Les avis
Le 30/05/2021 à 17:07
Un bar sympa avec des employés très sympathiques même si les prix sont assez élevés
💬 Service horrible. N'allez pas ici. Nous avons commandé une bouteille de vin qui sentait si horrible qu'il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas. Nous étions 5 et aucun d’entre nous ne pensait que c’était acceptable de boire. Nous l'avons dit à la serveuse et le propriétaire lui-même a dit que nous ne connaissions rien au vin et que même si nous ne le buvions pas, nous devions payer. C'était fou, quelque chose de ce genre ne m'était jamais arrivé auparavant. Le meilleur, c'est que le propriétaire ne voulait même pas le sentir ou l'essayer devant nous. De plus, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner avant cela et je suis sûr d'avoir laissé mes lunettes là-bas, mais ils ont dit qu'ils ne les avaient pas "trouvés". J'étais prêt à leur accorder le bénéfice du doute, mais après la scène du vin, je suis sûr qu'ils l'ont trouvé et l'ont simplement gardé. Quoi qu'il en soit, service absolument horrible. Je n'y retournerai jamais.
💬 Tout est fantastique ! A moins de dix minutes de la mer (rochers) et du centre. Il faut un peu plus d'un quart d'heure pour marcher jusqu'à la plage de sable. Rita, la propriétaire, est très attentionnée et attentionnée. Grands espaces, petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux faits maison.
💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue lors de notre voyage. Les "primi y secundi" qu'elle nous a préparés étaient incroyables. Le propriétaire était gentil et gentil. Ps : C'était la meilleure Panna Cota que j'ai jamais mangée, tu ferais mieux de l'essayer si tu y vas.
💬 Très bon marché. Choix limité de bons plats, un endroit confortable et bien organisé
💬 Boucher local, fiable, bien achalandé en plats cuisinés, excellent rapport qualité prix, c'est désormais notre rendez-vous fixe le samedi matin Personnel très gentil et rapide
💬 Excellent tratorria. On mange bien, le patron et le personnel et gentil. Pour les poids lourds demander au patron pour vous garer, c’est une zone y’a de la place un peu partout.
💬 Une merveilleuse soirée passée entre amis coeliaques dans un environnement très accueillant. La nourriture a été une belle découverte, si je ne l'avais pas su, je n'aurais jamais pensé qu'elle était sans gluten ! Félicitations !
💬 Très belle expérience. La pizza est vraiment bonne, la VRAIE PIZZA NATAPOLETANA, les ingrédients sont de la plus haute qualité et les prix. Vraiment honnête. De plus, c'est un endroit vraiment beau et chaleureux, en plus d'être meublé de manière particulière et très thématique. Ou plutôt à thèmes variés, à l'extérieur se trouve un coin « Naples » où l'on a l'impression d'être catapulté dans une petite ruelle napolitaine. A l'intérieur, chaque avis est thématique, les mêmes que l'on retrouve dans le menu 'Burger'. Des bières et du vin de haute qualité. A votre arrivée et êtes placé à table, vous recevez une boîte avec des ciseaux pour couper la pizza, des couverts et des gants (jetables). Excellent service et personnel super sympathique. Chiens bienvenus. Je dois arrêter que le café était aussi quelque chose d'exceptionnel. Dans l’ensemble, ce fut vraiment une expérience formidable. Il y a beaucoup de stationnement. Mais surtout, la salle de bain était très propre.
💬 Magnifique lieu !! Tout est là pour passer un merveilleux séjour. L’hôtel est impeccable, le restaurant est délicieux, la piscine est agréable et le personnel agréable. Une petite attention particulière à l’agréable réceptionniste qui est vraiment très gentille.
💬 Je me suis toujours servi ici depuis ma naissance. Il ne mérite que cinq étoiles.