📌 Via Città di Noale, 9, 33022 Arta Terme - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 13:12
Excellente résidence. Grands espaces disponibles, toutes les chambres avec terrasse
Le 29/06/2021 à 20:08
Horrible expérience! J'avais réservé 2 chambres en précisant que notre arrivée était prévue à 18h30 ; Je suis arrivé tôt, j'ai commencé à appeler mais le répondeur de mon téléphone portable répondait toujours alors que personne ne répondait au téléphone fixe. Nous attendons toujours l'heure prévue malgré de nombreux appels, l'heure du rendez-vous arrive et personne n'est vu, nous attendons encore 20 minutes et... tout comme avant, répondeur sur le portable et le fixe pas de réponse. Nous partons à la recherche d'un autre endroit à Arta Terme où nous pourrions passer la nuit et à 20h00 (une heure et demie après l'heure convenue !) la dame nous appelle pendant que nous dînions et s'excuse en disant qu'elle n'avait pas son portable. ligne téléphonique. Si vous attendez des clients à 18h30 et que vous avez le numéro de téléphone, y aura-t-il un moyen de les prévenir, ou est-ce que je me trompe ?
Le 15/06/2017 à 17:17
Magnifique et très proche du spa, personnel très gentil et professionnel. Chambre magnifique.
💬 Il n'y avait pas un seul morceau de saumon dans les pâtes au saumon ! Juste des pâtes avec une sauce au poisson. Les pâtes calabraises traditionnelles aux oignons sont correctes, mais chères.
💬 Très bel hôtel, ou on si sent bien..... Accueil chaleureux par un personnel très professionnels. Les soirée dansantes à thème et typiquement Abruzzese. A recommander
💬 Ils connaissent Patoche, c'est des bons. Merci le sang. Signé Le P
💬 Restaurant sur le bord de la route vers Ravenne. Restaurant italien rempli d’habitués un dimanche midi. Cuisine italienne de qualité et fraîche.
💬 Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez manger des pizzas de qualité supérieure. Le pizzaiolo utilise des ingrédients de première qualité et il y a la possibilité de choisir entre différentes pâtes. Le personnel est super accueillant. Hautement recommandé!
💬 Ouah!
💬 Très bonnes pâtes (nous étions ici pour le déjeuner), expresso bon et fort et personnel sympathique.
💬 Bonsoir petits plats de pâtes. Tiramisu excellent. Service adorable. Très bonne adresse.
💬 Notre séjour a été très agréable : Dario est un hôte parfait, serviable et gentil. Le logement est équipé de tout le nécessaire et la propreté est irréprochable. Le parking à l'intérieur de la villa est très pratique.
💬 Pizza fantastique. J'ai adoré.