Les avis
Le 11/07/2019 à 21:08
Je suis un enfant et j'apprécie beaucoup la résidence Andromeda
Le 13/05/2019 à 13:22
Agréable
Le 11/03/2019 à 20:21
Jolie et belle villa avec accès à la plage privée.
Le 05/03/2019 à 05:18
Bien pour l'été
Le 17/01/2019 à 11:02
Belle résidence
Le 14/09/2018 à 12:48
esprit Saint
Le 29/08/2018 à 18:23
Bien
Le 09/06/2018 à 12:46
Résidence en bord de mer
Le 26/03/2018 à 06:24
Optimal
Le 17/03/2018 à 16:26
Sur la mer, à vingt minutes à pied de Bari Santo Spirito, à trois km de Giovinazzo, à neuf km de l'aéroport, Bitonto et Modugno Andromeda est une oasis de beauté et de paix
Le 23/02/2018 à 13:18
J'ai vu la mer quand elle était belle...
Le 06/09/2017 à 08:58
Très calme et très propre, mer magnifique accessible en ouvrant un portail, piscine propre et bien entretenue, sauveteur très sympathique
Le 20/03/2017 à 06:30
Faire le ménage
Le 26/01/2017 à 00:46
Bon endroit
Le 03/11/2016 à 16:09
Il se trouve à proximité de l'aéroport de Bari et constitue un point de départ idéal pour diverses excursions à la découverte des Pouilles. la mer est claire et propre. les fonds marins regorgeant de poissons propices à la plongée avec tuba et la piscine pour les petits enfants. vous avez votre indépendance et votre autonomie en restant dans un lieu fermé et sécuritaire pour les enfants comme une résidence où vous pourrez également jouer dehors en toute sécurité
💬 L'endroit a l'air d'être au bord de la mer... on respire l'air de l'été... des tables à l'extérieur et à l'intérieur, meublées de façon typique très agréable. Cuisine excellente et portions copieuses. J'ai pris les paccheri à l'espadon et aux pistaches mais je reviendrai certainement goûter d'autres plats très appétissants à regarder. Personnel gentil et sympathique, en fin de soirée ils nous ont offert un bitter au comptoir.
💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés. Le propriétaire était serviable et très gentil. Informé
💬 Nous avons reçu un délicieux gâteau pour un anniversaire à destination il y a quelques semaines. Très savoureux, moelleux et visuellement beau. Le café était également super ! Le propriétaire et sa famille étaient très gentils et serviables.
💬 Personnel vraiment agréable. Nous somme chaque année séduits par la qualité des menus, la vue et le cadre.
💬 Joli petit restaurant vénitien tenu par la Maman et sa fille. Service très sympathique et cuisine excellente. La grande assiette dantipasti de la mer est particulièrement délicieuse. Elle est composée dune brandade de morue, de gambas, entre autre. Les spaghetti alla busara, typique de la cuisine vénitienne, sont bien relevés. Réserver car vite rempli. A noter que les couverts ne sont pas facturés, ce qui est très rare en Italie. Bravo.
💬 Très bon restaurant avec des plats très bons et bien présentés, voir les photos Service très agréable par un jeune homme parlant assez bien le français. Le cadre est également très sympa avec une belle décoration.
💬 Hôtel sous une toute nouvelle direction, simple mais très propre, calme et bénéficiant d'une excellente position face à la mer. Bon petit déjeuner complet. Il dispose d'une belle terrasse où vous pourrez vous reposer le soir. Le restaurant du rez-de-chaussée est excellent Douche un peu petite et manque de télévision et de minibar, mais étant sous une nouvelle direction, je suis sûr qu'ils remédieront au plus vite à ces deux petits défauts.
💬 Le meilleur! J'adore cet endroit. La maison est élégante, propre, moderne, calme... avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bon wifi, parking assez grand, sauna et bain à remous inclus. Le petit déjeuner est très bon. La remontée mécanique la plus proche est à 3 minutes en voiture.
💬 À l'intérieur du Centre Adda, situé au premier étage. Piadina très farcie, la fille qui m'a servi était très gentille et souriante.
💬 Excellente cuisine