Les avis
Le 06/05/2024 à 16:47
je ne le recommande pas
Le 26/03/2024 à 07:07
Toppppppp, résidents de Turin ayant réservé avec Nicoletta, expérience vraiment toppppp, emplacement, chambre, excellent petit déjeuner... nous recommandons vivement
Le 12/10/2023 à 07:24
Bon emplacement, prix très raisonnable, bonne communication et services, beau lac à proximité.
Le 27/08/2023 à 09:56
Points positifs: proximité du lac, du centre de Domaso, supermarché à 100 mètres. Piscine agréable. Superficie du logement. Points négatifs: équipement de l'appartement plus que sommaire et notamment au niveau de la cuisine: Pas de cafetière, pas de micro-ondes, vaisselle en nombre très limitée ( seulement 4 verres, 4 mugs....pour un logement prévu pour 6 ) Aucun rangement mis à part le placard de la chambre. Literie pas au top pour les deux canapés lit. Interdiction d accéder au bar de la piscine😩 Je ne recommande pas cet hébergement.
Le 25/06/2023 à 13:44
Excellent choix, des vacances courtes et conviviales, nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires et c'était superbe, nous reviendrons 💪👍
Le 05/05/2023 à 07:20
bel endroit, stratégique super détendu propre spacieux excellent personnel.
Le 20/03/2023 à 09:27
👍
Le 17/02/2023 à 19:51
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons été accueillis par le fils du propriétaire, Giovanni, qui nous a accueillis très cordialement. La disponibilité démontrée tout au long du temps passé a été exceptionnelle. Je peux dire que la serviabilité, l'hospitalité et le professionnalisme forment un tout magnifique. Non seulement conseillé mais fortement recommandable. Valente Anselme
Le 20/09/2022 à 10:47
Très bon emplacement et pour le prix que vous payez très bien. Nous reviendrons
Le 04/09/2021 à 14:57
Propriétaire sympathique et serviable, bel et grand appartement, jardin et piscine bien entretenus, j'y retournerai certainement. Informé
Le 07/04/2019 à 09:15
Nous avons aimé !
💬 Pas cher ! Excellent ! Copieux ! Cadre très sympa ! Service impeccable et accueillant et serveur très sympathique ! On recommande !!!
💬 Les propriétaires les plus enfants que j'ai jamais rencontrés. Lorsque vous y séjournez, vous vous sentez comme chez vous. Bons conseils pour séjourner à Bologne et rechercher de la bonne nourriture et des attractions. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Le Baita est stratégiquement situé à proximité des stations de ski, ce qui le rend idéal pour une pause déjeuner. Le service est ultra rapide, ce qui est apprécié lorsque vous souhaitez passer le plus de temps sur la neige pendant les courtes heures de lumière hivernale. La nourriture est typique et bien préparée, « arrosticini » d'agneau, saucisses grillées, polenta et bien d'autres. Bonne sélection de bières et de vins.
💬 Endroit exceptionnel, les pizzas sont très bonnes, le personnel est très gentil et accueillant. Le prix fantastique, vraiment je conceil vivement. Nous logeons au ego Hotel à 3min du bar à pied. N'hésitez pas pour bien manger.
💬 DÉ-LI-CIEUX… et bien caché ! Un super resto italien (malgré son nom…) !! Plats très bien servis, avec le sourire, convivialité... de très bonne qualité, savoureux, généreusement servis ! Nous avons beaucoup aimé les PÉTONCLES STRASCINATI ET CREVETTES AMÈRES, les AUBERGINES PARMIGIANA étaient très bonnes, le poisson était très bien servi et bien cuisiné.... Et le dessert, à la pistache, dont je ne me souviens plus du nom... Un semifreddo "mystère " sur une génoise très fine, recouverte d'amandes grillées avec un insert crème pistache ! DÉLICIEUX!!
💬 Établissement sympathique dans une partie de la ville animée Nous avons déjeuné dans la ruelle à l ombre Repas convivial Service rapide et efficace Établissement propre Bon rapport qualité prix Je recommande
💬 Super
💬 Hôtel confortable, buffet excellent et belle situation géographique. Grand plus pour le personnel de l'hôtel qui a été au petits soins durant l'intégralité de notre séjour. Les points négatifs sont l'insonorisation des chambres, nous avions l'impression d'être constamment avec nos voisins ; le prix des boissons (des extras en globalité) est élevé ; très petite carte pour la restauration le midi. Nous avons tout de même passé un bon séjour.
💬 Petit resto vraiment très un sympa 👍 très bien accueilli merci de la France 😍
💬 Très bonne structure dans un endroit agréable avec un personnel très gentil.