Les avis
Le 18/01/2020 à 12:06
Très bel hôtel, bons services et l'administrateur, senior Enio, un homme adorable !
Le 05/08/2019 à 08:17
Sale, pas d'eau chaude, frigo qui ne fonctionne pas, 0 services
Le 28/07/2019 à 15:44
Appartement vraiment sale : résidus de nourriture au sol, fourmis, moisissure dans le frigo, sur l'évier et dans la douche. Partout de la poussière, des pièces rouillées et des murs sales. Personne n'a nettoyé l'appartement avant de nous le remettre : nous avons balayé les cheveux, la poussière et le sable de la salle de bain et de la chambre dès notre arrivée. Nous avons dû nettoyer les surfaces sur lesquelles placer les vêtements, ce qui a fait que l'éponge était complètement noire à cause de la saleté. Vous ne pouvez pas payer un appartement dans un hôtel trois étoiles et vous retrouver dans un endroit comme celui-ci. Comme si cela ne suffisait pas : ascenseur en panne et point de vente absent. La climatisation de l'appartement ne pouvait pas être réglée et l'interrupteur pour l'allumer et l'éteindre se trouvait dans un compartiment inaccessible, nous l'avons donc soit laissé allumé 24 heures sur 24, soit éteint. Nous avons dû le fermer car c'était absolument invivable. Il y avait un ventilateur dans la pièce que nous n'avons pas allumé car il était connecté au réseau électrique avec une connexion de fortune avec des fils dénudés. Douche avec porte cassée et moisissure partout. Bref, le cauchemar auquel on ne voudrait jamais faire face en partant en vacances.
Le 14/07/2019 à 15:25
Bon emplacement à 50 m de la mer et proche de tous les services Appartement daté tant au niveau du mobilier que de la structure, ascenseur ne fonctionne pas, pos manquant et surtout très mauvais nettoyage,.. Nous ne reviendrons pas dans ces conditions. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/04/2018 à 15:51
Bonjour mais Cher amis je vous souhaite une bonne journée ja buts chambre 15
Le 23/10/2016 à 23:45
mon hôtel..... chambre numéro 18
Le 02/10/2016 à 11:35
ma chambre na 17
💬 Ouah j'adore cet endroit chaleureux et accueillant. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois on s'est régalé. Cuisine typique, simple et savoureuse de la région. Le tout pour un prix léger. On s'y sent comme chez soi. A recommander absolument
💬 Après une nuit passée dans cet hôtel, je ne peux que recommander cette expérience. Le cadre est exceptionnel avec un magnifique bâtiment bien situé. Le petit déjeuner fut très bien, à volonté qui plus est.
💬 Bon emplacement, ville charmante, malheureusement les chambres sont mal équipées : PAS DE CINTRES, PAS DE CÔTÉS DE NUIT, PAS D'ARMOIRES ! au début inconfortable puis on a fait un peu, l'évier était horrible, une table en bois avec un micro évier rond avec des tuyaux en acier brut en vue, j'essayais de me laver le visage mais en réalité je me lavais les pieds ! Chauffage préréglé avec un maximum de 20 degrés, chambre froide ! Pas de Wi-Fi, cuisine commune praticable, mais sans ABC, ni une misérable machine à café avec dosettes, sucre, sel et huile !!!! Les gars ABC POUR QUE L'INVITÉ SE SENTE À LA MAISON !!! Mais la critique est quand même utile pour s'améliorer !!!!
💬 Malheureusement, aujourd'hui, nous avons eu une expérience désagréable car après avoir payé 3,50 euros pour une glace avec deux très petites boules, la fille qui nous a servi n'a pas appuyé assez fort et malheureusement après quelques coups de langue, les deux boules sont tombées par terre ! De plus, les deux commandes avaient des paramètres très différents concernant la taille des boules : certains enfants sortaient avec des glaces avec de grosses boules, tandis que d'autres (ceux servis par la même vendeuse qui nous a servi) avec des boules fines reposant à peine sur le cornet !
💬 Bon restaurant qui se mérite si vous êtes partie de la ville basse. Met de luxe à des prix correct. Personnel efficace et aimable.
💬 Hôtel soigné, proche de l'aéroport (10 min), chambres un peu vieillottes mais propres, lit confortable, balcon, check-in 24h/24 (tout est simple et pratique).
💬 Chambre super propre (surtout pour le prix) et propriétaire très serviable. Tout est très neuf, il manque donc quelques détails mineurs, comme un endroit pour mettre les serviettes mouillées.
💬 Le hotspot toujours sympathique toujours sympa si vous connaissez l'italien ils sont encore plus sympas 👌🏾 la nourriture est bellissimo !!
💬 Endroit très agréable, hospitalité des propriétaires, chambre excellente, dîner délicieux aux cèpes et tagliatelles,
💬 Pour deux pizzas à emporter nous avons dû attendre 45 minutes... la pizza tant dans la pâte que dans les ingrédients n'était pas excellente, sans compter que le numéro de téléphone du restaurant n'était pas mis à jour sur le site internet.