement sur une table en plein air (pas la plus grande hygiène) Encore une fois pour le petit-déjeuner une fois par semaine, le restaurant sous l'hôtel est fermé et ils vous disent que vous devez vous rendre à l'hôtel où vous vous êtes enregistré pour le prendre (embarrassant). Chambres : pendant notre séjour de 3 nuits, nous avons changé de chambre, car je me suis mis en colère lorsque j'ai vécu la première douche de rouille de ma vie... De plus, la télévision ne fonctionne pas (télévision avec décodeur). Dans la deuxième chambre les toilettes ne fonctionnent pas (gênant), encore une irritation, ils nous proposent un changement de chambre à 23h (ce que nous refusons), le lendemain arrive le technicien qui redémarre le Walter... Et roulement de tambour, ça ne fonctionne qu'une fois et ensuite continue de télécharger toute la journée (terrible) Les chambres ne sont pas très propres Il n'y a pas de parking et vous devez vous garer à près d'un kilomètre. La seule note positive est l'emplacement à quelques pas de la cathédrale de Syracuse
Le 06/09/2021 à 07:28
Belles chambres spacieuses et bien entretenues.
Le 25/07/2021 à 19:36
Un bon deux étoiles, en cinq nuits la chambre n'a pas été faite deux fois, l'eau de la salle de bain était proche de l'ébullition avec des difficultés évidentes de lavage.
Le 07/10/2020 à 14:30
Agréable, très bien situé, lits propres et confortables
Le 10/11/2019 à 11:07
Malheureusement il n'est pas possible de donner 6 étoiles sinon je les aurais données. Excellent B&B, grandes chambres équipées de tout le confort. Propreté impeccable et petit déjeuner excellent. Compléments à la dame du petit déjeuner. On reviendra certainement
Le 17/10/2019 à 07:55
Nous avons passé un bon moment! Merci à Mme Giovanna pour sa courtoisie exquise
Le 28/08/2019 à 10:40
En plein centre historique, chambres confortables, prix raisonnable
Le 26/08/2019 à 15:06
Dans le centre historique de Syracuse. Tout en deux étapes
Le 05/05/2019 à 05:54
Très propre au centre
Le 27/04/2019 à 11:25
Terrible! Allez ailleurs !!! Nous appelons à 18h30 pour vous informer de l'heure d'arrivée. Arrivés à 19h nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir et ils ne répondaient plus au téléphone. Nous demandons de l'aide aux commerçants des environs et ils finissent par nous envoyer un livreur de l'hôtel (que l'on découvre également propriétaire de la résidence). Petit-déjeuner avec collations emballées. Dommage que je ne puisse pas mettre zéro comme note...
Le 05/02/2019 à 10:48
Magnifique au coeur d'Ortigia
Le 16/12/2018 à 11:06
D'accord
Le 13/10/2018 à 21:05
Ici, vous pouvez louer une chambre avec un excellent petit-déjeuner. Au centre de Syracuse sur la péninsule d'Ortigia.
Le 02/09/2018 à 20:11
Je le recommande à tout le monde... environnement très propre, spacieux, calme, à deux pas du centre.. petit déjeuner copieux Les dames Teresa et Giovanna étaient très gentilles.....Maria de Caltanissetta.
Le 15/06/2018 à 12:25
Lits très confortables et personnel très professionnel
Le 14/05/2018 à 19:21
L'emplacement est stratégique, en plein centre d'Ortigia. Le mobilier est un peu vieillot. Mais l'ambiance est très sympa
Le 23/04/2018 à 09:17
Excellent emplacement, chambres propres mais petit déjeuner épouvantable servi dans le jardin secret. Peu de choix de croissants de qualité industrielle, c'est dommage car la pâtisserie locale est excellente !
Le 30/03/2018 à 19:01
Belles chambres spacieuses et propres. Propreté impeccable et salles de bain vraiment belles. Petit déjeuner simple mais bon. Excellente qualité prix
Le 20/02/2018 à 07:06
Lorsqu'elle a été contactée, la dame au téléphone était vraiment bien et quand l'homme est venu nous ouvrir... Pfffff quelle personne étrange et arrogante.
Le 13/07/2017 à 19:39
Excellent rapport qualité-prix - grandes chambres climatisées, situées au centre. Personnel accueillant et très serviable tout au long de notre séjour. Bon petit déjeuner..fortement recommandé !
Le 17/04/2017 à 18:44
B&B vraiment charmant. Propre et à un prix raisonnable et dans un excellent emplacement. Teresa qui dirige les lieux est un véritable joyau.
Le 21/01/2017 à 21:36
Rien à redire sur la nuitée en chambre, petit déjeuner copieux et amabilité du personnel
Le 18/01/2017 à 23:28
Belles chambres et dans une position stratégique, au coeur de Syracuse. C'est toujours un B&B. j'y retournerais
Le 09/01/2017 à 15:06
excellente solution pour passer une nuit à Syracuse, au coeur d'Ortigia. ce B&B a une position stratégique, les chambres sont plus que correctes et propres. le petit déjeuner était varié et copieux. et super pas cher !
💬 Tout est très savoureux et pas cher 👍
💬 Endroit rustique avec une disponibilité raisonnable de sièges. Carte avec un bon nombre de plats. J'ai essayé quelques entrées, pizzas et croquettes. Tout est bien cuisiné. Bon service. Je m'attendais à des prix légèrement inférieurs mais néanmoins c'est un endroit recommandé.
💬 B&B propre et convivial situé dans une rue à deux pas de la Piazza del Campo. Pietro est un hôte exceptionnel et très sympathique et serviable, il a vraiment réservé un excellent accueil. Si je devais être vraiment difficile, ce serait bien d'avoir un plateau thé/café dans les chambres - bien que ceux-ci soient disponibles dans un espace commun détendu. Étant anglais, nous adorons notre thé noir et malheureusement celui-ci n’était pas disponible parmi la vaste sélection d’autres thés. Notre chambre était compacte mais impeccable et avec de bons équipements, elle semblait plus petite que les autres chambres que nous avons vues en passant devant, mais nous ne l'avons utilisée que comme base, donc ce n'est pas un problème. Le petit déjeuner n'est pas fourni sur place mais dans un café quelques portes plus haut, nous n'avons pas trouvé le personnel ici particulièrement sympathique lors de notre première visite mais le lendemain l'accueil était assez différent et a rattrapé celui de la veille. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant, d'un petit sandwich, d'une boisson chaude et de jus de fruits. La qualité était bonne et la quantité plus que suffisante mais pourrait poser quelques problèmes si vous avez une intolérance au gluten car il ne semblait pas y avoir d'alternative aux pâtisseries/pains. - nous aurions pu informer le B&B à l'avance afin de ne rien leur reprocher. Le prix était raisonnable compte tenu de l'emplacement. Est-ce que je reviendrais ici - absolument oui !
💬 Ce restaurant se démarque avec brio sur la Riviera, offrant une expérience culinaire qui dépasse les attentes. Loin des restaurants de poisson habituels, vous trouverez ici une sélection de viandes variées et soigneusement choisies qui promettent une grande qualité. Chaque plat, du cacio e pepe avec une touche de citron au délice du carpaccio noir Angus, est un triomphe de saveurs définies et agréables. Le personnel est courtois, l'ambiance est accueillante et le rapport qualité/prix est équilibré. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 Haut !
💬 Nous avons attendu la nourriture pendant plus d'une heure et la nourriture n'était même pas bonne. Les pâtes étaient trop salées, les pommes de terre frites étaient insipides, le pain avait un goût de moisissure. Le service était horrible. Nous avons attendu 10 minutes juste pour être remarqués. Après avoir reçu les boissons, la serveuse a disparu. Nous voulions commander une autre bouteille d'eau mais nous avons pu car il n'y avait personne. Cependant, lorsque nous avons demandé l'addition, la serveuse nous a donné l'addition et est restée à côté de nous pour regarder l'argent. +++ LA FACTURE ÉTAIT MANUSCRITE.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à La Fontanella. Les propriétaires, Giovanni et Anna, sont très charmants et serviables. L'hôtel se trouve en zone rurale, entouré de vignes et de nature, et est très beau et calme. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner inclus est un régal, vous pouvez choisir sucré ou salé, et les deux sont incroyables... et vous devez absolument essayer la pizza au pepperoni et au poivron vert de Giovani, c'est délicieux !
💬 Très bien pour manger après la balade et prendre une biere
💬
💬 J'ai passé un super moment, c'est un pub, mais tu danses toute la nuit, je me suis amusé avec les chorégraphies, les gens étaient super sympas, il y avait un duel scolaire donc un spectacle inclus, les profs te guident, tu interagis avec le groupe, la nourriture était bonne même si cela a pris du temps. Un peu et beaucoup de vin, pour le prix j'ai trouvé que c'était excellent.