Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residence Da Giò Avis

📌 Via Archirola, 29, 41124 Modena - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Residence Da Giò à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Residence Da Giò à Modena

marino.a

Le 22/02/2024 à 05:07

5 / 5

Très propre et les studios sont confortables et bien équipés. Pour l'emplacement, j'ai donné 4 étoiles car je n'ai pas trouvé de pizzeria ou de trattoria à proximité pour le déjeuner ou le dîner. Mais près de la structure il y a un bon kebab. Cependant, c'est très bien. Merci à la sympathique et gentille Miss Giorgia.

Salvatore.

Le 10/04/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente solution pour les courts séjours, appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin. Nous avions besoin d'un hébergement près de la clinique Hesperia, malheureusement ce n'était pas un voyage d'agrément, la propriétaire Giorgia était très gentille. Si nous en avons à nouveau besoin, ou plutôt pour un voyage d'agrément, ce sera notre premier choix !

Teresa.T

Le 10/04/2023 à 14:49

5 / 5

Bel appartement, petit mais avec tout le confort. Depuis le petit balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville. Lit confortable, enregistrement simple, prix avantageux, emplacement proche du centre et de la polyclinique. Le propriétaire est très gentil et serviable. Vraiment recommandé.

Mariangela.u

Le 07/04/2023 à 14:50

5 / 5

Excellente expérience au B&B da Giò à Modène. Studio complet avec tout le confort (y compris lave-linge) et balcon avec une belle vue vers le centre-ville. L'emplacement idéal pour rejoindre la ville historique à pied en 15 minutes, en traversant l'avenue du parc. Gentillesse et serviabilité de l'hôte qui a fourni toutes les indications utiles au séjour, ainsi que du concierge de l'immeuble. Nous serons de retour! Hautement recommandé!

roberta.p

Le 31/03/2023 à 13:22

3 / 5

Tout cela est très joli et avec une attention aux détails. Très proche du centre. Juste prix. Pour nous, il ne s'agissait pas d'un voyage d'agrément, mais d'un traitement médical. L'hôpital Hesperia nous a bien conseillé. Je vous conseille !

Angelo.a

Le 05/10/2022 à 10:02

5 / 5

Un séjour d'affaires est devenu de manière inattendue un plaisir grâce à l'environnement, à l'attention portée à chaque détail et aux soins polis, attentifs et courtois des propriétaires, le tout à un prix très honnête. Nous le recommandons vivement.

Anna.n

Le 22/07/2022 à 06:28

5 / 5

Appartement confortable et propre équipé de tout le confort. Zone centrale et bien desservie. Le propriétaire aimable et serviable a pris soin des besoins des voyageurs dans les moindres détails et a mis à disposition tout le confort possible. Marquez 10 et félicitez. Hautement recommandé.

Stellina.o

Le 24/02/2022 à 09:57

5 / 5

J'ai séjourné quelques jours dans l'appartement de Giorgia, petit, propre et équipé de tout. Giorgia est très serviable, compréhensive et gentille, j'espère revenir bientôt mais cette fois pour les loisirs. Morena et Maria Luisa

Paolo.e

Le 17/02/2022 à 20:59

5 / 5

J'ai séjourné avec ma femme et mon fils à la Résidence da Gio' pendant un week-end et nous avons passé un très bon moment. Le studio est très accueillant, très propre et équipé de tout le confort. L'emplacement est parfait pour rejoindre le centre historique en quelques minutes à pied. Giorgia est un hôte très gentil et serviable. Nous y retournerons certainement. Hautement recommandé!

vincenzo.p

Le 20/05/2021 à 00:50

5 / 5

Accueillante

moramoreiras.

Le 20/03/2021 à 10:26

5 / 5

Je recommande vivement ce charmant appartement. C'est très central, bien équipé et impeccable. À mon avis, avoir un bon hôte peut changer votre expérience pour le meilleur ou pour le pire, une Giorgia a été la meilleure hôte de tous les temps. Toujours sympathique et serviable avec toutes nos demandes. Elle nous a également donné de très bons conseils. Dans l'ensemble parfait 👌

Cristina.u

Le 10/03/2021 à 13:48

5 / 5

Un très joli petit studio. A quelques pas du centre. L'hôte très serviable et gentil. Rendre!

Eduardo.i

Le 10/03/2021 à 09:59

5 / 5

Giorgia est une personne très gentille et serviable, toujours prête à répondre et à indiquer les meilleurs conseils. De plus, l'appartement est très chaleureux et confortable et très proche du centre-ville. Je recommande fortement.

federica.e

Le 10/03/2021 à 09:35

5 / 5

J'ai séjourné dans le studio de Giorgia pendant deux semaines et je n'aurais pas pu me sentir mieux ! Appartement propre avec une attention aux détails, équipé de tout, des ustensiles de cuisine et de la vaisselle au linge de lit. Petit espace, mais rien ne manque, parfait pour une ou deux personnes. Emplacement très pratique, à même pas 10 minutes à pied du centre de Modène. Giorgia toujours gentille et disponible en cas de doute ou de besoin. Je recommande vivement ce B&B !

Giorgio.o

Le 08/03/2021 à 09:25

5 / 5

Studio confortable, confortable pour rester même plus de quelques jours. A dix minutes à pied du centre et à cinq minutes en voiture de l'Hesperia. Également desservi par les supermarchés. Tout est parfait.

Eleonora.i

Le 03/03/2021 à 07:48

5 / 5

Je recommande cette propriété à tout le monde avec des chambres très belles et originales qui vous font sentir comme chez vous, un propriétaire super serviable et gentil toujours prêt à satisfaire tous les besoins.

Micol.l

Le 02/03/2021 à 18:45

5 / 5

Nous avons séjourné dans un studio à Gió pendant quelques nuits et c'est tout. Nous avons passé un très bon moment. Le quartier est parfait car il se trouve à 10 minutes à pied du centre et est bien desservi par les supermarchés et un arrêt de bus. Le Petit mais studio Confortable, pratique et surtout très propre ! Giorgia une hôte... belle et parfaite. Je vous conseille.

Dagoberto.i

Le 02/03/2021 à 17:12

5 / 5

Le séjour était parfait. Studio très propre, accueillant et lumineux. Belle vue depuis le balcon. Emplacement idéal et centre accessible par une agréable promenade. Giorgia était ponctuelle et très serviable. Je reviendrai certainement, fortement recommandé !

Eleonora.e

Le 01/03/2021 à 21:33

5 / 5

Séjour exceptionnel. Nous avons passé un bon moment. Nous avons trouvé le maximum de confort. Après un séjour de 10 jours, nous étions tristes de partir. De plus, la propriétaire Giorgia est une personne simple, gentil et très serviable. Nous le recommandons vivement.

Elisa.'

Le 01/03/2021 à 18:40

5 / 5

Ma tante Eleonora et mes parents ont séjourné dans cette résidence et y ont trouvé un maximum de confort. Studio très accueillant et bien équipé, excellent accueil et grande disponibilité de la propriétaire Giorgia. 5 étoiles et même plus !!!! Hautement recommandé.

mario.i

Le 12/11/2019 à 20:37

5 / 5

Faire le ménage. Accueillante. Central. C'est fantastique. Vous pouvez rester en paix

  • 🏪 Ristorante Black Silver (3 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour les soirées où il faut faire bonne impression. Très haut niveau de qualité, prix moyens.


  • 🏪 Casa Vacanze Camastra (11 Avis)

  • 💬 Très belle maison, propre et avec tout le confort, la maison est très fraîche même sans allumer les climatiseurs qui sont présents de toute façon, l'emplacement est au centre, très pratique pour rejoindre les nombreuses belles boutiques de Santo Stefano, mais vous pouvez dormez toujours en toute détente étant donné que ce n'est pas une rue de passage, M. Gino était très gentil et très serviable et nous a également donné une petite bouteille de son huile vraiment délicieuse, nous avons passé un très bon moment et concernant un avis précédent, je souligne que les téléviseurs sont visibles sans problème même si avec toute la beauté qu'il y a à voir, cela aurait été un problème minime, mais je voulais le souligner, il y a deux marches dans la maison au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un avec des problèmes de mobilité, merci encore et à la prochaine fois !


  • 🏪 Casa Corì (3 Avis)

  • 💬 Structures situées dans le centre historique d'Orosei. La jeune fille nous a accueillis sans problème tard dans la nuit et a été vraiment super accueillante et attentionnée, nous préparant un délicieux petit déjeuner préparé par elle ! La maison à l'intérieur est magnifique, avec une attention aux détails et vraiment accueillante. Faustino, le chiot chat qui vit dans la maison, est merveilleux. Expérience unique, c'est dommage que nous ne soyons que de passage ! Nous reviendrons


  • 🏪 Bottega del Centro (95 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif/dîner dans cet endroit où, bien que nous soyons de Fano, nous n'étions pas encore allés. Très bel emplacement, bien meublé et accueillant. Le propriétaire est un gars très compétent et gentil, il nous a conseillé sur quoi manger pour accompagner le vin. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages avec des confitures maison, des focaccias farcies et des croûtons composés. Tout est exquis et de haute qualité. Prix ​​final plus qu'honnête. Une vraie surprise, nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités de la carte. Endroit hautement recommandé!


  • 🏪 Panificio Pizzini di Pizzini Ferdinando & C. s.n.c. (52 Avis)

  • 💬 Excellent pain et la dame était courtoise et rapide


  • 🏪 B&B "Sas Coltese" (16 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme et paisible, très propre et merveilleusement géré par Mme Teresa, qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Le centre est accessible à pied en quelques minutes, tandis que près de Bonorva il y a beaucoup de choses à voir : domus de janas, villas du XIXe siècle, parcs, etc. Hautement recommandé!


  • 🏪 Alba Living Room (10 Avis)

  • 💬 Bonne structure, personnel sympathique et serviable, la restauration est d'excellente qualité, servie sur le port de Rhodes par un excellent chef. J'ai visité plusieurs structures et celle-ci est moyenne. Les chambres sont propres. Le centre ville est proche et permet vous de le visiter à pied.


  • 🏪 Osteria n7 (208 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire en famille. Les pâtes étaient spectaculaires et la portion était si grande qu'elle était servie dans une poêle à frire. Les pizzas sont délicieuses et tellement grandes (plus de 40 cm) que certains d'entre nous n'ont pas pu les finir et nous les avons emportées chez nous. Les desserts sont délicieux et le café est très bon. L'ambiance est agréable et le personnel toujours très attentionné. Réservez à l'avance.


  • 🏪 La Palanca (1319 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Bien plus calme que la très fréquentée place Saint-Marc et regardez la vue !


  • 🏪 B&B Villa Carmen Resort B&B (37 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens ici... J'ai passé un très bon moment à chaque fois. Endroit idéal pour séjourner près de Campobasso. Tranquillité absolue et nouvelle structure et très belles chambres ! Informé.