📌 Passaggio Guglielmo Marconi 16, Passeggiata Marconi, 13, 18039 Ventimiglia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 05:15
C'est bien pour toi, tu ne veux pas dépenser beaucoup... si tu es heureux, c'est bien
Le 19/06/2023 à 19:03
Excellente expérience ! Le seul point légèrement négatif est la salle de bain qui aurait besoin d'être rénovée ! je vous conseille
Le 24/07/2022 à 21:02
Nous n'avons pas pu profiter des vacances réservées, mais nous remercions le Propriétaire pour toute sa compréhension. A une prochaine fois et merci
Le 14/06/2022 à 19:27
Belle endroit
Le 10/05/2022 à 14:37
Excellente résidence en bord de mer.
Le 19/01/2022 à 12:58
L'arrivée à la résidence est immédiatement très accueillante, Mme Teresa est joyeuse et courtoise... La chambre est propre, offre tout le confort, chaleureuse, ensoleillée et calme avec une magnifique vue sur la mer... Le quartier offre de bons restaurants, parmi lesquels Je recommande le Margunaira juste en face. Non loin, accessibles à pied, vous trouverez des bus qui vous emmèneront vers les différentes villes voisines, dont Sanremo. Je le recommande fortement
Le 02/01/2022 à 08:17
Il est magnifiquement situé sur la plage, avec une vue magnifique, vous pouvez entendre la mer rugir, c'est si proche. Il est meublé de manière très pratique. Beaucoup de parking à proximité et sur le port. La propriétaire est une dame très charmante. On peut très bien manger juste en face et dans le nouveau port tout proche.
Le 28/08/2021 à 06:53
Le bruit de la mer n'a pas de prix 🙂
Le 24/08/2020 à 20:46
Endroit spectaculaire avec vue mer inestimable... service parfait (Teresa) et hospitalité unique.
Le 10/08/2020 à 13:04
Structure confortable, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, vue spectaculaire sur la mer, personnel attentif et sympathique.
Le 28/04/2019 à 11:00
Excellent emplacement, très propre et courtoisie et disponibilité maximales
Le 17/03/2019 à 22:44
C'est un endroit génial, calme, d'excellentes vacances, je le recommande à tout le monde !!!!
Le 22/12/2018 à 08:42
Amabilité du personnel et emplacement fantastique à deux pas de la mer
Le 27/09/2018 à 15:04
Belle résidence dans un endroit splendide, juste en face de la plage de Marina San Giuseppe. Idéal pour des vacances reposantes.
Le 31/07/2018 à 18:52
Excellent emplacement, parking, nombreux bars et restaurants à proximité, propriétaires très sympathiques.
Le 09/07/2018 à 18:05
Tout simplement génial 😊 grandes chambres avec balcons dès le premier étage...propriétaires très sympas même s'ils ne parlent que italien...très propre...superbe vue sur la mer...nous reviendrons !!!!!
Le 09/05/2018 à 12:53
Très belle vue, excellent accueil de Teresa et Roberto, endroit calme, je viens ici depuis plusieurs années et je ne m'en lasse toujours pas
Le 20/02/2018 à 17:07
Excellente résidence, personnel courtois et professionnel à deux pas de la mer
Le 10/02/2018 à 21:38
Bel endroit....Je viens ici depuis une trentaine d'années..
Le 28/01/2018 à 09:20
Super.
Le 18/01/2018 à 13:49
Très accueillant avec une vue fantastique sur la mer !!!!!
Le 09/10/2017 à 15:19
Accueil sympathique et service impeccable, la vue est magnifique, c'est un endroit charmant,idéal pour un séjour reposant.
Le 07/10/2017 à 16:43
Superbe vue très calme et propre. Accueil chaleureux par Maria Thérèse et Roberto cela fait des années que nous venons avec toujours le même plaisir.
Le 16/08/2017 à 20:36
Endroit calme, propriétaires très gentils et sympathiques. Chambre propre équipée de tout (nous n'avons apporté que notre linge) Le seul défaut est le parking.
Le 02/08/2017 à 07:07
Très bien situé, juste au bord de la mer. très proche d'un magasin ouvert 24h/24. cuisine entièrement équipée.Belle vue depuis le balcon - vous pouvez voir MONaco ! le meilleur endroit pour des vacances en Italie. Grands propriétaires et bon prix. à côté il y a un délicieux glacier avec des vendeurs très sympas, de la pure Italie !
Le 18/06/2017 à 05:55
Super endroit, je le recommande, nous y avons passé 7 jours
Le 08/06/2017 à 19:36
Appartements confortables, balcons avec vue sur la mer. Peu d'inconvénients cependant. Le personnel ne parle pas anglais. Le linge de lit vous coûtera 10 euros supplémentaires. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
Le 11/01/2017 à 07:58
Confortable, discret et fonctionnel.
Le 01/07/2016 à 09:09
Chambres propres et confortables bien que petites. Excellent emplacement. Endroit calme adapté aux personnes âgées. Un quartier totalement dépourvu d'attractions pour les jeunes couples, après 20h on ne voit plus personne aux alentours. Difficile de trouver un parking
💬 C'est un "incontournable" Enoteca ! Sur une jolie place de la ville, l'endroit idéal si, comme nous, vous aimez le bon vin et la bonne chère. Les propriétaires sont sympathiques et très compétents, le vin était excellent tout comme la nourriture, nous avons partagé plusieurs assiettes de spécialités, toutes délicieuses mais la star pour moi était le tartare de Chianina ! Les prix sont également très raisonnables. Adapté aux enfants. Et si vous aimez Negroni, ils en font aussi un très bon ! Nous reviendrons certainement, merci !
💬 Super service, bonne pizza.
💬 On s'est arrêté pour manger dans ce petit restaurant. Je n'ai jamais mangé de si bonnes pâtes aux champignons dans ma vie. Un service exceptionnel.
💬 L'emplacement est magnifique de l'extérieur, au centre de Buttrio : peut-être qu'à l'intérieur il mériterait d'être un peu plus raffiné (la salle est belle et "intimiste"). Malgré son nom, le caviste propose des menus à base de poisson : nous avons opté pour le menu dégustation en 4 plats - accompagnés de 3 verres - qui étaient tous très bons, y compris l'accueil en cuisine et l'apéritif. Mention spéciale pour le deuxième plat (troisième plat) : un excellent plat. Bon service et prix correct compte tenu de la qualité du produit
💬 Le meilleur bar (restaurant) de toute l'Italie :D Venez l'essayer vous-même !
💬 Super petite épicerie. Très bon choix de fromages et prix.
💬 Que dire, un endroit qui nous a littéralement frappé. Nous y sommes allés ce soir pour la Saint Valentin, mon conjoint et moi, la nourriture était vraiment excellente. En guise de bienvenue, ils nous ont offert une pizza blanche avec seulement de l'huile dessus et la qualité était déjà évidente ! Nous avons eu: du gnocco frit au jambon cru, des paccheri au pesto de pistache, du speck croustillant et des morceaux de mozzarella de bufflonne et des aliments frits mélangés. Pour finir en une truffe sucrée au limoncello noyée dans le limoncello Les portions sont généreuses, la cuisine vraiment excellente mérite bien plus de clients. Vraiment fortement recommandé
💬 Super endroit pour déguster une cuisine napolitaine accompagnée de pizza.
💬 Pleins de mouches dans la salle, et on nous a pris pour des bouffons quand on a demandé des bougies. Serveur qui a ricané à notre demande. Après une demi-heure d'attente on a demandé à l'accueil et là un des cuisiniers sort, l'air enragé, il nous crie dessus en arabe et limite il voulait se battre alors qu'on lui a rien demander ! (Tout ça pour des bougies). Au final soirée complètement gâchée, même si un des serveurs est venu s'excuser à la place des autres. C'est dommage car ce n'est qu'après coup qu'on a lu les autres commentaires, et allez voir car il y en a plein des médiocres et horribles. Fuyez, ce restaurant n'en vaut pas la peine!!
💬 Belles tables et service de toilettes propres, complet et convivial.