📌 Via Gerolamo Borgazzi, 165, 20900 Monza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 06:04
C'est comme si tu étais à la maison Compliments
Le 27/09/2023 à 18:48
Optimal
Le 04/11/2022 à 13:49
Optimal
Le 21/09/2021 à 22:51
Bon endroit calme, confort et gentillesse maximum. Je le recommande.
Le 18/06/2018 à 14:38
D'accord
💬 La nourriture est très raffinée, pas pour tout le monde.
💬 Très bon dîner du réveillon de la Saint-Sylvestre. Beau restaurant à taille humaine où nous voyons avec plaisir le chef préparer les assiettes sous nos yeux (nous étions placés sur la salle haute au dessus de la cuisine) Une jolie carte des vins. Le repas était succulent malgré le fait que nous attendions un peu plus dans les assiettes au vu du menu proposé. La soirée jazz organisée par cet établissement était parfaite. À recommander sans hésiter.
💬 J'étais un bon repas servi par une charmante dame, qui, je crois, est la mère puisque c'est une entreprise familiale. Nous lui avons laissé le soin de commencer à nous procurer de la nourriture et nous n’avons pas du tout regretté 🙂. Les entrées continuaient à arriver, environ 12 plats, après quoi nous avons eu les pâtes. Tout était délicieux mais nous ne pouvions pas manger plus et avons dû abandonner il secondo 🙃. J'y retournerai à coup sûr
💬 Une institution à Milan, nous y étions un soir de semaine donc très calme même si reservation obligatoire. Ils nous ont signifié que la table devait être libre pour 21h mais ils ont pu placer le 2nd service sur une autre table. C'est bon, assez classique familial mais cher pour le résultat. La sélection de vin est très bonne. Le lieu est plus agréable en été avec le patio.
💬 La pizza à la découpe est vraiment très bonne et très variée. On peut manger sur place dans une ambiance Snack familial.service tres sympa.
💬 Je connais Téo depuis toujours... Environnement familial agréable et paisible. Je m'arrête souvent chez clients et amis pour boire son excellent café ou son apéritif accompagné d'un sandwich ou d'un canapé. Toujours gentil et disponible pour discuter. Recommandé pour ceux qui souhaitent trouver un endroit dans la région pour s'exclure du monde extérieur pendant quelques minutes.
💬 Très bon restaurant de poisson. Réservation via TheFork avec réduction. Personnel sympathique et serviable. Propriétaire très attentif et présent. Haute qualité du poisson : les entrées chaudes et froides sont très bonnes et les entrées sont également très bonnes. Dommage que nous y soyons allés pendant la fermeture du bio et que nous n'ayons pas pu goûter les crus. Le seul point négatif était le service un peu lent : nous sommes arrivés à 9 heures et demie et les premiers sont arrivés après 11 heures et malheureusement, étant un peu fatigués, nous n'en avons pas profité au maximum. Dans l'ensemble, je recommande de l'essayer.
💬 Très bon restaurant . Les entrées composées de poisson cuit de manières très différentes étaient délicieuses. Les pâtes al dente très goûteuse également. Nous avons pu accompagner ce repas d’un bon vin biologique. Nous recommandons cette adresse.
💬 5 étoiles bien méritées. Leurs saveurs, avec des combinaisons d'excellents ingrédients, très intrigantes et particulières, rendent la glace vraiment unique. Emplacement et personnel au top. Personnellement, j'aimerais un buisson plus cassant. Prix adéquats. Fortement recommandé pour ceux qui ne recherchent pas une glace banale
💬 Franchement toujours contente .même que hier les gents on du attendre quart pas réservé tous étais pleins ,et malgré tout un bon service .merci aux personnes qui travaille la tout impeccable